MENACES DE MORT SUR CORBIERE, GARRIDO ET LEURS ENFANTS

MENACES DE MORT SUR CORBIERE, GARRIDO ET LEURS ENFANTS

Messagepar Nina » Décembre 23rd, 2021, 11:28 am

Image




IL VAUT MIEUX EN RIRE LES AMINCHES !

Devant la violence verbale et l'incroyable VULGARITE DE GARRIDO, voilà les communistes qui se rebiffent et nous font le coup "DES MENACES DE MORT" par des afficionados d'Eric Zemmour.

Comment noyer le poisson lorsqu'on est filmé en train de faire des gestes obscènes et qu'on gueule des insanités dignes des merdeux wesh-wesh ?

On va voir un avocat ou pas, la Garrido est avocate mais faire appel à un tiers ça fait plus sérieux et surtout on peut chialer dans la robe de son confrère trotskyste.

Que nous disent ces pauvres insoumis après avoir pris une déculottée face à Zemmour ?

Parce que, pardonnez-moi mais je n'ai pas vu Corbière qui promettait de foutre "une branlée au facho" avoir réussi son pari.

:lol: "Aujourd’hui, toute la fachosphère en ligne nous cible les uns après les autres, avec un clair risque de passage à l’acte. A cet instant, on ne sait pas où se localisent l’individu et son acolyte, on ne sait pas s’il y a des services de police qui les recherchent activement, on ne sait pas si un parquet quelque part s’est saisi des faits pour les poursuivre".

Tandis qu'une source policière citée par l'Obs rapporte que "la plateforme Pharos, chargée de la lutte contre les contenus illicites sur Internet, a été saisie après des signalements d’internautes", le couple en a profité pour pointer du doigt Eric Zemmour et ses soutiens.

Alexis Corbière a appelé le polémiste à "condamner clairement la vidéo qui nous menace de mort et qui menace de mort toute une série de gens", à 4 mois de la présidentielle. Tandis que la campagne se poursuit dans une ambiance survoltée, il a également appelé "les pouvoirs publics" à "envoyer un signal clair".


Alors comme ça toute la fachosphère s'est foutue en rang serré pour bouffer de la Garrido et du Corbière ?

Sans déconner ? D'abord faut se la goinfrer la Garrido.

De plus, ce sont des allégations car on n'a pas trouvé de mails explicites concernant des menaces de mort. Une petite vidéo minable, rien de plus.

Génération Z et le jeune pris à parti (Stanislas Rigault qui en est le président) n'iraient pas faire la connerie de menacer de mort les communistes de LFI sachant combien ils sont procéduriers.

Le staff de Zemmour est assez prompt à réagir et leur certainement indiqué qu'il serait prudent de ne répondre à aucune provocation quelle qu'elle soit.

D'autre part, Zemmour qui n'est en aucune manière responsable de petits nazillons qui n'ont rien à voir avec Génération Z a été très clair : Il se désolidarise de tout ce qui concerne ces merdeux qui, en fait, jouent exactement le jeu de la France Insoumise et le savent très bien. Ils sont peut-être en "service commandé".

Et oui...Devant une telle débâcle, une violence filmée et une vulgarité digne des pires films pornos à deux balles, IL FALLAIT DEPÊCHER FISSA deux petits allumés pour éteindre le feu.

Ces deux mecs n'appartiennent pas au parti de Zemmour et dès NOVEMBRE 2021, STANISLAS RIGAULT avait annoncé qu'un de ces taré avait immédiatement été viré de Génération Z.

https://www.bfmtv.com/politique/electio ... 30560.html

Pourtant, arguant du fait que Corbière est un élu et Garrido une avocate et chroniqueuse, ils ont eu LES FAVEURS DE DEUX MINISTRES ! MARLENE SCHIAPPA ET GERALD DARMANIN pour se plaindre sur leur menace de mort.

Faisons remarquer que des profs ou des proviseurs menacés de mort n'ont pas l'oreille des Ministres et doivent se démerder tout seuls ou alors avec un vague "on vous protègera".

La France Insoumise est donc gâtée alors que ces deux nazes ont démontré toute l'étendue de leur violence verbale et gestuelle.

Cela s'appelle NOYER LE POISSON quand on a commis une énorme connerie et qu'on veut se faire passer pour des martyrs.

CORBIERE est le bras droit de Jean-Luc Mélenchon qui perdra de nouveau cette présidentielle.

Il a donc tout intérêt à reprendre les rennes du parti dès que le tribun prendra une retraite mal méritée et parte au Brésil voir son Lula chéri et désormais son BORIC (président gauchiste et antisémite) nouvellement élu au Chili.

Il faut donc à ce couple infernal, vulgaire et calculateur paraître assez lisse avant de prendre le pouvoir de LFI.

Des petites menaces de mort par des allumés du bulbe qui n'ont rien à voir avec le parti de Zemmour qui a été très clair sur sa désolidarisation antérieure ou à venir avec ces connards, voilà qui pourrait remettre un peu de baume sur les vidéos dégueulasses d'un après talk-show calamiteux.

Pour un peu, je dirais que ces mecs ont reçu quelques subsides pour gommer un chouïa la grosse truie qui demandait à Stanislas Rigault "d'aller sucer la bite à son patron !" tout en joignant le geste à la parole.

LES THENARDIERS DE LA FRANCE INSOUMISE N'ONT PAS FINI DE NOUS GONFLER !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 13 invités

cron