LE WOKISME OU KAFKA REVISITE

LE WOKISME OU KAFKA REVISITE

Messagepar Nina » Février 7th, 2022, 6:30 pm

Image


La dernière de ces derniers jours me fout dans une rage folle.

Helen MIRREN, IMMENSE actrice dont je suis une fan absolue reçoit des mails de haine dont vous n'avez certainement pas entendu parler.

Pressentie pour jouer le rôle de Golda Meïr, voilà les néo-puritains de la cancel culture en train de sortir l'artillerie lourde car "COMMENT UNE GOY SE PERMET ELLE DE JOUER LE RÔLE D'UNE JUIVE ?".


Par souci de clarté pour les mal-comprenants, je le dis d'emblée : LES JUIFS N'EN ONT RIEN A FOUTRE ET SERAIENT ARCHI-MAJORITAIREMENT D'AVOIR L'HONNEUR QU'UNE ACTRICE DE CETTE CLASSE PUISSE INTERPRETER LA PREMIERE MINISTRE DE L'ETAT D'ISRAEL.

Peut-être que quelques convertis à la connerie américaine et pour se sortir indemnes de situations merdiques dans leurs universités respectives ont-ils produit quelques petites piques mais j'en doute.

Les noirs doivent jouer les noirs. OK !

Blanche-Neige jouée par une actrice noire c'est OK AUSSI pourquoi ?

Si demain JESUS EST JOUE PAR UN JUIF QUI VA GUEULER ???

Parce que des fois que vous ne le sachiez pas encore, plus des TROIS QUARTS DES CHRETIENS AMERICAINS TOUTES OBEDIENCES CONFONDUES, ne savent pas que Jésus était juif !

C'est plutôt marrant mais on s'en cogne, je veux dire nous, les juifs, comme vous n'avez pas idée.

Pourquoi cela ne nous gêne en rien ?

Fastoche ! Lorsque les chrétiens dans tous les âges obscurs et même encore récemment se payaient le luxe de massacrer des juifs et de les dépouiller, ils s'en foutaient de savoir que c'était précisément au nom d'un...JUIF !

Plutôt ironique quand on y songe ! J'imagine Jésus qui connaissait la Torah et le Talmud, revenir sur terre et gueuler sur ses disciples en leur disant : "Mais putain ! En mon nom vous avez massacré le peuple dans lequel je suis né ? Vous êtes des nazes ! Allez je me casse, z'êtes trop cons !"


Disgression je vous l'accorde mais quand on naît juif et qu'on connait cet antisémitisme larvé, puant à coups de phrases dégueu ou encore de coups dans la cour d'école, on aimerait que le Jésus revienne au galop pour leur foutre une putain de branlée et dans la foulée, lui demander pourquoi il a laissé faire des bras cassés qui ont donné des armes à tous les chrétiens pour nous chier dessus !

C'est ce qu'on se dit quand on est gosse puis on réfléchit et on commence à tenter de comprendre la haine gratuite et ce racisme antijuif puis on comprend...Fallait tuer le père disait tonton Freud...La haine de l'origine toujours présente, il faut l'éliminer et tant pis si d'autres prennent le relais comme les mahométans.

L'important est : TOUS CONTRE LA MAISON MERE !

Tout cette petite mise au point pour pester encore contre LES ASSIGNATIONS A CULTURE DE CHACUN DEPUIS QUE LE WOKISME ECLATE DANS L'AMERIQUE OU PLUS RIEN NE MARCHE SINON LA HAINE DES MINORITES QUI FONT LA LOI.

J'espère qu'Helen Mirren que j'adore et qui n'a rien à prouver, fera fi de ces injures et de ces injonctions idiotes.

Elle jouera Golda Meïr, c'est tout ce que je souhaite car chacune de ses prestations sont remarquables de justesse. Je suis sûre qu'elle a déjà évalué la façon que Golda avait d'allumer clope sur clope et faisait son café tout en parlant du sort d'Israël dans sa cuisine avec les plus grands officiers de l'état.

Sans chichi, elle mettait d'abord son état-major à l'aise tout en parlant de la survie de l'état entouré de centaines de millions d'arabes prêts à les refoutre à la mer.

HELLEN MIRREN...J'Y CROIS DEJA !


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron