Page 1 sur 1

LE COMPTAGE ETHNIQUE ILLEGAL ? POURTANT NECESSAIRE

MessagePublié: Mai 16th, 2021, 8:10 am
par Nina
LE COMPTAGE ETHNIQUE ILLEGAL

Image


Il est normal que les français se demandent à quel point nous comptons de musulmans qu'ils soient arabes, africains, pakistanais, comoriens et autres.

Il est normal depuis les attentats ayant eu lieu sur notre sol qu'on veuille savoir à quel point NOUS AVONS TORT pour les pseudo-humanistes de différents partis politiques.

Si tel est le cas alors pourquoi nous refuser un décompte et nous donner le VERITABLE VISAGE DE LA FRANCE D'AUJOURD'HUI ?
Si, pour donner le change il nous faut compter combien il y a de juifs, ce serait bien inutile puisque nous le savons déjà bizarrement. Il est vrai qu'ils seront de moins en moins nombreux ce qui devrait rassurer beaucoup de nos nouvelles chances pour la France.

Par contre, le comptage de cette population qui pose problème en milieu carcéral, il est évident que LE MINISTRE DE LA JUSTICE APPLAUDI PAR LES TAULARDS, nous ne l'aurons jamais. Nous en aurons une petite idée en questionnant les matons et basta !

La meilleure façon de savoir à quel point L'OCCIDENT : Amérique du Nord et Europe sont pourris par ces nouvelles populations, il suffit de regarder les manifestations propalestiniennes pour en prendre la mesure.

INFAILLIBLE SYSTEME !

C'est ainsi qu'on voit à quel point le Canada est quasiment envahi par ces arabo-musulmans qui peuvent se permettre absolument tout et grignotent peu à peu les quelques petits espaces qu'ils rachètent aux canadiens afin d'étendre leur islam sans l'ombre d'un complexe.

Idem pour les USA où les quartiers historiquement juifs comme Brooklyn sont devenus des places fortes de torchonnées et de blédards qui ne sortent en masse et ainsi nous donnent un aspect global d'une situation grave qu'au moment où il faut manifester contre Israel.

En fait, toutes ces manifestations propalestiniennes deviennent la véritable JAUGE PERMETTANT A TOUS de voir à quel point nous sommes envahis.

Si pour les progressistes de la gauche du parti démocrate c'est une bonne chose, le temps le donnera tort lorsqu'ils verront leur système scolaire, universitaire s'affaisser à grande vitesse.

La proximité avec les afro-américains de Nation of islam et de black lives matter sans oublier les groupes antifas ou les "invertis" ou Queer for Palestine, vont donner le coup de grâce à cette Amérique qui se croyait encore la première puissance du monde.

C'est maintenant que la Chine entre en jeu : En appuyant par diverses "allocations" ces groupes dits "progressistes ou néo-progressistes" elle déstabilise en beauté les fondements d'un système cher aux pères fondateurs et dirige enfin LE MORCELLEMENT DES USA.

Or, lorsqu'un pays est divisé, on peut le prendre de toutes les façons possibles.

Si nous répugnons pour de très mauvaises raisons et non pour démontrer que nous serions "républicains dans la moelle" à demander de réelles statistiques sur l'islam de France et sur le taux des musulmans peuplant nos prisons, nous courrons à notre perte car nous n'aurons jamais pris la mesure du danger.

Si les élus s'y opposent avec autant de force et surtout l'indéboulonable Dupont-Moretti, c'est surtout parce que d'un coup nous prendrions un uppercut en plein visage même si dans nos forts intérieurs nous SAVONS combien notre société est minée.

Il faut donc attendre encore une énième manifestation ANTIJUIVE (les palestiniens, ils s'en foutent complètement), pour que la FRANCE REGARDE EN FACE LE MAL ABSOLU.

PS :

J'espère que certains auront apprécié le nombre de drapeaux ALGERIENS, TUNISIENS, MAROCAINS ET TURCS BIEN PLUS NOMBREUX QUE CELUI DES PSEUDO PALESTINIENS.

Cette démonstration doit interpeller au plus vite nos politiques : LA FRANCE EST ABSENTE !