SAMIA GHALI EN TROIS POINTS

SAMIA GHALI EN TROIS POINTS

Messagepar Nina » Septembre 1st, 2021, 4:39 pm

Image


A entendre et voir la promotion de SA COMMUNAUTE autour du président Macron, Samia Ghali a enfin son jour de gloire !

Pourtant elle n'a jamais cessé de prêcher pour elle-même d'abord et sa communauté ad nauseam.

1) Elections municipales de Marseille : Samia Ghali a les dents très longues. Au PS on ne la met assez en avant mais elle tente de squeezer son adversaire au sein du parti en faisant du racolage grossier dans SA communauté.

On a vu des bus entiers emplis d'électeurs qu'on avait été chercher dans les maisons de retraite et qu'on avait déposé devant les bureaux de vote.
Samia Ghali, toute souriante les accueillait et leur demandait (devant les caméras) de "bien voter".


2) Matinale d'EUROPE 1 (sortons les archives, je suis très sûre de moi puisque je l'ai entendu en direct).

Samia Ghali, invitée pour les problèmes scolaires et de délinquance à Marseille, fait la proposition suivante : "Je pense qu'il serait bien de construire des écoles pour les musulmans pratiquants avec l'aide de l'état !". :shock:

Ce jour là j'ai cru halluciner !

Les journalistes dans le studio ont du eux aussi avoir un temps pour comprendre ce que la sénatrice (elle ne l'est plus aujourd'hui) osait demander afin de je cite : "RESORBER LE RADICALISME DANS LES ECOLES REPUBLICAINES !".

Donc, le pognon de l'état pourrait aussi aider à construire des MADRASSAS sans condition puisque les filles pourraient garder le voile (même intégral) et les garçons seraient bien séparés des tentations de ces demoiselles !

3) Aujourd'hui, ne quittant pas MACRON UNE SEULE MINUTE, la voilà en promotion directe comme si elle était l'incontournable personne qui pourrait réguler LE BLED MARSEILLAIS.

Cette fois-ci, elle a fait venir ses copines et ses copains de la communauté qui ne cessent de piailler "HEUREUSEMENT QU'ON A SAMIA GHALI HEIN !"

Si Macron n'a pas compris le message après cela c'est qu'il est sourd.

Ce voyage à Marseille pour le Président Macron n'est pas bien conçu.

Il arrive, hélas ! que la caméra prenne un angle différent quelques secondes et on aperçoit en plan plus large toutes les femmes en djellabah et voilées comme au bled.

Cela ne dure pas longtemps car des consignes ont été données afin que les français ne soient pas effarés devant une ville COMPLETEMENT MAGHREBINE et décidée à ne JAMAIS donné quelque gage que ce soit de laïcité.

Nous ne sommes plus en France et vous avez beau chercher parmi les foules venues à la rencontre de Macron qu'il n'y a pas UN SEUL FRANCAIS parmi elles.

Ces images provoqueront-elles LE CHOC SALUTAIRE tant espéré par des français qui n'en peuvent mais de ces vastes territoires où plus rien ne rappelle la France ?

J'en doute mais on ne peut rester de marbre devant la troisième ville de France qui n'est plus du tout française.

Toulouse, Montpellier, Lyon, Roubaix, Nantes, Calais....pffff la liste ne cesse de s'étirer.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités

cron