IL FALLAIT QUE BIDEN GAGNE SINON....

IL FALLAIT QUE BIDEN GAGNE SINON....

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2020, 12:19 pm

https://www.youtube.com/watch?v=RvxxBFldsf8


Si tout ça sort après l'intronisation de Biden, l'empeachment est possible mais à quel prix ? Pour LES CLANS CLINTON ET OBAMA, la fin serait très proche.

Charles Gave que j'ai lu, ne raconte pas de cracks.

Ca déménage les aminches !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IL FALLAIT QUE BIDEN GAGNE SINON....

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2020, 1:32 pm

Réponse à une copine qui pose une question pas très futée !

Pas vraiment Maryses mais le réveil sera brutal, c'est sûr !

Je te donne un petit aperçu de toutes les putains de casseroles que la grande famille démocrate CLINTON/OBAMA/BIDEN/SOROS ont aux culs.

Charles Gave en donne quelques idées mais TRUMP A COMMIS UNE ERREUR GROSSIERE que même moi j'avais relevée dès son élection.

En effet, chère Maryses, imagine que tu deviennes présidente de la plus puissante nation du monde et que son administration a été ACQUISE, CHANGEE, MODELEE, par DEUX MANDATS COMPLETS ?


Disons qu'Obama a mis partout dans les postes importants : NSA, CIA, FBI, PENTAGONE et tous les sous-postes tout aussi importants.

Que ferais-tu si tu étais une PRESIDENTE AVISEE ?

Simple ma chère et je l'ai tout de suite écrit après l'ouragan Trump. Crûment certes mais l'idée était bien là.

"COMMENT TRUMP VA SE FAIRE METTRE EN BEAUTE PAR LES RESEAUX HAUTS ET BAS DE L'EX-ADMINISTRATION OBAMA ?".

Trump n'a pas eu le temps de changer ou d'éliminer ces réseaux.

Or, à tout moment, il n'avait pas que presque TOUTE LA PRESSE contre lui mais il avait les réseaux normalement à ses ordres qui refilaient tout aux CLINTON/OBAMA/BIDEN.

Donc, oui, il ne pouvait pas aller chier sans que les réseaux en place n'aille répéter la couleur de ses merdes.

Faisons, si tu le veux, un parallèle avec la France.

Les présidents changent. Les Assemblées changent. LE QUAI D'ORSAY RESTE !

Aucun président de France depuis De Gaulle n'a osé émettre ne serait-ce qu'une redirection des attributions ou de la politique étrangère du Quai d'Orsay.

DE MARENCHE, qui a servi de De Gaulle jusqu'à Giscard, en parle très bien. "Il faut une continuité sur les directions de la politique étrangère de la France".

Pour un barbouze très haut niveau ce n'était pas un aveu mais l'application à la lettre d'un De Gaulle qui voulut incliner la France vers une POLITIQUE ARABE afin de faire chier "ce peuple sûr de lui et dominateur".

En plus, les juifs n'ayant pas de pétrole, gaz et uranium, il n'allait pas s'asseoir avec eux non plus. Pragmatique et un gros chouille antisémite (ses lettres à sa mère quand il s'engagea dans l'armée, le prouvent amplement).

Donc pour résumer chère Maryses, combien de temps faudra-t-il à une administration républicaine prochaine pour récurer les chiottes de toutes les administrations qui font la pluie, le beau temps et les élections dans la plus grande démocratie du monde ?

Mais, un petit voile d'espoir peut t'apparaître car les "trumpistes expendables" ne lâcheront pas le morceau et les sénateurs républicains s'ils ont des couilles vont organiser des sessions d'enquêtes sur certaines fraudes et pognon amassé par la famille Biden.

L'homme à abattre : MITT ROMNEY !

Le mormon haït Trump de toutes ses forces. Il le trouve vulgaire et trop riche. Il a des principes de mormons à la con et joue contre son camp depuis très longtemps car il a échoué à devenir Président.

Seulement il n'avait aucune chance l'homme de Salt Lake : Il est franchement détestable, condescendant et particulièrement pédant. Côté peuple, ça le faisait pas.

Puisqu'il a trahi les républicains, la seule question importante du moment est : VA-T-IL SAUTER LE PAS ET S'INSCRIRE COMME DEMOCRATE ?

Putain ! Ce serait génial ! Tu ne peux pas avoir un cheval de Troie dans une assemblée sénatoriale qui peut brider les visées politiques d'un homme sénile. Ce serait terrible.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron