OH MERDE ! AUCUNE COMPASSION POUR L'UKRAINE !

OH MERDE ! AUCUNE COMPASSION POUR L'UKRAINE !

Messagepar Nina » Février 24th, 2022, 12:05 pm

Image


Décidément, je suis vraiment une mauvaise personne.

Tout le monde s'emballe et Bernard Henri Lévy ramène sa tronche en premier pour appeler aux armes la France et le reste de l'Europe afin de sauver l'Ukraine.

J'ai un principe assez simple qui ne vaut pas tripette je vous l'accorde : SI BHL EN EST, JE N'Y SUIS PAS.


Ca c'est MA règle mais j'en ai d'autres et celles-ci sont fâcheusement pas politiquement correct selon les nouveaux standards de merde de l'Occident américain et Européens.

L'UKRAINE ? VRAIMENT ?

Un peuple de tarés qui a participé joyeusement à l'effort d'éradication du peuple juif au point, comme le rappelle des historiens et des rescapés des camps de la mort "D'ALLER JOUER LES GARDIENS DE CES CAMPS POUR QUELQUES PATATES DU MOMENT QU'ON BRÛLAIT DES JUIFS ! " (Sobibor)

On pourrait parler de Kichinev et de ces fameux pogroms dans lesquels on trouvait pêle-mêle des arriérés roumains, ukrainiens et russes qui étripaient sans vergogne des enfants et des vieillards en rotant leur mauvaise bibine.

Je n'ai aucun goût pour Poutine.

Mentalement, il n'a jamais quitté les sous-sols du KGB et rêve de revenir aux méthodes staliniennes qu'il avait dument mémorisées.

Se balader à demi à poil sur un cheval et braver un tigre défoncé pour glaner quelques amours du peuple, c'est à péter de rire.


Ce qui est beaucoup moins drôle par contre, c'est son appétence pour le POLONIUM.

On a eu des célébrités shootés à ce poison mortel mais tous les autres ???

Pour en revenir à mon sujet initial, Poutine veut l'Ukraine ? Qu'il se la bouffe et si dans la foulée il veut aussi faire revenir ces enfoirés de Roumains, je ne serais pas contre.

IASI 1941. Les socs de charrues graissés par le sang des juifs à peine tués par les Einsatzgruppen. (le livre noir de la Roumanie)

Rahhh ! C'était le bon temps pour ces pourris de roumains qui attendaient patiemment en se repaissant de toutes ces familles juives décimées et recueillaient leur sang car "ça huilait bien et pour pas cher !".

Que voulez-vous lecteurs, je suis pas du genre sémantique coranique à la con : PARDONNEUSE comme ils disent.

Ils peuvent tous s'émouvoir, hurler comme des putois en Europe (Macron le premier) et en Amérique du Nord, va falloir comprendre bande de nazes que le Poutine s'en cogne de vos gueulantes.

Lui aussi a un gros problème d'empire à gérer comme les chinois, les turcs et les perses.

Quand il y a une quinzaine d'années j'annonçais une GUERRE DES EMPIRES, n'allez pas me dire que les fameux géo-politologues n'avaient pas déjà pensé le sujet car alors les think tanks et autres CNRS ne sont que de vastes fumisteries qui coûtent un bras et sont incapables d'anticiper les folies des dictateurs du moment.

Poutine, Erdogan, Xi Jiping, Khamenei se gondolent de rire de nos atermoiements, de nos peurs de la guerre, de notre confort moral merdique.

Pire, ils sont morts de rire en pensant à nos réflexions philosophiques sur "l'indigénisme", le wokisme, la cancel culture et la guerre des sexes.

Pendant que des gros cons s'amusent à nous chier des ortho inclusives, eux ils s'arment et sont prêts à bouffer le monde.

Allez VLAD ! Tu as baisé tout le monde et pire encore tu gagnes plus d'un milliard par jour avec ton gaz que l'Allemagne pourtant choquée et révoltée continue de t'acheter. :lol:

L'Occident est devenu le ventre mou du monde, pourquoi ces impérialistes n'en profiteraient pas ?

Bon ! C'est pas que je m'emmerde avec vous les aminches mais j'ai pas encore pigé tous les pronoms nouveaux rapport aux sexes des merdeux qui insistent lourdement pour que je ne fasse pas d'erreur entre cisgenre et transgenre...Oh ! Et puis merde, ils m'ont gonflé ces cons.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron