AKHENATON EN REA...C'EST BALLOT !

AKHENATON EN REA...C'EST BALLOT !

Messagepar Nina » Août 4th, 2021, 1:06 pm

Image


Alors que le rappeur du groupe I AM se répandait en tweets aussi cons que sa prose sur les mesures liberticides que la COVID 19 imposent aux citoyens, le voilà en unité intensive luttant contre le virus.

Anti-Vacc et anti-passe sanitaire, Philippe Fragione, alias Akhenaton devenu fervent musulman depuis des lustres ne devra pas son salut à ses 5 prières par jour mais aux bons soins des réanimateurs et autres blouses blanches qui tentent de sauver sa carcasse.

Les chiffres démontrant qu'on a trois fois moins de chance de développer une forme grave de la Covid n'a pas intéressé ce branque et encore moins ses rappeux qui l'entourent.

Ils se sont tous efforcés de monter la mayonnaise en rameutant tous les décérébrés de France et de Navarre afin de refuser de se faire vacciner et d'accepter que soit mis en place le fameux passe-sanitaire.

Puisque ce brave musulman converti aux mœurs du chamelier ne croit pas à la science moderne, il faudrait que son imam se procure au plus vite de la pisse de chameau afin de sauver son "fidèle".

Pourquoi s'acharner à sauver quelqu'un qui chie sur le vaccin et pense que nous sommes dans une dictature alors qu'au delà de la Méditerranée, dans le pays de son épouse algérienne, on crève en silence et surtout sans la possibilité de se faire vacciner ?

Inutile de gloser sur les propos déments de ce type qui s'est répandu comme la pandémie sur les réseaux sociaux en foutant du "liberticide" et du "Allah est miséricordieux et sa punition est divine".

Ce con va coûter une blinde pour être sauvé alors qu'il avait la possibilité de ne pas entrer dans la forme grave du virus.

En ce cas, que tous ces gens ASSUMENT UNE PUTAIN DE FOIS LEURS PROPOS ET LEUR POSITION : "ANTI VACCIN JE SUIS...SI JE SUIS ATTEINT NE ME TRANSPORTEZ PAS A L'HOSTO !"


Ca aura le mérite d'être cohérent et responsable et si ces gros cons refusant de tenter d'endiguer une pandémie qui n'en finit pas se retire d'un programme qui n'est certes pas la panacée mais présente tout de même un avantage certain comme TROIS FOIS MOINS DE CHANCE DE NE PAS DEVELOPPER UNE FORME GRAVE DE LA COVID, aillent jusqu'au bout de leur logique et s'excluent le temps que nous retrouvions un tempo à peu près normal, de la société.

Leur logique ne correspond pas à la mienne : pourquoi devrais-je subir LEUR THEORIE A LA CON EN ME FAISANT CONTAMINER ?

Je me fous de ce qu'ils veulent, pensent etc...Mais dès lors où ils peuvent devenir contaminant, je ne joue plus le jeu et pense qu'il serait non pas nécessaire mais vitale de foutre tous les antivaccins dans une région appropriée jusqu'au moment où nous aurons passé le cap d'ultra-contamination.

Terre de feu ou Adélaïde seraient parfaits pour accueillir ces gens qui pourront tout à loisir concocter d'autres complots aussi cons, fabriquer des séries Netflix sur "comment survivre en Antarctique avec la Covid 19 ?".

Akhenaton gisant en réa et comptant sur l'art des blouses blanches pour le sortir de son état devrait en chier un max.

Le pire est que même s'il s'en sort, pour ne pas perdre la face vis à vis de toutes ses déclarations complotistes et merdiques sur le "fascisme du gouvernement", il continuera à chier des inepties car ce genre de mecs ne sont que de vils branques, de sacrés gros cons.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 12 invités

cron