COMPLOT JUIF A L'HORIZON ?
Publié: Juillet 19th, 2021, 9:09 am
On s'emmerde dès qu'il n'y a pas de complots, de mauvaises infos sur Israel et ses habitants.
A croire que le monde ne tourne qu'autour de ce pays pas plus grand que deux départements français mais qui suscite tous les fantasmes inimaginables.
C'est encore grâce à l'incontournable Amnesty International qui n'a d'yeux que pour Israel que nous apprenons qu'une entreprise israélienne avait mis au point un LOGICIEL nommé PEGASUS censé aider certains gouvernements à espionner leurs opposants.
Amnesty nous assure que ce sont surtout des droitsdelhommistes et des journalistes qui ont été visés par leurs propres gouvernements.
Le service après-vente de la société NSO qui a concocté le logiciel aurait été défaillant ou bien les réels coupables ne sont que ces gouvernements qui ont dévoyé le but de ce logiciel pour espionner d'éventuels opposants ?
La réponse est en ce qui me concerne : ON S'EN FOUT !
Personne n'a vraiment osé insister sur les écoutes du temps du très "charismatique" OBAMA que la NSA écoutait TOUS LES DIRIGEANTS D'EUROPE jusque dans leurs salles de bain voire du monde !
Les journaleux en ont parlé pour le principe mais n'ont pas vraiment creusé car cela aurait ABÎME L'IMAGE DE L'IDOLE DES FOULES : BARACK HUSSAIN OBAMA !
On a ses "têtes" dans le journalisme tout comme dans les ONG.
Tant qu'on peut refiler du méchant complot juif au monde afin de taire la colère qui gronde concernant la COVID ou pire encore les régimes pourris qui se mettent en place ou sont déjà en place, C'EST DU BONUS !
Pourtant, personne n'osera vraiment creuser la question du LOGICIEL PEGASUS afin de ne laisser dans les esprits qu'une seule chose : les juifs sont des fourbes qui permettent à des gouvernements corrompus de museler leurs oppositions.
Ben nan !
S'il est vrai qu'ils auraient pu faire gaffe et se dire que le fameux outils allait se vendre par des politiciens complètement pourris à d'autres pays pas du tout bienveillants à l'égard d'autres voire d'Israel, il n'en demeure pas moins que NSO n'a fait que du business tout comme le font les chinois, les américains, les russes et bien d'autres.
Même si peu ou prou de gens vont comprendre que le LOGICIEL ESPION est un véritable problème pour les dictatures ou qui ressemblent à des dictatures mais portent le nom galvaudé de "République", il faudrait que le commun des mortels, incultes en matière d'informatique ou d'intelligence artificielle dont votre servante, ont tout de même une vague idée sur le fonctionnement des PRODUITS ISRAELIENS MIS EN VENTE.
Si les génies israéliens inventent, ils conçoivent dans la foulée L'ANTIDOTE !
Et oui...De cela on ne vous parlera jamais car on aime surfer sur le COMPLOT JUIF MONDIAL et détourner vos regards sur un mythe tangible qui a fait ses preuves depuis des siècles et des siècles.
Alors que tous les gogos antisémites vont se ruer sur une étoile jaune pour dénoncer la vaccination contre la covid, de drôles de choses se passent dans le monde qui devraient normalement faire chier les 3/4 de la planète s'il restait en ce bas monde une once d'humanité.
Tandis donc qu'on se lance sur le scoop d'Amnesty International qui se dépêche de renouveler la noria de bateaux nous ramenant des migrants par milliers, L'AFGHANISTAN DES TALIBAN TUE DES HOMMES, DES FEMMES, DES ENFANTS, en hurlant comme des bêtes : ALLAH OUAKBAR !
De cela, on s'en cogne comme jamais !
Tant que les américains, les australiens, quelques britanniques et français traînaient encore en territoire afghan, quelques familles respiraient encore.
Aujourd'hui c'est terminé. L'heure de l'épuration a sonné et certains allumés n'attendent que le moment où on reprendra LES JEUX DU CIRQUE OU LES MARTYRS VONT ÊTRE MIS A MORT PAR LES TALIBANS DEVANT DES FOULES EXCITEES PAR LE SANG ET SE RUANT DANS LE STADE POUR TREMPER LEURS FOULARDS.
Des colliers de mains coupées, de pieds, d'oreilles vont encore faire partie de la panoplie de l'ère Taliban dans laquelle même une petite radio dans une maison sera passible de la peine de mort car la musique est interdite dans le Coran.
L'ENFER DANS UN IMMENSE PAYS OU L'HUMANITE AURA TOTALEMENT DISPARU.
Les champs de pavots et l'héroïne à profusion au lieu de champs de culture pour nourrir le peuple, les seigneurs -saigneurs- de guerre vont pouvoir avoir encore plus d'argent donc plus d'armes sophistiquées et donc plus de pouvoir.
Un pays aussi vaste qui a pu mettre à bout les armées conventionnelles de toutes les plus grandes puissances ne présage rien de bon pour le reste du monde.
Que voulez-vous ? On aime exporter la guerre dans ces pays moyenâgeux.
Certains afghans viendront en Occident sous le prétexte de fuir un régime tyrannique mais d'autres viendront dans l'espoir de prendre racines et de nous apprendre à PENSER JUSTE, SE SOUMETTRE ET COMPRENDRE UNE FOIS POUR TOUTES QUE LA CHARIA EST LE MEILLEUR SYSTEME JURIDIQUE.
Alors PEGASUS, Amnesty International c'est votre petit feuilleton de l'été : après avoir été un modèle pendant quelques mois, ISRAEL redevient le vilain petit canard sur lequel le monde va pouvoir se jeter et plumer, écarteler, laminer parce que le monde a peur de nommer le vrai mal.
Normal : IL NE VEUT JAMAIS VOIR LE VERITABLE MAL.
Le monde veut faire comme ces hommes et femmes qui vont sur des montagnes russes et, devant le vertige se planquent les yeux quand ils ressentent dans leurs corps les effets du vide et du danger.
Si on peut, nous les juifs, vous aider à canaliser vos peurs, surtout n'hésitez pas.
On a une putain d'habitude !
Nina
PS : Notez le truc bien pourri que nous a concocté les journalopes : THE PEGASUS PROJECT.
Rahhh ! Ca vous plante le décors et ça fait tellement complot merdique alors que les chinois, les russes et les américains sont déjà bien installés dans la place.
Mais israélien ? Juifs ? Putain...ca fout les jetons hein ?