TOUT VA MAL...ISRAEL ENTRE EN HIBERNATION MENTAL

TOUT VA MAL...ISRAEL ENTRE EN HIBERNATION MENTAL

Messagepar Nina » Mars 21st, 2022, 9:12 pm

L'ANECDOTE QUI TUE :

Qu'est ce qui ne va pas dans notre peuple juif ?

J'avoue que le désespoir m'étreint lorsque je lis, je vois ces israéliens courir vers l'Ukraine pour parfois y mourir ou aider les anciens tortionnaires de notre peuple.

Cette anecdote est significative en ce qui me concerne, d'où mon désespoir.

En premier lieu, cet homme de 95 ans, rescapé de la Shoah, d'origine ukrainienne, vivant en Israel est reparti dans son Ukraine natale, ce pays maudit d'où tous ses malheurs ont eu lieu.

Boris Romantschenko, vice-président du Comité international Buchenwald-Dora a été tué vendredi dernier dans une explosion à son domicile.

Mais qu'allait-il faire dans cette galère ? disait Molière.

J'avoue ma consternation devant un acte aussi stupide de sa part mais aussi de sa famille qui l'a laissé retourner dans ce pays de malheur pour y mourir.

L'Ukraine lui avait donné des gages d'amour durant la Shoah ? Après la Shoah ?

Quel message la mort de cet homme nous envoie après tant de souffrances, tant de morts et tant de cruauté venant d'un peuple qui s'est non seulement associé aux nazis par haine, cupidité et pur antisémitisme ?

Que faut-il à tous ces bobos Telaviviens qui se pressent comme des décérébrés pour manifester en faveur de l'Ukraine tous les jours ?

N'ont-ils pas une once de mémoire pourtant pas si lointaine ou de renseignements sur cette armée ukrainienne que le monde occidental glorifie alors qu'elle est dirigée par des néo-nazis dont l'antisémitisme n'est plus à prouver ?

N'oublions pas ces "Habad" qui vont aussi en Ukraine ou sur la frontière ukraino-polonaise pour nourrir et soigner ces braves opprimés de l'armée russe.

Ceux-là même qui se précipitent tous les ans pour honorer la tombe du Rabbi Nahman de Braslav à Oman.

Ils oublient comment ces pauvres ukrainiens les rançonnent et les accueillent avec d'immenses croix gammées dessinées à la craie aux abords de la tombe du Rabbi du XVIIème siècle.

Franchement, les bras m'en tombent. Il semblerait que certains antisémites ont raison : nous avons l'art de pardonner et d'oublier nos morts, nos pogroms, nos massacres en tous genres. Sommes nous voués à aimer nos bourreaux ? A quoi sert donc ce YOM HA SHOAH et ces sirènes qui devraient pourtant continuer à résonner à nos oreilles.

Les nazis n'étaient pas seuls. C'est pourquoi les JUSTES PARMI LES NATIONS sont honorés.

L’American Joint Distribution Committee (JDC) a évacué dimanche 300 Juifs de la ville ukrainienne de Tchernihiv et leur a fait passer la frontière avec la Moldavie à Chisinau.

Bien que le trajet fut très difficile en raison des bombardements incessants, ces 300 juifs arrivèrent sains et saufs.


En une phrase, Time of Israel, tellement pro-ukrainien, donne un indice que peu de gens relèveront.

(...)Ces groupes étaient en contact permanent avec la salle de situation du JDC à Jérusalem, le personnel en Ukraine et dans les pays environnants, afin de coordonner ces opérations de sauvetage.

Si le JOINT ou JDC était en relation constante avec Jérusalem et a pu évacuer ces juifs en danger sans qu'aucun ne soit blessé, il faut peut-être prendre en compte un fait : Poutine ne veut pas tuer de juifs.

S'il l'avait voulu malgré une hostilité manifeste d'une grande partie des israéliens que nous pourrions désigner en deux groupes : les bobos de gauche et les Habad, personne n'aurait pu passer d'Ukraine en Moldavie sans dommages.

Suis-je pro-Poutine ? Je n'en sais rien mais j'imagine que les combattants de toutes les factions nazi ukrainiennes vont y voir sans l'ombre d'un doute "un complot juif" car eux, armés et combattants ne sont pas épargnés.

S'il faut en passer par là, je me fiche vraiment de ce millionième "complot juif" dont le monde nous affuble depuis la nuit des temps.

Bennett ne parle pas. Il sait qu'Israel a besoin de survoler en permanence la Syrie sans encombre et Poutine a été plutôt correct bien qu'il soit allié de l'Iran.

Si le président russe est capable de tels compromis, la moindre des politesses serait de ne pas l'agonir d'injures comme le fait ce minable LAPID qui n'a vraiment pas l'envergure d'un chef d'état.

Pendant ce temps là, l'Amérique et le chef du Pentagone sont en train de NOUS LA METTRE TRES PROFOND concernant les accords avec l'Iran.


OBAMA qui est le réel président des Etats-Unis et non cette pauvre marionnette de Biden, veut absolument conserver AU PRIX LE PLUS FORT POUR ISRAEL, son fameux accord sur le nucléaire iranien.

Image

(Ali Khamenei et son langage venimeux : "Nous ne voulons pas éliminer tous les juifs, nous voulons éradiquer Israel !"...Subtil non ? Mais quand va-t-il crever ce pourri ?)

L'Iran joue doucement sa partie de cartes tandis que le monde regarde l'Ukraine.

La dictature théocratique d'Iran demande maintenant QUE LES GARDIENS DE LA REVOLUTION IRANIENS NE SOIENT PLUS INSCRITS SUR LA LISTE NOIRE DES TERRORISTES.

Cela veut dire qu'ils pourront non seulement se rendre aux USA mais aussi s'enrichir comme ils le faisaient avant Trump tout en préparant des attaques terroristes.

Alors que Trump en 2019 avait asphyxié ces terroristes, bras armés de Khamenei, au point qu'ils se retrouvaient à renforcer leurs rançonnages dans les ports et aéroports et bien sûr auprès des commerçants comme de vulgaires mafieux.

Devant un exécutif aussi faible que le duo BENNETT/LAPID, il semblerait que Joe Biden et bien sûr toute l'équipe d'Obama toujours en place, sont prêts à accepter l'inacceptable.


Tant pis pour les milliers de morts américains et alliés du grand Satan ! OBAMA ET LES DEMOCRATES VEULENT LEUR ACCORD.

Mike Pompeo ne décolère pas devant une telle lâcheté du président en place :

« Tout accord qui enrichirait les terroristes iraniens ne durera pas », a lancé l’ex-secrétaire d’Etat Mike Pompeo, se targuant d’avoir, avec Donald Trump, « mis l’Iran au pas ». « Nous l’avons fait avant et le referons », a-t-il prévenu."

Le lâchage en règle de "l'allié indéfectible israélien" est signifié ainsi :

La réponse du le général Kenneth McKenzie, chef des forces américaines au Moyen-Orient :

« Toute solution qui l’en empêche contribue à la sécurité régionale », a-t-il ajouté devant la presse.
« ne changerait pas grand chose » d’un « point de vue opérationnel » et au sujet de la manière dont Washington voit « la menace » qu’ils représentent.


Si je devais résumer ce vaste enfumage et la victoire des mollah, j'aurais du faire aussi simple :

"Les Etats-Unis lâchent la grappe aux gardiens de la révolution à la demande de Khamenei. Bon...D'accord...On s'en bat les couilles et Israel devra comprendre que le Moyen-Orient nous fait chier. Que le plus fort gagne !"

Lapidaire certes, mais ça veut dire la même chose.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TOUT VA MAL...ISRAEL ENTRE EN HIBERNATION MENTAL

Messagepar Nina » Mars 22nd, 2022, 8:41 am

VRAIMENT ? POURQUOI ?

Michael Komok, ancien rédacteur en chef d’un journal local et propriétaire d’une imprimerie, sa femme Vera et leur fille Tatiana, ont été arrêtés ce lundi matin par les forces d’occupation russe pour une raison qui n’a pas encore été déterminée.

Pendant plusieurs heures, on ne savait rien de sa situation.

Tatiana Komok et ses deux parents, tous Israélo-Ukraniens, qui avaient été arrêtés dans la ville ukrainienne de Lyotopol par les forces russes, ont été libérés aujourd’hui lundi, a rapporté le ministère des Affaires étrangères israélien.

L’Israélienne, âgée de 30 ans, a publié un post sur les médias sociaux aujourd’hui et a déclaré que son père a été enlevé par les Russes, plus tard sa mère et elle-même ont été arrêtées, et maintenant les trois ont été libérés.

© Equipe de rédaction Israël 24/7



Au risque de me répéter, voici une autre preuve que Poutine ne tient pas à condamner les juifs et/ou les israélo-ukrainiens.



Source : https://www.0404.co.il/
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron