LES PUTES SONT PLUS RESPECTABLES

LES PUTES SONT PLUS RESPECTABLES

Messagepar Nina » Octobre 18th, 2021, 2:02 pm

A SAINT DENIS DIRE QUE LA PAROLE S'EST LIBEREE EST UN TRES DOUX EUPHEMISME !

Image


On a entendu quelqu'un en parler ? Juste mentionner ce type de daubes ?

Alors lorsqu'on m'oppose comme le font les juifs de gauche, le CRIF, le CONSISTOIRE et autres bien-pensants L'EXTRÊME DROITE d'aujourd'hui et le NAZISLAMISME, je deviens vraiment méchante.

Je viens de me fritter avec de bons petits juifs de gauche qui comparent Zemmour à Pétain et vont totalement dans le sillage d'un BHL qui a oublié qui il a rencontré et encore plus avec qui il a flirté sans complexe.

L'ANTISEMITISME D'EXTRÊME DROITE BIEN RANCE, JE CONNAIS ET JE PEUX COMBATTRE.

L'ANTISEMITISME ISLAMISTE ME PARAÎT UNE MENACE PLUS PREGNANTE, PLUS URGENTE CAR LE NOMBRE, LE NOMBRE ET ENCORE LE NOMBRE PEUT MENER AUX POGROMES.


Ne pas comprendre qu'aujourd'hui il faut une grosse dose de PRAGMATISME POUR CHOISIR SA PRIORITE DANS LE COMBAT est une erreur dont ces juifs dits de gauche n'ont pas pris la mesure.

Nous avons eu ces juifs communistes qui n'ont même pas fait repentance alors qu'on envoyait par milliers des juifs russes au goulag.

Nous avons ces juifs de "TOUCHE PAS A MON POTE" qui continuent de baver sur l'extrême-drouatttte comme des gorets et vous lisent un CATECHISME TOUT MÂCHE ET TOUT RANCE qui n'a rien à voir avec LE PUTAIN DE REEL !!!

Certains comme Julien Dray sur lequel je pisse à la raie, osent encore nous donner des leçons de merde alors qu'ils ont frayé avec les pires et ne se sont réveillés que pour CHARLIE HEBDO quand ILAN HALIMI PASSAIT ENCORE SOUS LE RADAR !

Alors leurs putains de leçons à la con, ils peuvent se les carrer profond.

Je me fous des conneries sur Pétain de Zemmour !

Je reste PRAGMATIQUE ET DEMANDE UN RENVOI IMMEDIAT DE TOUS LES ENCULES QUI VIENNENT TAPER L'INCRUSTE ET CEUX QUI NOUS FONT CHIER A LONGUEUR D'ARRESTATIONS SANS DECHEANCE DE NATIONALITE.


Au bout de DEUX ARRESTATIONS C'EST RETOUR AU PAYS D'ORIGINE FRANCAIS OU PAS !!!

Putain l'espace qu'on va libérer...Rien que ça me file le tournis dans le bon sens du terme bien sûr !

Voir LIBERER DES ESPACES ENTIERS DE CONNARDS ET CONNASSES QUI SE CROIENT EN TERRE CONQUISE ET DYNAMITER CES BARRES DANS LESQUELLES TOUTES LES MAFIAS MUSULMANES HABITENT, PUTAIN DE RÊVE !!!!




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 12 invités

cron