DE COLOGNE A MILAN

DE COLOGNE A MILAN

Messagepar Nina » Janvier 12th, 2022, 12:10 pm


Image


Durant la soirée du réveillon du nouvel an c'est à Milan qu'on a agressé des femmes tout comme celui de Cologne il y a quelques années.

Selon le Figaro, des jeunes migrants d'origine nord-africaine et des italiens (?) auraient ainsi agressé des femmes parce que c'était gratuit et vachement marrant et surtout ça coûte moins cher que les putes.

Qu'y a-t-il de commun à ces agressions hormis qu'elles sont faites durant le réveillon et par une majorité de migrants ?

Les victimes les aminches !

C'est comme si les allemandes avaient un truc sur le front du style "Angela nous a dit de bien les accueillir !". :lol:

A Milan on décompte pour le moment DEUX TOURISTES ALLEMANDES parmi les victimes de ces cinglés pour qui les femmes ne sont que des trous dans lesquels ils peuvent vider leur haine et leurs glaouis.

Décidément elles n'ont pas de bol les allemandes...les italiennes non plus notez.

Alice Coffin et Sardine Ruisseau n'en parlent pas. C'est vraiment ballot hein ?

Il semblerait que ces jeunes migrants sont écolos vu qu'ils n'utilisent pas de capotes en plastic pour violer des gonzesses...Ca doit être pour cela que ces connasses de néo-féministes n'évoquent même pas le sujet.

Bon...Je vous laisse, mon séjour en taule made in in Zuckerberg m'a vachement fait du bien et je gage que les salopes qui modèrent vont de nouveau sévir.

Heureusement que mon blog me donne libre choix de dire tout le mal que je pense des enculés de par le monde.

Vive le Texas !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron