L'ARGENTINE PROMULGUE UNE LOI POUR LE PORT DU VOILE

L'ARGENTINE PROMULGUE UNE LOI POUR LE PORT DU VOILE

Messagepar Nina » Mars 12th, 2011, 2:16 pm

Rigolons un coup sur le lyrisme d'oumma.com pour annoncer la décision du gouvernement argentin de voter une loi POUR le port du hijab :

Je cite : « Alors qu'une certaine aridité des cœurs assèche inexorablement le vieux continent, l'oasis de la tolérance serait-elle plus luxuriante en Amérique du Sud et notamment à sa pointe du Sud, en Argentine ?

Primo, messieurs et mesdames de oumma.com, quand on aime pas vivre sous une loi défavorable aux signes ostentatoires religieux, on s'en va. On quitte tranquillement pour aller sous des cieux bien meilleurs comme en Argentine.

Secondo, il serait bon de rappeler que la douce Argentine est devenu depuis quelques décennies la terre sacrée des musulmans sunnites puis chiites.

Après les nazis, viennent toujours les musulmans en Argentine. Vous ne le saviez pas ?

C'est à peu de chose près identique à ce qui s'est passé après la seconde guerre mondiale. Le réseau Odessa emmenait une partie de nos braves criminels nazis vers l'Argentine et l'autre vers les pays arabes.

Boualem Sansal et d'autres moins courageux savent très bien que les cadres du FNL furent en grande partie formés par d'anciens officiers nazis en quête de nouvelles terres d'accueil et de combats contre le tout nouvel état juif.

L'Argentine...l'autre pays de Eichmann ! Hein...la bonne aubaine !

Ah la Syrie : l'autre pays d'Aloïs Brunner ! Ce dernier aura poussé son amour des arabes en se convertissant à l'islam pour devenir Ali Mohamed. Je comprends la passion qui unit les bédouins et les nazis.
Du reste, les nazis ne s'étaient pas trompés lorsqu'ils disaient qu'ils aimaient les musulmans parce qu'ils étaient capables de mourir pour aller reposer au paradis des guerriers. Entre Allah et Walhalla, c'est kif-kif !

Les mythologies sont pareilles entre ces deux peuples aux langues gutturales : Mourir c'est bien, ça prouve que c'est viril et le monde est divisé entre les Seigneurs -saigneurs- et le bas peuple.

L'ex Président de l'Argentine, Carlos Menem, d'origine SYRIENNE, n'a pas été très motivé pour retrouver les auteurs du massacre de l'AMIA (mutuelle juive) qui avait fait 85 morts et des centaines de blessés. Ils courent encore les barbus chiites, couverts par leur immunité diplomatique et la peur des pays occidentaux de se faire mal voir par les ayatollah et se retrouver en panne sèche au niveau du carburant.

Pour en revenir à l'Argentine d'aujourd'hui, la Oumma a de quoi se réjouir. Ce pays et d'autres en Amérique du Sud sont devenus des bases arrières pour le Hezbollah, l'Iran pour contrôler leurs manufactures de coke et de faux médicaments.

Les fameuses sanctions frappant l'Iran n'empêchent pas les affaires. On apprend ici et là que les allemands livrent du matériel sensible, que les chinois viennent faire leur marché en carburant et que la France vend à tour de bras de jolies Peugeot au pays des barbus.

En y regardant de plus près, tout le monde vient mettre son doigt dans le pot de confiture et les sanctions ne sont que de vastes fumisteries.

Alors quoi de plus normal pour tous ces joyeux musulmans que de faire voter des lois sur le port du voile, de faire construire des mosquées, de convertir sur place à tour de bras et de mettre tout le monde au pas en rachetant une à une les boucheries pour en faire d'autres conformes à la prescription halal ?

Le Brésil est touché de plein fouet par cette islamisation. Un taux record dit-on :

http://www.liveleak.com/view?i=215_1265570218
Alors on s'en fout les oummistes. Mettez donc autant de hijab sur les têtes de vos muslimas, étalez vous un maximum en Amérique Latine, en Europe et même en Amérique du Nord, à ce niveau, on s'en fout royalement.

Un jour viendra où vous pousserez le bouchon un peu trop loin comme vouloir interdire la nudité au carnaval de Rio. Ce que je vais me marrer ! Ce jour là, ce sera à coups de machettes que vous repartirez dans vos déserts.

Ce n'est pas en Chine que vous iriez vous installer. Ils ne font pas dans la dentelle les Chinois et on a vu ce qu'il est advenu des Ouighours et des Huis. Ils ne mouftent plus après que l'armée et la population leur est rentré dedans.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités

cron