L'EMOTION POUR LES FLICS AGRESSES

L'EMOTION POUR LES FLICS AGRESSES

Messagepar Nina » Décembre 7th, 2020, 12:03 pm

Image

(un peu de matos et du courage...)

Bah oui on est révoltés mais c'est devenu une habitude et on s'y fera comme on s'est fait à l'idée que des centaines voire des milliers de territoires de la république s'autogèrent au point que les flics ne puissent y mettre un pied.

NOUS AVONS ACCEPTE ? ALORS CESSONS DE CHIALER !


Il n'y a pas un manque de compassion à l'égard des flics ou des gendarmes au contraire : une réelle souffrance qui doit s'effacer devant l'incroyable INAPTITUDE ou VOLONTE d'arrêter ces casse-burnes ou black blocs que l'ALLEMAGNE PUTASSIERE nous aura encore refilés.

Avant, on avait les émules de la Bande à Baader et autres factions gauchistes qui, en France, avaient aussi pris le relais en aidant les terroristes du FPLP et de l'OLP, aujourd'hui on a les BLACK BLOCS.

Et oui...Les bons plans bien foireux viennent toujours d'Allemagne.

L'Allemagne nous saigne économiquement mais on nous parle de l'amitié franco-allemande depuis la fin de la guerre comme si c'était la panacée !

PERSONNE N'A PENSE STRATEGIE CONCERNANT LES BLACK BLOCS.

Sous prétexte d'hyper-judiciarisation de la société et d'un conseil d'état qui fera tout pour qu'on reste dans les clous même s'il en va des vies de flics, de gendarmes et de fric (ça coûte un pognon monstre tout ce bordel !), les BLACK BLOCS SONT INTOUCHABLES.

En fait, ceux qui prennent fait et cause pour ces "gilets jaunes qui auraient été blessés parfois gravement par des flics" devraient sans doute revoir leurs copies et regarder en images arrêtées, une toute petite chose qui semble leur avoir échappée : LES BLACK BLOCS AVAIENT COMME BOUCLIERS DES GILETS JAUNES qu'ils revêtaient pour être confondus avec les véritables manifestants.

Aujourd'hui, ils font EXACTEMENT LA MÊME CHOSE !

On le sait, ils arrivent avec un petit sac à dos (certains ont même planqué leurs sacs la veille sur la route que devra emprunter les manifestants) et en quelques minutes, ils se cagoulent AU MILIEU DES MANIFESTANTS.

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

Si nous parlons de guerre ASYMETRIQUE concernant le conflit opposant Israël et le Hamas ou le Hezbollah ou encore d'autres conflits moyen-orientaux peu évoqués car cela n'est intéressant que lorsque des "juifs" sont dans le coup, SACHEZ QUE NOUS VIVONS EXACTEMENT LA MÊME PROBLEMATIQUE DEPUIS QUELQUES ANNEES EN FRANCE.

Il s'agit de prendre DES BOUCLIERS HUMAINS (ici, les manifestants et à Gaza ou au Liban, les civils) afin que la riposte ne puisse se faire.


Si, demain, un flic excédé prenait son arme pour tirer sur un cagoulé qui lui envoie un cocktail-Molotov, vous auriez TOUTE LA PRESSE ET LE PRESIDENT qui iront gueuler contre la flicaille.

Moralité : Cela ne sert absolument à rien de s'énerver ou même d'avoir de la compassion mais demander des comptes sur des stratégies de guérilla urbaines, c'est possible voire URGENT.

Tout le monde se pose la question :

Si un gros groupe de flics se planquant derrière leurs boucliers et tentant de riposter sans vraiment pouvoir le faire de peur de commettre un acte violent pouvait SEULEMENT SE SCINDER pour prendre à revers les BLACK BLOCS, ce serait disons...plus productif.

Un gros bloc de flics ne sert à rien !

Bloquer toutes les rues adjacentes et prendre les groupes cagoulés à revers et AVERTIR LES MANIFESTANTS SINCERES de se retrancher dans une rue sous la protection d'une autre unité de police AFIN DE FAIRE LE MENAGE, c'est le début d'une stratégie.

Il y en a plein d'autres mais on préfère étrangement que tout se passe de la même façon : que des flics s'en prennent plein la gueule pour des salaires de misère tandis que les groupes antifa et autres anarchistes de droite comme de gauche se la jouent BLACK BLOCS.

FLICS DEVANT ET CRS DERRIERE !

J'y ajouterai quelques snipers du Taser qui viseraient les jambes histoire de limiter les dégâts et des petites unités de flics qui prendraient des photos des cagoulés et leur foutraient les menottes.

Quelle moisson !

Partant du postulat que les BLACK BLOCS sont plus malins que les préfets de police et connaissent leurs droits, il n'y a pas d'autres manières que de les isoler pour les coincer.

Un trajet de manifestants ça s'étudie et on peut largement utiliser tous les outils informatiques pour "loger" rapidement les casse-burnes.
J'dis ça, j'dis rien...

A plus !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités