L'UKRAINE NOUS AURA FAIT CHIER JUSQU'AU BOUT

L'UKRAINE NOUS AURA FAIT CHIER JUSQU'AU BOUT

Messagepar Nina » Mars 20th, 2022, 12:09 pm

23 000 "ETUDIANTS AFRICAINS" basés en Ukraine vont pouvoir venir s'installer en Europe de l'Ouest.

Tous sont d'accord pour NE PAS RETOURNER CHEZ EUX EN AFRIQUE DU NORD OU NOIRE.

https://etudiant.lefigaro.fr/article/l-ukraine-etait-une-porte-d-entree-vers-l-europe-pour-les-etudiants-africains_4ef2a2bc-a45e-11ec-bf95-5cd6dfb0ae58/

Moins cher que les passeurs. Moins risqué pour leurs vies, il suffisait à ces prétendus étudiants d'investir de l'argent dans une université et de s'installer en Ukraine afin de rejoindre l'Europe de l'Ouest dans de meilleures conditions.

UKRAINE ? BIENTÔT DANS UE ? NOUS ARRIVONS !!!

Le signal est donné pour des bandes entières qui vont venir en masse en Ukraine une fois la guerre terminée afin de reprendre ce réseau si facile et moins létal.

Devrions-nous recevoir AUSSI CES MIGRANTS PRETENDUMENT ETUDIANTS ?

Que nenni !

Le problème étant que ce type d'info parvienne sur les média français et/ou européens.

La France n'est plus une passoire...C'est un no man's land dans lequel N'IMPORTE QUELS MIGRANTS DU MONDE PEUT VENIR NICHER.

De quoi rendre malade mais les OPINION WAY et autres organismes de sondages sont là pour redonner à Macron (dont le beau-fils possède tout de même une entreprise de sondages) tout le lustre qu'il semblait perdre depuis septembre.

Si comme vous le savez les français sont des COUARDS et qu'on leur dit que de toute façon MACRON VA PASSER, ils iront bêtement voter "utile" (terme complètement idiot), par peur du lendemain qui DECHANTERA SOYEZ EN SÛRS.

Ils veulent être raccords avec les autres alors que les musulmans ont deux poulains chéris :

- MACRON ET MELENCHON ! Les DEUX M QUI PEUVENT LAISSER GRANDIR ET S'ENRICHIR LES MUSLIMS SANS QUE DES FLICS VIENNENT LES FAIRE CHIER.

On pensait que la DINDE ALIAS SEGOLENE ROYALE NE POUVAIT ÊTRE DETRONEE, VOILA QUE LE "JOKER PECRESSE" VIENT DE FAIRE UNE PERCEE UBUESQUE INEDITE. :shock:

Elle donne la liste de ses futurs ministres (il n'y a qu'elle qui y croit encore, même pas son chargé de campagne et encore moins ses soutiens du LR), elle nomme évidemment des "femmes musulmanes et un Teddy Riner au sport !".

Teddy Riner ou la connerie se frite à l'inculture crasse comme MINISTRE ! Rahhh Sacrée Valérie...Madame 20 h 02 appelant à voter Macron devra dire adieu à la politique et pourra enfin goûter sa vie de RENTIERE MILLIONNAIRE comme elle l'entend.

Quant à Ciotti, il est décevant ce mec.

Il ne renie pas sa phrase : "Au second tour si Macron fait face à Zemmour, j'appellerais à voter Zemmour", il faudrait qu'il aille au bout de sa logique.

En effet, il a pu voir LES désastreuses prestations de sa poulaine Pécresse mais persiste et signe pour ne pas être viré des LR et postuler à une députation qui fut en fait l'enjeu de son ralliement.

MAUVAIS CALCUL CIOTTI !

Si les élections donnent Macron gagnant à la présidentielle, il faut aussi penser AUX LEGISLATIVES QUI SUIVENT et là...mon vieux...tu la joues mal ta petite carte Zemmour.

Sans vouloir faire ma pythie de foire, ces législatives vont sans doute en étonner beaucoup.

LREM de Macron qui n'a pas fait d'effort de proximité durant leur mandature, vont payer le prix du mépris.

Il est envisageable sans trop se planter que RECONQUÊTE fasse un assez bon score pour avoir un groupe parlementaire.

En tout cas, c'est ce que Zemmour vise déjà, lui qui connait assez bien les arcanes et l'histoire politique françaises.

Ah ! Si seulement Zemmour n'avait pas exposé sa nouvelle compagne alors qu'il prônait LA FAMILLE, je pense qu'il a perdu une bonne partie d'un électorat non négligeable conservateur.

L'affaire Knaffo fut une erreur de parcours car non seulement Zemmour prouve qu'il succombe à une femme de 30 ans sa cadette mais qu'il lui donne une trop grande capacité d'action, minant ainsi les autres cadres de son parti qui commencent à en avoir plein le cul.

Ce sont les petites naffaires qui font chuter de quelques points et non les fameuses postures prétendument REACS de l'homme politique qu'il est devenu.

J'dis ça..J'dis rien...


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'UKRAINE NOUS AURA FAIT CHIER JUSQU'AU BOUT

Messagepar Kristiane » Mars 21st, 2022, 9:13 am

Nina, sur ton dernier point, je ne suis pas d’accord avec toi mais je ne suis pas certaine d’avoir raison.
L’affaire Knaffo une « erreur de parcours » ? Je crois que depuis Giscard les Français ont été renseignés sur les parties de jambes en l’air de tous les présidents : discrètes chez Giscard, hypocrites chez Mitterand, plus « main aux fesses » chez Chirac, réglo chez Sarko, en vaudeville chez Patapouf et et dépucelage de mineur chez Jupiter.
Alors l’histoire d’amour de Z les Français n’en ont rien à cirer : le pays croulant sous les problèmes.
Il y a toujours des problèmes d’ego dans les hauts cadres des partis.

La petite gâterie offerte à Clinton dans le bureau ovale n’a pas empêché sa réélection dans un pays beaucoup plus puritain que l’est la France sur ce point de gaudrioles.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: L'UKRAINE NOUS AURA FAIT CHIER JUSQU'AU BOUT

Messagepar Nina » Mars 21st, 2022, 10:40 am

Sans doute Kristiane.

Je remarque seulement la persécution des faits et gestes de Sarah Knaffo dans la presse QUOTIDIENNE JUSQU'A L'ECOEUREMENT.

Avant de se lancer en politique, Zemmour a prôné une cellule familiale stricte qui devait devenir l'incubateur d'enfants plus équilibrés.

On se marie et on divorce tant de fois que la banalité du divorce font des enfants de familles moulte fois recomposées, des gosses qui n'ont plus de repères.

Alors pour te donner raison car tu as raison, j'en veux d'abord à cette presse people qui PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET TOUS LES JOURS, suivent le couple Zemmour/Knaffo ad nauseam.

Il ne suffit plus à cette presse de le traiter de raciste et d'anti-féministe, le bastion à atteindre est l'intimité de Zemmour.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'UKRAINE NOUS AURA FAIT CHIER JUSQU'AU BOUT

Messagepar Kristiane » Mars 21st, 2022, 11:33 am

Tu as raison de rappeler qu'avant de se lancer en politique, il prônait l'image d'une cellule familiale, que je n'appellerais pas "stricte" mais plutôt composée de père, mère, enfants. Je pense qu'il condamnait surtout les nouvelles "familles" : parent 1 + parent 2.

De toute façon, quoi que fasse Zemmour, la presse veut sa peau.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: L'UKRAINE NOUS AURA FAIT CHIER JUSQU'AU BOUT

Messagepar Nina » Mars 21st, 2022, 12:26 pm

Le nouveau scandale MCKIMSEY va plus loin et j'ai mis le lien sur ce que révèle Zemmour.

C'est tellement grave que je me demande comment va répondre le SENAT qui, en temps ordinaire devrait INVALIDER ni plus ni moins l'élection de 2017.

Le pire est que la proximité des élections paralyse une action contre l'ingérence manifeste d'une puissance étrangère (les USA) dans la campagne de Macron qui a payé cette société en refilant des audits sur NOS COMPTES SOCIAUX !

je n'en reviens toujours pas.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron