ERIC ZEMMOUR A PETE SUR TF1 !!!

ERIC ZEMMOUR A PETE SUR TF1 !!!

Messagepar Nina » Février 14th, 2022, 10:55 am

ERIC ZEMMOUR "AURAIT LÂCHE UNE CAISSE" SUR TF1 !!!


Si on ne peut douter une seconde à quel point ces élections sont violentes et le parti-pris des médias prégnant au point d'aller colporter des conneries sans le moindre intérêt, autant en faire un petit déj marrant.

J'en veux pour preuve LE NON EVENEMENT PAR EXCELLENCE relayé par ce bon vieux courant médiatique qui, a lieu de s'intéresser au réel vous lâche des trucs TELLEMENT CONS que ça en devient très drôle.

Alors que j'allumais mon PC, voilà-ty pas que je trouve une annonce tellement conne qu'elle mérite mon attention.

MARIE CLAIRE COUDRAY A TACLE ZEMMOUR ! :shock:

Sans déc ?

Diantre ! Qui c'est celle-là vu que je ne mate plus les grosses pointures de l'info tradi.

Elle officie donc sur TF1 et aurait interviewé Eric Zemmour.

Jusque là tout va bien mais je cherche le fameux TACLE (mot complètement con lorsqu'on s'y connait comme moi en foot...mais bon...).

Zemmour aurait été remis à sa place par la journaliste parce que je cite : Il l'aurait appelée ANNE-MARIE COUDRAY AU LIEU D'ANNE CLAIRE COUDRAY !


Putain ! Quelle offense ! Et des journaleux qui vont se palucher sur une méprise de cet ordre ? Je rêve !

Non...Je ne rêve pas, j'hallucine puisque ça fait des titres.

Où est le fameux "tacle" et où est l'offense sinon que la journaliste a simplement rectifié son prénom et basta.

Nous sommes dans le délire de vouloir abattre un candidat. Et, il ne serait pas étonnant mais pourrait défrayer la chronique si un journalope rapportait demain "qu'il a entendu Zemmour au sortir d'une interview PETER DOUCEMENT PRES DE LUI !"

Voilà où nous sommes rendus aujourd'hui pour le bien de qui ou de quoi au juste ?

Lorsque le débat qui n'existe pas vraiment et devient une pluie d'anathèmes aussi cons tombent dans les rédactions et qu'on vous chie des caisses pour polluer une élection d'envergure, il y a matière (fécale presque) à réflexion.

SO WHAT ? Il s'est trompé entre MARIE ET CLAIRE ! Putain de scoop ou besoin quasi-mystique de traquer la moindre parole pour en faire un caca médiatique.

Il faut remplir les tribunes du néant existentiel, de la peur du lendemain, du croquemitaine, de la descente aux enfers qu'on ne peut plus planquer à un pays qui se croyait une PUISSANCE MONDIALE.

Descendre c'est dur...Descendre avec dignité...Quasiment impossible aujourd'hui.

Ca schlingue non ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron