FRANCE ! TU COCHES TOUTES LES CASES
Publié: Mai 22nd, 2021, 1:23 pm
Beaucoup et depuis plus d'un demi-siècle, en France, entretiennent une relation malsaine avec le pseudo peuple palestinien sans se demander d'où il vient et qui il est réellement.
Si la France gaulliste a souvent omis de dire que c'était une PURE CREATION DU KGB qui devint virale au point de devenir un mythe mondialisé, je me demande si les anti-communistes auraient changé leur fusil d'épaule.
Cela m'étonnerait. Il demeurait cet antisémitisme ou antijudaïsme qui a toujours été partie intégrante de la société française durant des siècles.
Qu'importe ! Cet antijudaïsme, on le connaissait bien et on arrivait tant bien que mal à l'endiguer grâce à l'incroyable pouvoir de résilience dont les juifs sont pourvus.
Cette presse française qui nous bassine depuis la guerre des 6 jours (1967) pour être le fer de lance de ce fameux peuple inventé par l'URSS et offert en gage à un Arafat qui n'avait jamais foutu les pieds en Israel et était né au Caire, j'avoue que j'ai du mal à digérer autant de malhonnêteté intellectuelle.
C'est sur ce lit médiatique douillet que les "anti-judaïques" alliés de facto avec les nouveaux occupants musulmans ont pu prospérer et faire en sorte que toutes les informations venant des "juifs et d'Israel" ne soient que purs mensonges.
Pour certains il fallait rester de gauche, pour la droite il fallait être pragmatiques pour le pétrole. "En France, on n'a pas pas de pétrole mais on a des arabes".
Voyons cependant si la fameuse "ISRAELISATION" a bien cours en France aujourd'hui.
1) Attentats aveugles et revendiqués par des français musulmans : CHECK !
2) Attentats au couteau par de pseudo-loups solitaires : CHECK !
3) Attentats à la voiture bélier ou camions béliers : CHECK !
4) Intifadas quotidiennes dans toutes les banlieues des grandes villes ou même au centre des grandes villes : CHECK !
5) Agressions de tout ce qui représente l'ordre et la sécurité : CHECK !
6) Intrusions massives dans toutes les administrations et corpus politiques : CHECK !
7) Invasion du religieux dans la sphère publique : CHECK !
8) Prises en mains des principales universités : CHECK !
9) Syndicats étudiants et ouvriers presque exclusivement tenus par de pieux musulmans : CHECK !
10) Paysage VISUEL FRANCAIS à jamais changé par la poussée violente des hijabs et kamis et érections de mosquées par milliers : CHECK !
Je pourrais continuer sur tant de faits IDENTIQUES A CE QUI SE PASSE DEPUIS DES DECENNIES EN ISRAEL, que cela foutrait le bourdon à beaucoup de mes compatriotes qui vivent encore dans l'illusion (toujours bien fournie par l'Exécutif, le Législatif et le Judiciaire) que...on ne s'en tire pas si mal que ça...Jusque là...tout va bien.
Se bercer d'illusions en pensant que la bataille à venir sur un éventuel changement (ne rêvez pas on se coltinera Macron 5 années de plus), de l'Exécutif est si douillet malgré le désespoir perçu jusque dans vos tripes, que vous ne pensez plus (ou n'osez plus le faire) à l'avenir.
Alors pour les éternels falsificateurs de l'histoire, les propalestiniens qui n'ont d'yeux que pour des terroristes et refusent de voir le parallèle pourtant aussi grand que le nez de Pinocchio au milieu de la figure, je vous le répète une fois encore : ISRAEL A GOÛTE ET GOÛTE ENCORE AUX DOUCEURS ISLAMIQUES sauf qu'elle s'est dotée d'un arsenal conséquent qui inclue des services secrets intérieurs et extérieurs incroyables.
Êtes vous sûrs que les mêmes, en charge en France, pourront être aussi performants ou bien préparez-vous déjà les bougies et gerbes de fleurs pour les prochains morts ?
Ne regardez plus vers l'Ouest : Les USA sont dans la même merde et pire encore doivent faire face à des fous du racialisme et une OPA AGRESSIVE DE LA CHINE.
La question du jour est : QUI VA VOUS AIDER ? L'UNION EUROPEENNE ? mouahahahhahaha
Merkel a pris plus d'un million de syriens et devinez quoi ? Des centaines de milliers sont déjà des réfugiés politiques chez nous. L'Europe pour l'Allemagne est bien commode quand elle fait de grosses erreurs et vient nous déposer ses merdes chez nous.
A vous de voir...