GUERRE EN UKRAINE : TOUS LES COUPS SONT PERMIS

GUERRE EN UKRAINE : TOUS LES COUPS SONT PERMIS

Messagepar Nina » Mars 2nd, 2022, 9:20 am

Image



On s'en doutait mais depuis que cela est confirmé ça donne à réfléchir.

Les migrants syriens, irakiens et afghans coincés en Biélorussie dans l'espoir d'entrer en Pologne afin de mettre enfin un pied en Europe ont trouvé l'astuce : se mêler au flot d'Ukrainiens.

Certains ont même trouvé le moyen de raser leurs barbes et d'apparaître occidentaux pour mieux passer la frontière.

La police des frontières en Pologne doit redoubler de vigilance car une fois dedans...

Une autre chose m'interpelle ou plutôt m'énerve profondément.

Image

Alors que les éloges se multiplient concernant ZELENSKY : David contre Goliath ou homme d'état enfin et héros toutes catégories, voilà que le brave président d'Ukraine nous sort la phrase : "JE DEMANDE A TOUS LES JUIFS DE VENIR SE BATTRE AVEC NOUS EN UKRAINE !".

Quoi ? Pourquoi ?

Pourquoi Zelensky qui "serait" juif en appelle-t-il aux juifs alors qu'il aurait pu en appeler aux chrétiens orthodoxes du monde comme les arméniens et autrement plus nombreux que les juifs.

Cet appel "aux juifs" est non seulement outrageant car il n'a pas lieu d'être lorsqu'on songe aux pogroms et massacres des juifs en Ukraine mais ESSENTIALISE les juifs comme si on en n'avait pas assez !

L'aide humanitaire de toutes sortes venue d'Israel me laisse déjà pantoise car elle fut la première à se présenter en Ukraine (médecins inclus).

J'avoue ma perplexité mais il paraît qu'il ne faut pas distinguer ses priorités humanistes. Je veux bien l'entendre mais cet appel de Zélensky est non seulement outrancier, essentialiste et complètement stupide en des temps où l'antisémitisme MONDIAL n'a jamais été aussi haut que je me demande si ce n'est pas une façon dégueulasse de fâcher la Russie avec Israel.

Les russes ont été plutôt corrects ces dernières années en laissant Israel Air Force survoler des sites extrêmement dangereux en Syrie afin de détruire des dangers IMMEDIATS.


Ils auraient pu utiliser leurs radars sophistiqués pour prévenir les iraniens et le hezbollah libanais des attaques israéliennes.

Il s'agit de comprendre le danger imminent que représentent ces forces chiites à la frontière avec Israel.

En lançant cette phrase qui sera entendue bien sûr par ces ukrainiens-israéliens irrédentistes qui se précipitent pour se battre aux côtés des combattants anti-russes, Zélensky met en péril la très fragile alliance entre l'état d'Israel et la Russie.

Non, ce n'est pas anodin. C'est même terriblement dangereux.

Tandis que toutes les têtes sont tournées vers la guerre russo-ukrainienne, l'Iran et le hezbollah libanais mais aussi les groupes terroristes au Moyen-Orient, en profitent pour s'organiser de toutes les façons possibles pour attaquer Israel.

NON ! ZELENSKY N'A PAS LANCE CETTE PHRASE DE FACON INNOCENTE MAIS POUR FORCER ISRAEL A PRENDRE PARTI POUR L'UKRAINE CONTRE LA RUSSIE DE FACON NETTE.

Si l'état juif ne se rend pas compte de la dangerosité de cette phrase et des répercussions sur le mental de Poutine et de l'état-major russe, il faut vite désamorcer cette bombe.

Sans ce genre de pacte de non-agression permettant à Israel de détruire des infrastructures extrêmement dangereuses à ses frontières, les risques seront alors au maximum.

Il faut voir l'ensemble du problème.

Être en alerte maximum sur TOUTES LES FRONTIERES, pour un état géographiquement si petit est épuisant et coûte une fortune mais si en plus il faut se passer du renseignement ou de la passivité des russes sur le front syrien, ce serait une catastrophe de plus à régler.

En appelant "les juifs à venir aider l'Ukraine", Zélensky parrainé par des éminences grises pas vraiment philosémites, tente de créer la scission entre Israel et les russes MAIS AUSSI ENTRE LES ETATS-UNIS ET ISRAEL !


Le discours de l'union de Joe Biden complètement focalisé sur la guerre en Ukraine et fédérant les démocrates et les républicains sur ce point devrait là aussi inquiéter les stratèges israéliens.

Zélensky veut se donner les moyens de gagner la guerre de l'opinion occidentale.

Si, en lançant cet appel aux juifs de venir combattre n'est pas innocent vis à vis des Russes et des américains, alors c'est vraiment croire au père Noël.

Briser les liens aussi ténus soient-ils (ce n'est pas vraiment le cas avec 1 millions de russes en Israel) en ce moment entre la Russie et Israel sous la pression des ETATS UNIS ET DE L'UNION EUROPEENNE, voilà exactement ce que recherche ZELENSKY avec cet appel aussi dangereux qu'inepte.

Si des juifs pensent qu'ils devraient mourir pour l'Ukraine sont aussi stupides qu'amnésiques et bien grand bien leur fasse !

Toute la presse de gauche israélienne abonde dans ce sens. Manquer de jugement à ce point, c'est encore une fois oublier ce qu'ont fait les ukrainiens et continuent de faire tous les ans lors du pèlerinage à Ouman.

Zélensky vient juste de nous mettre devant un choix qu'en aucun cas les juifs du monde ne devrait avoir à faire.

Le pragmatisme est de rigueur plus que jamais. Le danger est aux frontières d'Israel et il est hors de question de galvauder l'aide même passive de la Russie.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron