LA NAUSEE

LA NAUSEE

Messagepar Nina » Novembre 24th, 2021, 12:28 am

Un migrant afghan a été arrêté et écroué alors qu'il tentait de violer une petite fille de 4 ans dans l'Isère. Âgé de 24 ans, le jeune homme a été mis en examen et incarcéré.

La fillette de 4 ans, résidente d'un foyer d’hébergement pour demandeurs d’asile à Chasse-sur-Rhône (Isère), s'était levée pour aller aux toilettes, a relaté Le Progrès.


Je suis encore atterrée par le manque de discernement des politiques français qui font mine de ne rien comprendre de cette culture moyenâgeuse.

COMME SI LE RENSEIGNEMENT FRANCAIS N'ETAIT PAS AU COURANT DES PRATIQUES AFGHANES !

Vous n'aurez que ma parole et je n'ai absolument aucune raison de mentir et vous laisse à vos recherches.

J'ai visionné, il y a maintenant une douzaine d'années, un documentaire si violent que je n'ai pu en oublié une seule image.

Alors que nos relais-routiers en France proposent parfois quelques prostituées, en Afghanistan on propose comme dessert DES ENFANTS !

Les mamans ne pouvant les nourrir, les proposent à des relais-routiers alors qu'ils sont en bas âge.

Ce que j'ai pu voir dans cette enquête dépasse de très loin tout ce que vous pouvez imaginer.

Lorsque Zemmour répondit de façon radicale puisque c'est de cela qu'on l'accuse le plus souvent : "Non ! Je ne vois pas pourquoi on devrait rapatrier des afghans en France puisque nous les avons payés et qu'il s'agissait aussi de les aider à récupérer leur pays !".

Alors que toutes les âmes compassionnelles et bien-pensantes le traitaient de salaud, je devais bien être la seule à savoir combien le DECALAGE entre ce que les afghans vivent et ce qu'ils allaient vivre en Occident pouvait avoir de dangereux.

Pourtant, des exemples on en eut beaucoup, juste à côté...en Allemagne !

Des réfugiés syriens, irakiens, turcs violaient des petits garçons dans les piscines mais les médias n'en parlaient pas en France et ces informations venaient au compte-gouttes via des journaux britanniques et parfois dans de très rares journaux français régionaux.

J'imagine l'horreur des parents de cette toute petite fille de seulement QUATRE ANS lorsqu'ils apprirent à quoi avait échappé de peu leur enfant.
Ce qui se passera par la suite sera exactement ce que nous connaissons depuis des décennies.

Cet homme fera de la prison puis sortira au bout de quelques années et restera ainsi sur le territoire français car il pourra alléguer qu'il risque sa vie dans son Afghanistan natal.

Il n'y a pas un océan qui nous sépare de ces dégénérés mais une galaxie.

Nous ne pouvons et ne devons pas vivre avec des tarés qui se comportent comme des gamins dans une chocolaterie. Ils pensent sérieusement que se servir est normal et peu importe NOS lois, nos coutumes, rien ne les arrêtera.

Ils ne sont pas formatés pour cela.

Si vous croyez un instant que ceci est un épiphénomène, vous vous trompez lourdement.

Aux pouvoirs publics de bien planquer ce genre de crimes avant que nous ne pétions un câble.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA NAUSEE

Messagepar maujo » Novembre 24th, 2021, 11:22 pm

Le reportage que vous citez dans votre article, je l’avais déjà vu, cette pratique fait partie des mœurs de ces sauvage depuis la nuit des temps, elle porte même le nom de : Pratique du bacha bazi, c’est une forme d’esclavage sexuelle,
Il y a deux types de garçons : ceux qui peuvent bien danser et qui sont gardés pour le divertissement et ceux qui ne peuvent pas et qui sont gardés uniquement à des fins sexuelles, si vous voulez en savoir plus, aller sur un moteur de recherche et inscrivez Bacha bazi.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités

cron