OBESESSION NINESQUE

OBESESSION NINESQUE

Messagepar Nina » Mars 22nd, 2022, 10:58 am

Eh oui...Je ne lâche pas le morceau tant les discours de Zelensky me laissent dans un état de rage dément.


MORCEAU CHOISI. ZELENSKY OSE DIRE A LA KNESSETH :

»Nous savons que le dôme de fer israélien est le meilleur. Puis-je demander pourquoi nous ne pouvons pas recevoir d’armes de votre part? Pourquoi Israël n’impose pas de sanctions sérieuses à la Russie? Pourquoi n’exercez-vous pas de pression sur les affaires russes? Vous devez donner des réponses à ces questions et les assumer. Les Ukrainiens ont fait leur choix, il y a 80 ans et ont sauvé des Juifs. Nous comptons des Justes parmi nous. Peuple d’Israël, vous avez vous aussi le choix ».


Et allez !!! Le dôme de fer maintenant ? Pressions sur les russes alors qu'ils nous aident en nous laissant nous défendre contre l'Iran en Syrie ?

Les ukrainiens ont il y a 80 ans sauvé des juifs. Nous comptons des justes parmi nous....MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


Si la majorité de la Knesseth ne s'est pas levée pour envoyer chier ce révisionniste de merde, on aura eu la subtile réponse du Député Simha Rotman :

Image


Si nous avons eu la bonne traduction, Zelensky nous a demandé de nous comporter avec les Ukrainiens aujourd’hui comme eux se sont comportés avec nous, il y a 80 ans. [u]Je suis désolé mais je crois que nous allons devoir refuser.

»Je ne comprends pas l’ukrainien mais si nous avons eu la bonne traduction, Zelensky nous a demandé de nous comporter avec les Ukrainiens aujourd’hui comme eux se sont comportés avec nous, il y a 80 ans. Je suis désolé mais je crois que nous allons devoir refuser. Nous sommes quand même une nation morale, la lumière des Nations ». :lol:


Enfin ! Je peux un peu reprendre mon souffle devant tant d'amnésie collective qui semble frapper le peuple juif et/ou israélien.

Et oui...On n'est pas pareils. Si on devait réagir vis à vis des russes comme les ukrainiens l'ont fait vis à vis des juifs il y a 80 ans...

Je trouve excellente la réponse de ce député de Hatsionout Hadatit.

Une toute petite dernière chose. Alors que je lisais le très long article de Nidra Poller que je connais depuis très longtemps, je n'avais pas encore remarqué, bien qu'en y repensant mon cerveau avait imprimé cette information : LES SOLDATS UKRAINIENS PORTENT SOUVENT UN FOULARD PALESTINIEN SUR LEURS UNIFORMES.

Encore un gage de leur immense philosémitisme j'imagine !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OBESESSION NINESQUE

Messagepar Désiré » Mars 22nd, 2022, 2:36 pm

Un livre éclairant du Suisse jacques Baud "Poutine maître du jeu ?" qui démonte bien la propagande actuelle .
Juste histoire de se sentir moins seuls .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron