QUOI DE NOUVEAU DANS CE MERDIER MONDIAL ?

QUOI DE NOUVEAU DANS CE MERDIER MONDIAL ?

Messagepar Nina » Décembre 4th, 2021, 10:03 am

Image


Image




L'IRAN NUCLEARISE

On a beau tenter de deviner ce qui se trame vraiment du côté de Téhéran et surtout des réponses de la cible principale ISRAEL, force est de constater qu'empêtrés dans la COVID et les prochaines élections présidentielles, TOUT LE MONDE S'EN FOUT !


Alors que les iraniens gueulent comme des putois "QU'AUCUN PAYS AU MONDE NE L'ARRÊTERA DANS SA COURSE A LA BOMBE ATOMIQUE", nous n'entendons pas grand chose du côté de la France et de l'UE sinon du bout des lèvres et par quelques messages très lapidaires disant en gros que "Macron n'est pas content !".

On s'en branle vraiment Monsieur le Président. Le temps passe et les iraniens courent comme des dératés car non seulement ils veulent cette satanée bombe mais surtout c'est le seul moyen de donner un peu de crédit (s'il en reste) à leur peuple qui commence vraiment à ne plus pouvoir encaisser ce NAZISLAMISME SAUCE PERSE.

Du côté d'Israel c'est un peu la course contre la montre et, bien que certains résultats pas vraiment médiatisés ont été obtenus contre certaines installations nucléaires iraniennes, l'état juif a peut-être minimisé l'aide PLUS QUE SUBSTANTIELLE DE LA CHINE.

Les chinois ont un cruel besoin de pétrole et le dernier contrat avec l'Iran le prouve puisqu'il porte sur 25 ans et se compte évidemment en milliards.

Les Etats-Unis et son président déjà momifié n'ont d'autres réponses que celles similaires à l'Union Européenne et comptent encore (les cons !) sur une hypothétique résolution de type "accords de Vienne" qui n'ont déjà plus cours.

En effet, les nouvelles générations de centrifugeuses sont en place depuis un bon moment et les iraniens ne perdent pas de temps.

Ils peuvent même rigoler en renvoyant les ingénieurs de l'AIEA (agence internationale de l'énergie atomique) dans leurs hôtels sans qu'ils n'aient jamais pu approcher les installations de FORDO ou NATANZ.

En gros, les ayatollah sont pétés de rire en foutant tout ce beau monde dans leurs avions et en leur demandant de ne jamais refoutre les pieds chez eux.

Personne n'ira argumenter contre la Chine qui, au mépris d'un embargo quasi-mondial contre l'Iran mais décrété en son temps par Trump puis allégé par Biden, échange bien volontiers quelques techniques et matériels en faisant passer ses petits bras nord-coréens devant.

Il faut aux chinois sauver quelques apparences ! Xi Jinping est un salaud mais de cela personne ne parle car son pays va bientôt prendre la place des USA dans le monde.

Alors on aura beau entendre la seule phrase qu'un chef du Mossad nous dira : "L'IRAN N'AURA JAMAIS L'ARME NUCLEAIRE !", ça fait du bien sur le moment mais ce petit confort ne dure que le temps de lire cette annonce.

Une telle impunité mondiale concernant l'Iran prouve que nous devons penser le monde différemment non seulement pour le futur proche mais à moyen terme.

Les enjeux internationaux d'une telle gravité sont galvaudés parce que le changement civilisationnel est en train de mettre tout ceci au rebut


Alors que tant d'occidentaux se demandent quel avenir ils veulent de façon presque manichéenne : REMPLACEMENT PAS REMPLACEMENT ?, les empires s'assurent des places fortes partout dans le monde.

Peu importe que la Chine s'est alliée avec TOUS LES GROUPES TERRORISTES D'ASIE DU SUD EST, D'AFRIQUE SUBSAHARIENNE et tous ceux qui, ici et là, tentent de nous faire envahir par des groupes ethniques si incontrôlables qu'on ne pourra plus que se soumettre sous peu.

Personne ne contrera la Chine. Personne n'osera le faire même si tous les problèmes djihadistes du monde convergent vers le même "sous-traitant".

Les démocrates américains au pouvoir ne veulent pas déclencher une guerre fût-elle seulement commerciale.

Pourquoi ? Parce qu'eux aussi visent le marché chinois et qu'à tout prendre, ils ne veulent pas laisser leurs noms dans une autre guerre qui serait bien évidemment plus létale.

Ils veulent garder leur image de "pacifistes" quitte à laisser le monde s'embourber dans un marasme imminent entre des pays entièrement soumis à la charia et exportant leurs "évangélistes musulmans" et un wokisme bon teint qui les empêchent de formuler une quelconque réprimande quand il faudrait s'atteler à une stratégie militaire ou de contre-espionnage de grande ampleur.


La peur n'évite pas le danger.

Les Russes attendent dans l'ombre tout en évitant eux aussi d'affronter le géant chinois.

Les visées de Poutine sont plus simples : Il veut le Moyen-Orient et reprendre l'ancien empire soviétique en commençant par l'Ukraine puis les autres petites nations désormais soumises à l'islam.

La guerre des empires a commencé depuis longtemps et L'UNION EUROPENNE est à l'EST et non à l'OUEST car de toute façon, il est autocentré comme si le reste du monde n'existait pas.

Jamais, depuis la création de l'Europe, ce continent a été aussi impuissant et malmené.

Pire encore, l'Allemagne est prête à tant de compromissions qu'on se demande encore comment la France peut être autant aveuglée en la suivant comme un petit chien obéissant.

Le nouveau gouvernement allemand, plus à gauche que celui de Merkel a déjà annoncé la couleur en décidant d'accueillir en moyenne 1 millions de réfugiés par an et de les régulariser tout de suite.

Nous aurons donc à nos portes en une dizaine d'années non pas 10 millions de réfugiés musulmans de plus mais PRES DE 20 MILLIONS en comptant ceux préexistant à ce jour chez nos "alliés allemands".

On comprend mieux le fou-rire de l'ex-dictateur Kadhafi qui annonçait devant un parterre de "frères" que l'Europe (en son temps) comptait 50 MILLIONS DE MUSULMANS ET INCH ALLAH EN AURAIT 100 MILLIONS EN 20 ANS !"

Nous avons déjà perdu. Les bien-pensants qui croyaient que les paranos voulant garder leurs us et coutumes, leur art de vivre, leur francité ont réussi à ouvrir grandes les portes à la plus arriérée des civilisations du monde : l'ISLAM.

La prophétie houellbecquienne est en route : Nous sommes déjà dans la soumission.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron