Page 1 sur 1

UN EXEMPLE D'ISLAMO-GAUCHISME PARMI D'AUTRES

MessagePublié: Mars 10th, 2021, 10:30 am
par Nina
UN EXEMPLE D'ISLAMO-GAUCHISME PARMI TANT D'AUTRES

Image

Le raid de l'armée israélienne sur Entebbe restera longtemps dans les mémoires pour plusieurs raisons : INEDIT EN TERME DE STRATEGIE MILITAIRE ET DE CULOT et surtout ce qui a été laissé de côté par tous les média à l'époque et encore aujourd'hui : LA JONCTION ENTRE LES GAUCHISTES ET L'ISLAM.

Même si le groupe terroriste arabe dans l'affaire d'Entebbe est le FPLP d'origine arabe chrétienne, il s'est tout de suite développé en s'alliant bien sûr au très musulman OLP et affiliés.

Nous avons un groupe donc DE GAUCHISTES Revolutionäre Zellen ET D'ARABO-MUSULMANS qui, mus par un antisémitisme le plus rabique vont fomenter le détournement d'un avion AIR FRANCE afin de revendiquer la libération de leurs "camarades".

Le FPLP est un groupe de libération d'obédience marxiste, on est donc entre "camarades" avec Revolutionäre Zellen et quelques potes de la bande à Baader et petits groupuscules très liés depuis leur entraînement dans les camps de Yasser Arafat au Liban et en Syrie.

Tous ces groupes gauchistes et accessoirement narco-trafiquants apprennent à manier des explosifs, des armes et à faire de beaux petits raids dans des casernes en s'alliant afin de partager les "prises de guerre".

Au premier rang des "camarades des arabes" se trouvera l'IRA jusqu'à ce jour puisque une faction armée IRA CONTINUING n'a toujours pas accepté de rentrer dans les rangs.

Alors que les arabes faisant partie du commando voulaient garder tout le monde afin d'avoir du poids et obtenir la libération de grosses pointures sous les verrous en Israël mais aussi dans d'autres pays occidentaux, les ALLEMANDS ROUGES avaient eu la délicatesse de lister et appeler uniquement LES JUIFS comme le firent les nazis avant eux comme monnaie d'échange.

Cet épisode fut particulièrement anxiogène pour les prisonniers israéliens et/ou juifs car toute cette saloperie de nazisme leur est montée à nouveau dans l'âme et le cœur.

Quand l'accent en plus ALLEMAND qui appelait leurs noms se fit entendre clairement, ils comprirent vite fait qu'entre les nationaux socialistes d'hiers et les rouges d'aujourd'hui il n'y avait pas l'ombre d'une nuance.

Ceci est un épisode mais il perdure en tout cas concernant les juifs.

Sous le prétexte éculé que les arabes faussement appelés "peuple palestinien" alors qu'ils n'existaient même pas en 1948 officiellement selon les critères sociologiques et géopolitiques en vigueur, les ROUGES OU GAUCHISTES avaient trouvé leurs damnés de la terre et surtout de bonnes raisons de continuer à tuer des juifs sous l'œil bienveillant d'un rouleau compresseur médiatique pour lequel tous les arabes sont originellement des opprimés.


L'honnêteté intellectuelle de tout historien ou géo-politologue digne de ce nom devrait sans l'ombre d'un doute s'intéresser à ce problème PALESTINIEN qui a pu donner toutes latitudes à tous les groupuscules gauchistes du monde et les néo-nazis pour aider les arabes à avoir une certaine légitimité dans leur lutte politico-religieuse contre les juifs DU MONDE et non seulement d'Israël.

Combien d'attentats en France et dans le reste de l'Europe contre des juifs ? Il ne m'appartient pas de raviver vos mémoires mais pensez à COPERNIC, à la RUE DES ROSIERS et à tant d'autres que des FRANCAIS juifs ont du subir sans que leurs bons compatriotes français tout court (puisque il nous revient de prendre acte que nous sommes redevenus depuis des citoyens de seconde zone), n'ont pas levé le petit doigt pour s'insurger contre ces agissements ISLAMO-GAUCHISTES.

Il suffit, de plus, de se souvenir que CARLOS le meurtrier de masse, marxiste mais amateur de bons whisky et de belles gonzesses, s'est converti à l'islam tout comme le fit ce brave avocat Jacques Vergès durant son mariage avec sa terroriste algérienne.

Si d'aventure certains sociologues voulaient vraiment se pencher sur la question pourtant simple de ce qu'est L'ISLAMO-GAUCHISME, ils devraient sans l'ombre d'un doute commencer à s'intéresser à ce qui s'est passé depuis 1948, durant les années 70 (années de plomb) et tous les groupes rouges qui aujourd'hui ont pris le nom générique de ANTIFAS.

La victoire est arabe pour le moment : LE FRIC ET LE TRAFIC SONT EN HAUSSE ET L'OPINION DE L'AMERIQUE DU NORD DESORMAIS APAISEE PAR UN GÂTEUX DEMOCRATE, ils ont tout pour être heureux et peuvent continuer à s'imposer sans guerre.


La guerre ? LES MEDIAS ET LES UNIVERSITAIRES LA FONT POUR EUX !

Voilà la réussite de l'islamo-gauchisme. Elle s'étale jour après jour devant vos yeux et le pire est qu'on vous dit que c'est "une vue de l'esprit" et que cela n'existe pas.

Merveilleux ! Non vraiment...Bravo...Le pognon gagne toujours et du pognon, ils en ont.

Nina