LA GAUCHE EN FIN DE VIE ET LES MEDIAS

LA GAUCHE EN FIN DE VIE ET LES MEDIAS

Messagepar Nina » Décembre 13th, 2021, 12:13 pm


Il suffit d'aller faire un tour sur les médias pour entendre des conneries monstrueuses ou encore pour les lire.

Que dire de plus concernant la REINE DES RATS DE PARIS, Anne Hidalgo qui n'est pas à son coup d'essai concernant son révisionnisme et son antisémitisme à peine caché ?

Oser comparer les musulmans en France aujourd'hui aux juifs des années 30 et 40 est non seulement immonde et mensonger mais cette connasse devrait faire l'objet d'une plainte.

Qu'une fois pour toute on arrête de faire du révisionnisme et du négationnisme comme elle le fait régulièrement.

Nul n'a oublié qu'elle a fait citoyen d'honneur Mahmoud Abbas dont la thèse écrite en union soviétique comptabilisait moins de 3000 morts juifs durant la Shoah.


Mieux encore, les arabo-musulmans ont usé et abusé ces dernières années de l'étoile jaune sans que cela n'émeuvent ces merdias et encore moins la justice qui chie tranquillement sur les fameuses lois mémorielles alors que les flagrants délits sont visibles.

Je goûte particulièrement l'incroyable MOUVEMENT MEDIATIQUE CONCERNANT L'ELECTION DE MISS UNIVERS qui s'est déroulé en Israel.

Vous pouvez aller jeter un oeil sur N'IMPORTE QUEL JOURNAL de gauche en majorité et même de droite comme le Figaro et vous aurez l'inévitable : ELECTION BOYCOTTEE !


Le tampon de bonne conscience étant apposé dans tous les titres, tout le monde est content car ça les aminches, :D c'est de l'info ESSENTIELLE ! Du moins pour les cons et ils sont tous les ans de plus en plus nombreux.

Regardons de la même façon le compte-rendu de la visite d'Eric Zemmour en Arménie qui a du en faire pester plus d'un puisqu'il fut rejoint à la dernière minute par Philippe de Villiers.

Que voyons-nous juste après toutes les introductions concernant cette info minable ?

"Des manifestants français d'origine arménienne sont venus manifester contre la visite du candidat polémiste sulfureux, Eric Zemmour."

Lapidaire donc efficace. Les cons n'iront pas chercher le petit plus qui fait de cette petite info un truc si minable qu'on en rigole.

UNE VINGTAINE DE MANIFESTANTS GUERE PLUS, sont venus s'opposer à la venue de Zemmour en Arménie.

Putain ! me dis-je ! Une vingtaine de gus ne bouffant carrément plus de baklava depuis des décennies sont venus tous frais payés par des âmes de gauche afin de donner un peu de petite merdouille au "polémiste hitlérien" ! Mazette ! Ils se sont lâchés les mecs !


Une vingtaine bordel ! Z'ont plus de thunes les bobos et les gauchiasses ou bien gardent-ils en réserve les quelques centaines de milliers d'euros pour la campagne de leurs champions ?

Ah ! Si seulement ça coûtait moins cher d'aller se geler les couilles à Erevan, sûr que ces quelques arméniens de noms auraient pu trouver quelques potes arabes pour faire du chiffre. C'est ballot hein ?

Les cathos empêchés de procession à Nanterre !

Ben...Faudrait que le Pape continue de faire chier son monde avec ses pauvres migrants musulmans qu'il ramène en Italie et pour lequel il prêche TOUTE LA PUTAIN D'ANNEE alors que les chrétiens d'Orient et les cathos d'Europe se font chier dessus et même égorger comme le Père Amiel.

Image



Ben mon FRANCOIS, il est vraiment temps que tu rendes ta tiare because tu n'es pas plus Pape et gardien du trône de Saint Pierre que moi je suis nonne !

Euh...Fastoche...

Vu que je suis juive j'aurais bien du mal à épouser le Christ et à faire ceinture sur les plaisirs de la chair. A chacun son calvaire les sœurettes !

De ces attaques en règle et du fait que les cathos soient persécutés, LE POPE S'EN COGNE LA TIARE Ô AMINCHES DE MON COEUR !

Ses seules prières sont toutes tournées vers les musulmans qui pleurent pour venir rejoindre les affreux islamophobes que nous sommes mais sont prêts à sortir le cimeterre ou plutôt de couteau (c'est vachement tendance en ce moment dans le pays) pour enfin prendre un bon gros morceau de cet occident décadent.

"J'vais t'en filer du droit de la femme ya brel ! On vient, on nique et on fout toutes les mouquères en burqa et s'iltipli ti fermes ta gueule !"

Programme simplissime mes chers lecteurs mais il faut le temps que ça monte dans le crâne de nos compatriotes encore endoctrinés par une bonne cinquantaine de nobles sentiments et de pédagogie active dans tous les strates de la société pour nous faire comprendre QUE OUI...NOUS SOMMES MÛRS POUR ACCEPTER LA SOUMISSION.

Après, vous verrez...On sera tous heureux puisqu'on ne pensera plus...On pensera pour nous.

Il paraît que c'est ça l'évolution ! Putain on va se marrer !!!

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA GAUCHE EN FIN DE VIE ET LES MEDIAS

Messagepar maujo » Décembre 13th, 2021, 6:41 pm

Nina,
Ces derniers temps nous en apprenons de belles sur les gouvernements Italiens et Français, difficile de perdre les mauvaises habitudes de Vichy. Les médias reprochent à Zemmour d'avoir historiquement parlant reconnu à Pétain le fait d'avoir sauvé les juifs Français mais ce qu'on fait nos chefs d'états, en 1982, Italiens et Français n'est pas mieux, ils ont tout simplement pris des accords avec le terrorisme arabe des faux palestiniens, les autorisant à faire des attentats contre les juifs mais en évitant de toucher aux intérêts de ces deux pays et dans le reste du monde.
A l'adresse ci-dessous toutes les infos sur ce sujet avec preuves à l'appui.
https://www.dreuz.info/2021/12/attentat ... 56472.html

Cela dit aujourd'hui ça continue avec le dernier vote à l'ONU déniant les droits historiques à Israël sur Jérusalem, La France a voté pour, les états unis se sont abstenus et il se dit aussi que Biden serait en train de faire un enfant dans le dos à Israël. Les services de renseignements Israéliens auraient oui dire que les US seraient en train de discuter en aparté avec les Iraniens sur le nucléaire, tout en montrant les nombreuses rencontres à Vienne (ça c’est pour la façade) ou apparemment il y aurait des difficultés. Il y aurait du Obama derrière tout cela, qu’il n y aurait rien d’étonnant, Biden n’étant qu’un pantin.
A tous les juifs du monde entier qui se croient en sécurité, avec ce qui s'est passé, avec ce qui arrive aujourd'hui, l'Europe fait rentrer par centaines de milliers des migrants musulmans, nos pires ennemis, un jour, à cause de toutes ces trahisons, il ne nous restera plus qu'une seule option, l'Alya en Israel.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA GAUCHE EN FIN DE VIE ET LES MEDIAS

Messagepar Nina » Décembre 14th, 2021, 11:40 am

Cher Maujo,

Ton info sur les gros compromis entre terroristes palestiniens de l'OLP et le pouvoir sont de notoriété publique concernant LA FRANCE mais sache que d'autres pays européens ONT FAIT LA MÊME CHOSE !

L'ITALIE, dont les archives viennent d'être exposées récemment A FAIT LES MÊMES DEALS QUE LES FRANCAIS !

L'ALLEMAGNE DE L'OUEST s'est écrasée sur des petits deals entre gros barbouzes et Yasser Arafat et les potes d'Abou Nidal et autres fraternités terroristes car leur économie était à l'âge d'or et que l'ALLEMAGNE N'A QU'UN SEUL BUT DEPUIS LA FIN DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE : BUSINESS BUSINESS ET BUSINESS. Les usines doivent tourner mon cher.

Juste pour la petite histoire, il faut savoir que LE PREMIER JOURNAL PALESTINIEN A VU LE JOUR A MUNICH SUR LES CENDRES D'UN ANCIEN JOURNAL APPARTENANT AU PARTI NAZI DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIAL.
C'est sur ce journal que YASSER ARAFAT a fait passer des annonces pour recruter des combattants et surtout communiquer via des codes cryptés dans les petites annonces DES ACCORDS AVEC TOUS LES GROUPES TERRORISTES DU MONDE : L'IRA, LES FARC, LE SENTIER LUMINEUX, LES REVOLUTIONNAIRES MARXISTES, L'ETA ET BEAUCOUP D'AUTRES...

Le gouvernement allemand fédéral le savait ? Bien sûr...Mais les usines de voitures ne pouvaient pas souffrir d'un manque de pétrole n'est ce pas ?


L'ALLEMAGNE DE L'EST était dans son rôle depuis l'alignement de l'URSS AVEC LE PSEUDO COMBAT DES PALESTINIENS CONTRE ISRAEL !

LA STASI ETAIT PAR EXEMPLE AU COURANT ET A AIDE LES TERRO DE SEPTEMBRE NOIR A SE PROCURER DES PASSEPORTS POUR L'ALLEMAGNE DE L'OUEST !


C'est le genre d'info que TOUS les médias touchant des prébendes de l'Exécutif (Libé par exemple obtient 6 millions d'euros du gouvernement mais on peut supposer que le Monde perçoit beaucoup plus) NE PARLENT JAMAIS !

Sous couvert de SECRET D'ETAT estampillé sur des documents de la DGSI (ex RG), on met les français "à l'aise" et on ne dévoile pas les plus grosses merdes qui seraient qualifiées si elles n'émanaient pas de l'EXECUTIF = AGREMENTS POUR ACTES DE TERRORISME COMMIS SUR LE SOL FRANCAIS !

Quid de la Belgique, les Pays Bas et TOUS les pays scandinaves dont certains ont poussé leur pacte EN DONNANT ASILES ET CITOYENNETES A DES TERRORISTES TRES CONNUS.(Le terroriste CARLOS qui avait déjà un gros parcours était chez lui en Scandinavie sans problème !)

Comme tu le vois cher Maujo, tu te sens blessé par ton pays, la France QUAND TOUS LES PAYS ONT AIDE LES TERRORISTES DE L'OLP ET DU FPLP !

Un dernier exemple pour la route concernant LES ETATS UNIS D'AMERIQUE : "LE PRINCE ROUGE ALIAS ABOU HASSAN SALAMEH" connu pour ses signatures dans ses compositions non pas florales MAIS EXPLOSIVES 8-) , était reçu par LA CIA qui venait le chercher en hélicoptère histoire de discuter le bout de gras sur certains petits problèmes que leurs agents de terrain rencontraient.

Je pense que tu as une autre question derrière bien légitime : LE MOSSAD SAVAIT-IL ? LE OU PLUTÔT LES GOUVERNEMENTS ISRAELIENS SUCCESSIFS étaient-ils au courant de tous ces PACTES AVEC LE DIABLE prétendument légitimés par la peur de tous les occidentaux d'avoir des scènes de guerre sur leurs sols et sauver parfois des agents de leurs pays qui étaient dans la merde ?

La réponse est (c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi, une lectrice très averties de livres mais aussi d'articles allemands, anglo-saxons, italiens et autres que des internautes francophones m'ont soumis durant des années et vivant dans tous les pays dont j'ai parlés).

OUI, le Mossad devait le savoir mais pas tout de suite. Il leur a fallu creuser très loin pour avoir les certitudes que les différents gouvernements dont certains se disaient des ALLIES FIDELES, pour des raisons électoralistes, sécurité du territoire et SURTOUT POUR LE PETROLE DES PAYS DU GOLFE QUI FINANCAIENT CES GROUPES TERRORISTES, ont aidé l'OLP et le FPLP.

Alors fais un petit effort d'imagination mon cher ami...

Le Mossad SAIT QUE SES PSEUDO-POTES LES BAISENT EN DOUCE ET RISQUENT DE LEUR FILER DES INFOS PAS TROP FAUSSES MAIS PARCELLAIRES.


Que feraient des stratèges pragmatiques ô Maujo ?

Ils demanderaient aux élus israéliens de bien fermer leurs gueules et de les laisser mener LEUR GUERRE DE L'OMBRE.

S'en est ensuivi comme l'adage le dit : "TU SAIS...TU T'ADAPTES !"

Du coup, le Mossad a demandé comme l'armée DE NOUVEAUX OUTILS TECHNOLOGIQUES dont personne en Occident sinon les américains QUI ONT AUSSI LEURS ESPIONS JUIFS INFILTRES DEPUIS TOUJOURS DANS LE MOSSAD.

La Startup nation est née d'une NECESSITE MAUJO ! (avant l'ère Netanyaou et surtout dans l'armée).

Le nerf de la guerre est LE RENSEIGNEMENT. Tout en haut des priorités que ce soit pour l'anti-terrorisme mais même dans le business.


De plus, il fallait LES JOUEURS D'ECHECS DE L'OMBRE comme par exemple la plus connue aujourd'hui : LA 8200 = écoutes mais pas seulement. Décryptages et contre-terrorisme.

Tout le monde croit que tout ceci est RECENT et c'est évidemment FAUX.

Il y a ce qui relève de la hasbara (ce qu'on veut bien montrer et qu'on appelle dans les autres pays : l'agit-prop).
On parle de ses armes, de sa puissance de nuisance pour répondre comme une pièce de théâtre aux galimatias des barbus du Moyen-Orient, les potentats du Golfe et enfin tous les pays occidentaux qui pètent de trouille et se gobergent sur les journaux d'être PRO-PALESTINIENS.

Et puis...Il y a le VERITABLE TRAVAIL, celui dont tu n'entendras jamais ou très peu parler.

On se demande comment une usine dans le désert syrien a bien pu exploser et pourquoi des irradiations ont été mesurées tout autour du site....

Rien ou presque sur les médias et un PRESQUE LEGER SOURIRE quand on interroge le 1er Ministre israélien.

Ce n'est pas un sourire de victoire mais une sorte de : "ECHEC ET MAT !".


Pour résumer mon cher Maujo, il y a ce que tu pourras repérer pour peu que ces histoires d'intéressent et que tu glaneras autre part que dans la presse française mais dans la presse arabe et plus prolixe est celle de l'Amérique latine.

Pour des raisons qu'on ignore mais que je lie à une diaspora active mais "marranisée", ces petites pépites qu'on trouve sur une certaine presse sud-américaine sur "LES GRANDES OREILLES" autre nom du Mossad utilisé aussi par la CIA qui tente souvent de s'abreuver aux infos dénichées par les israéliens.

L'Amérique latine est un pré-carré jadis presque exclusivement LIBANAIS mais qui s'est largement diversifié par l'arrivée massive d'arabes sunnites ET CHIITES qui ont carrément par exemple fait main-basse sur des cartels de drogue et des villes entières qui en dépendent.

Le HEZBOLLAH est très très actif et aux portes des Etats-Unis ce qui donne des frayeurs à la CIA et la NSA sans parler des FEDERAUX qui doivent aussi contrôler le trafic de drogue, le trafic de clandestins et surtout le trafic d'armes.

Comme tu vois, ON VEUT BAISER ISRAEL MAIS IL EST INCONTOURNABLE DES QU'IL S'AGIT DE REFILER LA SEULE CHOSE QUI PEUT SAUVER LEURS CULS : LE RENSEIGNEMENT !!!

Et pour la petite histoire : LA 8200 EST UNE VITRINE DONNEE AU MONDE. BIEN LISSE. ET TOUT ET TOUT...Mouahhahahahhaahah

J'avoue que le sujet m'éclate mon cher, d'où cette longue réponse.

Je finis sur le seul postulat que je fais au bout de tant d'années à m'intéresser à la question : CELUI QUI POSSEDE LE RENSEIGNEMENT EST LE PLUS FORT ET NON CELUI QUI A LE PLUS D'OGIVES NUCLEAIRE OU LA PLUS GRANDE ARMEE.

Un seul TRES BON RENSEIGNEMENT et tu baises une tonne de soldats ennemis.

Bonne journée mon pote !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron