RAQUEL GARRIDO DOIT APPRENDRE....

RAQUEL GARRIDO DOIT APPRENDRE....

Messagepar Nina » Décembre 21st, 2021, 10:54 am

Image



- APPRENDRE SURTOUT A NE PAS "RAYER LE CASQUE DE SON CORBIERE" VU LE GESTE. ON VOIT QU'ELLE MANQUE DE PRATIQUE !

- APPRENDRE A FERMER SA GRANDE GUEULE SURTOUT QUAND ON A AUTANT DE CASSEROLES QUE CETTE GROSSE POUF QUE PERSONNE NE RELAYE...ADMETTEZ QUE C'EST CON !


A ce propos, je vous rappellerais aminches chéris, que SIEUR CORBIERE ET SA GROSSE DONDON (qui doit sans doute grever un max le budget bouf) ont eut l'audace de demander UNE AIDE FINCANCIERE AU TITRE DE L'ANAH

"Un député Insoumis friand d'aides sociales." C'est le titre d'un article du Canard enchaîné paru mercredi 31 octobre. L'hebdomadaire satirique révèle que le député de La France insoumise Alexis Corbière et sa compagne, Raquel Garrido, ont bénéficié d'une aide financière pour des travaux au titre de ménage "très modeste". Franceinfo fait le point sur les questions que soulève cette affaire.

"Contraint de quitter son HLM parisien pour cause de revenus trop élevés, le couple a acheté, à la fin de 2017, une maison à Bagnolet (Seine-Saint-Denis) dont il a fait payer la majeure partie de la rénovation par des fonds sociaux...", raconte Le Canard enchaîné. Après une demande effectuée le 15 mai 2018, avec un devis de près de 20 000 euros de travaux de rénovation énergétique, le député de la Seine-Saint-Denis et la chroniqueuse TV, parents de trois enfants, ont reçu un peu plus de 12 000 euros de remboursement de l'Agence nationale de l'habitat (Anah), révèle l'hebdomadaire.

Selon Le Canard enchaîné, Alexis Corbière et Raquel Garrido ont envoyé leur déclaration de revenus de 2016 en l'absence, à ce stade de l'année, d'une communication du fisc sur leurs revenus de 2017. Ces derniers avaient nettement augmenté en raison de l'indemnité parlementaire du député et du salaire de chroniqueuse sur C8 de Raquel Garrido.

Dans un communiqué publié sur Twitter, Alexis Corbière dénonce un "article infamant". Le député de La France insoumise réprouve "le procédé du Canard qui consiste à jeter le discrédit sur un citoyen et une famille, qui respectent la loi".

"Je ne suis pas responsable ni du nom de ces catégories, ni des plafonds retenus. (...) Je n'ai fait que respecter les règles qui régissent ce dispositif", a réagi Alexis Corbière, à propos de l'aide financière qu'ils ont obtenue au titre de "famille très modeste". Il affirme que les revenus de son foyer en 2016 s'élevaient à 37 451 euros pour un couple avec trois enfants. Auprès du Canard, le parlementaire précise également que ses "travaux de rénovation énergétique ont été rendus absolument urgents suite à un incendie en février 2018."

Est-ce légal ?

Le Canard enchaîné le précise d'emblée : "Malgré les apparences, ce tour de passe-passe reste parfaitement légal." Mais l'hebdomadaire précise que le couple s'est débrouillé "pour profiter d'une faille du dispositif". "Pour avoir droit malgré tout aux subventions, nos deux dégourdis ont joué sur le calendrier fiscal en déposant leur demande trois mois avant que les chiffres de 2017 soient communiqués par l'administration fiscale", précise Le Canard.

Contacté par franceinfo, Thierry Vallat, avocat au barreau de Paris, est formel : "Raquel Garrido et Alexis Corbière étaient dans les clous pour bénéficier de cette subvention de l'Anah". "C'est vrai que c'est étonnant, on n'a pas l'impression qu'ils font partie des ménages les plus modestes, mais pour moi, il n'y a pas de problème de fraude", assure l'avocat.


ET OUAICHE LES AMINCHES !

Z'avaient tout prévu les enculés...euh...insoumis pour se faire payer une grosse partie de leurs travaux dans leur barraque.

Ils nous font chier à longueurs d'années pour parler des plus "démunis" quand eux-mêmes, plutôt bien pourvus, profitent à fond du système en jouant même sur l'année fiscale de référence !

Putain ! C'est tellement dégueulasse que vraiment je me demande comment et surtout pourquoi ce gros scandale n'a pas été plus rapporté dans la presse.

J'imagine que celui ou celle qui le ferait doit avoir des armoires très propres et aucune casserole au cul sinon...les insoumis c'est comme les MORBAKS...Ca colle au cul jusqu'au dernier poil !

Donc, le geste si élégant de Raquel Garrido a été vu des milliers de fois et tout le monde aura noté (au moins moi, que la brave compagne du connard communiste qui se défendait vigoureusement de ne l'avoir jamais été -admettez que c'est fendard un mensonge aussi énorme-, devait être expérimentée en taillages de plumes.

https://www.youtube.com/watch?v=haeeRYpy9gM


Vu le boudin, Corbière a soit un GPS INTEGRE pour trouver l'antre de sa gonzesse sous ce gros ventre et ces cuisses énormes, soit il s'en remet à sa bouche pour effectivement accomplir son devoir de bonne compagne. L'homme a ses besoins n'est ce pas ?

Elle en a dit des conneries cette grosse vache.

Souvenez-vous de son tweet merdique qui, si j'avais eu ce boudin en face de moi, je lui aurais mis un pain sur sa tronche :

Image


Le très lourd Hanouna ne rompra pas les liens qui le lie à cette pouffiasse qui comptait bien sur ce petit pécule et faire de son pavillon avec jardin, un petit château bien bourge d'insoumis.

Logiquement, devant un tel déchaînement, la chaîne aurait des raisons de demander à ce gros con d'Hanouna de virer cette grognasse mais il paraît qu'ils sont "trop cools" dans le groupe Canal. La preuve, ils laissent cette petite fiotte de YANN BARTHES dégommer tout le monde et faire depuis des années la chaîne par excellence de L'ISLAMO-GAUCHISME.

Faudrait lui dire à BARTHES que chez les barbus, il aurait été égorgé ou jeter du haut d'un building pour sodomie mais bien sûr...on fait mine de ne pas le savoir !

Bonne nouvelle du jour : David Lisnard, Maire de Canes à filer sa signature à Zemmour pour son parrainage. Comme quoi...Il y a encore des mecs qui ont des burnes.

C'est rare et ça méritait d'être souligné.

Bonne bourre à tous ou Noyeux Joël les aminches.

Si vous passez par Bordeaux, n'oubliez pas d'aller pisser sur le sapin en verre de ce connard de maire EELV, ça me ferait plaisir !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron