QU'ILS CREVENT !

QU'ILS CREVENT !

Messagepar Nina » Août 4th, 2021, 10:48 am

LA MINORATION DE L'INDUSTRIE DE LA MORT AYANT ENTRAÎNE LA MORT DE PLUS DE 6 MILLIONS DE JUIFS COMMENCE A ME LES BRISER MENUS ET LE PROCHAIN QUE JE VOIS AVEC UN SIGNE COMME CELUI-CI AURA UN PAIN SUR LA TRONCHE !

Image



Image


Je regrette de plus en plus la LDJ ET LE BEITAR, ces groupes qui avaient les couilles de leur filer des gnons et de défendre la mémoire de nos frères et sœurs morts dans les camps nazis mais plus encore d'aller se battre pour les juifs qu'on emmerde constamment partout en France.

Il serait plus que temps qu'ils reprennent du service car LA POLICE NE PEUT RIEN FAIRE PUISQUE DEJA SUR TOUS LES FRONTS TOUS LES JOURS !

QUE REVIENNENT LES BRAVES ET ENTRAÎNENT CETTE GENERATION POUR QU'ELLE NE SUBISSE PLUS LE JOUG DE CES ENCULES D'ISLAMO-GAUCHISTES.


TOUT JUSQU'AU COMPLOT DU CORONAVIRUS RAMENE AUX JUIFS ! Comme c'est commode...

Ces connards et connasses qui osent utiliser l'étoile jaune durant leurs manifs de merde méritent de se retrouver devant des juges.

C'est ce gros lard de Dieudonné et son pote Soral qui doivent se marrer : Ils ont commencé à banaliser la Shoah et voilà que des sous-merdes complotistes osent l'impensable.

Au nom de tous les miens, je souhaite à ces grosses daubes de choper la COVID ET D'EN CREVER.

Je suis dans un bon jour, vous aurez noté les aminches.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: QU'ILS CREVENT !

Messagepar Désiré » Août 4th, 2021, 5:01 pm

En effet NiNa .
Mort aux cons !
Mais c'est un vaste programme .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 31 invités

cron