ZEMMOUR ET LE PROBLEME SECURITAIRE

ZEMMOUR ET LE PROBLEME SECURITAIRE

Messagepar Nina » Septembre 20th, 2021, 10:46 am

Image



Bien qu'Eric Zemmour jouisse d'une protection policière depuis quelques années, il ne faut pas mettre de côté tous les belliqueux venant de gauche extrême et de l'islam radical voire pire encore "d'alliés de façade" qui pourraient accepter un MARTYR en la personne du journaliste.

On a jamais autant parlé de Zemmour que depuis que le CSA l'a tout bonnement éjecté de l'émission Face à L'info.

On lui aurait mis le pied à l'étrier de la course à la présidentielle, on n'y serait pas mieux pris.

Toutefois, beaucoup de gens qu'ils soient pro ou anti-Zemmour mais très intéressés par la pré-campagne qui fait rage ne peuvent ignorer le problème SECURITAIRE qui pourrait s'avérer extrêmement dangereux pour le désormais "présidentiable" Zemmour.

Que sa couverture sécuritaire ne soit uniquement basée sur les seuls flics habitués à le protéger me semble dangereux et peut s'avérer léthal pour le client Zemmour.

On peut tout à fait, lorsque on a beaucoup d'argent sur la table, servi par exemple par un prince du Golfe et particulièrement du Qatar, apprendre à tourner la tête pour ne pas avoir à rendre de compte si une balle perdue par un sniper pouvait dégommer le poil à gratter de la France.

Il n'y a aucune parano de ma part. Un simple constat : si le tout-venant, le quidam moyen jusqu'au prof intrépide peuvent se faire éliminer, pourquoi ne pas envisager le pire lorsque en plus Zemmour se ballade en province devant un parterre de convaincus mais aussi devant des hommes ou des femmes qui passent le barrage ?

Les quelques flics qui sont censés le protéger habituellement ont-ils reçu du renfort ou bien Zemmour jouit-il d'une protection plus rapprochée par la DGSI ?

J'en doute. Ce ne serait pas son rôle et l'effet "argent du contribuable" pourrait en énerver plus d'un.

Donc, n'importe quel morveux ou islamiste passant le barrage d'une conférence pourrait devenir le HEROS des anti-zémmouriens en quelques coups bien visés.

Les détecteurs de métal ? Vous vous foutez de ma gueule !

Les imprimantes 3 D vous fournissant un GLOCK en quelques heures peuvent être d'une utilité surprenante et le flingue aussi performant qu'un autre en métal.

Des martyrs en France, nous en avons à la pelle.

On se souvient de Samuel Paty car c'est encore récent et que le terreau de la gauche infaillible avait été touché dans sa chair.

Qui se souvient de cet entrepreneur dont le salarié, soudainement épris d'Allah ouakabar, a eu la tête coupée et accrochée à un grillage ?

Personne. Je vais être bonne fille et rappeler le nom de cet homme tombé dans l'oubli parce que l'injustice commence justement par ces "oublis dégueulasses". HERVE CORNARA dans l'Isère.

Un autre juste pour vous démontrer que l'on oublie très vite toutes ces victimes de pourris qu'on a accueilli sans notre consentement : ANDORRE, l'entrepreneur n'a même pas de nom. Tout ce qu'on sait c'est que son Togolais d'employé l'a tué avec un marteau et a mis le feu à sa maison afin de faire brûler vives la femme et la fille de sa victime.

COMBIEN ? DURANT TOUTES CES ANNEES AVONS NOUS OUBLIE LES NOMS ET LES HORREURS QU'ILS ONT SUBIES ?

Alors oui, je m'inquiète du futur MARTYR ZEMMOUR qui pourrait faire les frais d'une balle ou d'une explosion voire d'autres joyeusetés pour qu'il n'aille pas jusqu'au bout de son parcours qu'il soit candidat ou pas du reste.

En écoutant Plenel sur BFM ce matin, j'ai compris le message de ce stalinien immonde et au demeurant millionnaire qui a en quelque sorte jeté une FATWA CONTRE ZEMMOUR en rassemblant ses éternels amis et frères musulmans et les combattants ANTI-NEO-PETAINISTES comme il a qualifié Zemmour.


Trop d'ennemis et peu de sécurité. Le scénario redouté qui devrait à mon sens être très vite scruté à la loupe.

A bientôt les aminches.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 8 invités

cron