L'ANTI-FRANCE !

L'ANTI-FRANCE !

Messagepar Nina » Janvier 20th, 2022, 12:49 pm

AUBRY, BARDELLA ET LES AUTRES : L'ANTI-FRANCE !

Je ne suis pas macroniste loin s'en faut.

Toutefois, j'ai appris à respecter la fonction la plus haute : celle de la présidence de la République.

Les eurodéputés se sont livrés à un acharnement absolument IMMORAL compte tenu de l'endroit où ils ont vomi leur haine d'Emmanuel Macron.

Qu'on soit d'accord ou pas avec le président, IL RESTE NOTRE PRESIDENT !

Ces insultes devant TOUT LE PARTERRE D'EURODEPUTES sont autant de crachat SUR NOUS, FRANCAIS ET PATRIOTES !

Il y a des endroits pour déclamer tout ce qu'on veut et non devant des eurodéputés de toutes l'Union européenne.

Alors non je ne soutiens pas MACRON MAIS JE SOUTIENS SA FONCTION ET IL RESTE MON PRESIDENT DEVANT TOUTES LES INSTANCES MONDIALES.

Manon Aubry fut tout simplement IMMONDE, proche de la morue qu'elle est en règle générale.

Quant à Jadot et sa petite vengeance merdique afin de lancer sa campagne qui rame, il est à gerber. Il a pu, regardez bien sa posture, FAIRE SON PETIT DEBAT DE SECOND TOUR SACHANT QU'IL N'EN AURAIT JAMAIS L'OCCASION. Quelle bassesse !

Non, Mesdames, Messieurs, les invectives proches de la grossièreté, je n'ai pas supporté du tout.

On lave son linge sale en famille et non devant des peuples quand bien même ils sont européens.

Une dernière chose : LA FRANCE EST APPARUE FAIBLE ET COMPLETEMENT MORCELEE DEVANT DES ALLEMANDS RAVIS ! Était-ce le moment ?


HONTE ! J'AI EU HONTE !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron