ON LE SAVAIT MAIS LA PRESSE AUX ORDRES HEIN !

ON LE SAVAIT MAIS LA PRESSE AUX ORDRES HEIN !

Messagepar Nina » Février 8th, 2022, 10:06 am

[size=150]L'ATTENTAT DE L'HYPERCACHER : LE SUPER HERO MALIEN QUI "AURAIT SAUVE" DES CLIENTS JUIFS N'EST QU'UNE IMPOSTURE !

Pour que la France accepte le multiculturalisme, il lui faut inventer de toutes pièces des héros noirs, musulmans, les deux et en urgence !

L'histoire de Lassana Bathily, le fameux manutentionnaire qui AURAIT SAUVE DES CLIENTS EST UNE PURE INVENTION.

https://www.huffingtonpost.fr/michel-taubmann/la-legende-contestee-de-lassana-bathily_b_8929700.html?fbclid=IwAR2-wgLRtYmRg3v9UoTw41xOoSRpELWbuUW3E8Z8zFjmzHu76X-3e0ZmIsI

Michel Taubman sur le Huffington Post en parle longuement et les témoins aussi.

Toute la puissance médiatique de Macron pour faire plaisir aux Maliens durant l'opération Barkane et chouchouter les maliens qui nous font chier de type TRAORE devaient construire un FAUX HEROS et lui refiler médaille et citoyenneté avec regroupement familial s'il vous plait !

Sauf que ce faux-jeton a bien joué le jeu sous les conseils avisés des communicants de Macron afin d'apparaître comme L'HOMME MUSULMAN QUI SAUVA DES JUIFS !

Je n'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS cru cette version parce que MA SOURCE PERSONNELLE se trouvant juste à côté de l'HYPERCACHER m'en a parlé le soir même.

Elle m'a tout raconté en détails avec ses employés car nous sommes restés assez longtemps au téléphone et que j'ai poussé très loin le bouchon.


Qui les aurait interrogé ELLES ? Personne. Alors qu'elles devaient rester planquées sans sortir de leur magasin durant toute l'attente et la poussée du RAID.

C'est tout de suite après, regroupés avec les témoins directs qu'elles surent que le MALIEN DE SERVICE S'ETAIT CARAPATE ET N'AVAIT JOUE AUCUN RÔLE DANS LE SAUVETAGE DES CLIENTS DE L'HYPERCACHER.

Ce bidonnage express avait un but précis : MONTRER QUE LES NOIRS MUSULMANS MALIENS QUI VIENNENT ILLEGALEMENT EN FRANCE SONT DE BONNES PERSONNES A L'INSTAR DE CELUI QUI A PRETENDUMENT SAUVE UN GARCONNET DE 2 ANS QUI SE TENAIT SUR LE BALCON, QUAND DES SOLDATS FRANCAIS MEURENT AU MALI !

Que ne restent-ils pas chez eux pour exploiter leur esprit chevaleresque ?

La soupe est bien meilleure ici et tant pis s'ils sont ILLEGAUX ET TRAVAILLENT.

L'Hypercacher a aussi commis une erreur en employant ce mec, ça c'est aussi mon avis.

AUCUN ILLEGAUX NE DEVRAIENT POUVOIR TRAVAILLER SINON C'EN EST FINI DE LA FRANCE !

[/size]
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ON LE SAVAIT MAIS LA PRESSE AUX ORDRES HEIN !

Messagepar maujo » Février 8th, 2022, 10:44 pm

C'est vrai que LE SUPER HERO MALIEN QUI "AURAIT SAUVE" DES CLIENTS JUIFS N'EST QU'UNE IMPOSTURE !
je suis intervenu la semaine derniere sur un site qui encensait ce super zero, et raconté l'histoire telle qu'elle s'etait passée, je n'avais pas trouvé la source de cette information mais ma mémoire etait tres bonne sur ce sujet.
Ce sont bien les journalistes qui ont construit cette imposture, c'est Lassanah Bahtily qui l'a raconté lui meme dans une interview en précisant qu'il n y etait pour rien et que ce sont les journalistes qui l'ont pratiquement obligé à bidonner cette histoire.

Par contre je vous propose un autre noir,Batihe, Albert de son prénom et la, c'est une autre pointure, camerounais d'origine, né en France completement integré, qui remercie la France pour tout ce qu'elle lui a donné, il a eu l'occasion de retourner dans le pays de ses ancetres , le Cameroun, il est dans le metier de la communication, il a reussi à travailler avec des radios locales, n'ayant aucun accent, les auditeurs locaux ont cru qu'il etait blanc, ils ont commencé à faire sa connaissance et à se rapprocher de lui, Albert raconte que les noirs deja entre eux sont racistes, il en a fait un livre, Negre de Blancs, il raconte ce parcours. Seule Sud Radio l'a invité via Andre Bercof pour parler de son livre, aucun media gaucho n'a voulu l'inviter, ils connait ces jouralistes qui lui ont dit Albert, ton livre n'est pas dans le discours de la doxa, ce n'est pas possible de dire que les noirs sont racistes et en plus il rajoute que tous les noirs et les arabes sont d'accord à 80% avec les idées de Zemmour
Son interview à Sud Radio ' tres sympathique le Albert
https://www.youtube.com/watch?v=cV1f1PUxkdA

maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités

cron