L'HOMMAGE ASEPTISE A SAMUEL PATY

L'HOMMAGE ASEPTISE A SAMUEL PATY

Messagepar Nina » Novembre 2nd, 2020, 10:37 am

Image

Les télés s'en donnent à cœur joie et nous montrent les "bons élèves" des "bonnes écoles", celles qui ne recensent pas les ZIVAS-WESH WESH.

Autant de lâcheté confine à l'abrutissement total des masses.

Qui aurait eu l'idée mauvaise d'aller planter sa caméra dans une école de Trappes ou Saint-Denis ?

Qui aurait eu la conscience anti-gouvernementale de nous montrer ces hordes où on accuse près de 80 % de ces jeunes de moins de 25 ans qui prônent la charia et dégueulent allègrement sur la république ?


On veut nous épargner...jusqu'au prochain égorgement.

Les média se rendent complices d'une aseptisation en règle de la réalité. Nous sommes en pleine crise orwellienne.

Se sentant sans doute un peu coupable de n'avoir fait le même travail d'information et de contrition comme elle le fit et continue de le faire pour le professeur Paty, les voilà à Toulouse dans l'école OR TORAH où 3 enfants et un professeur et père de 2 des enfants ont été tués parce que juifs...koufars...
Un peu tard mesdames, messieurs qui fabriquez l'information. Et puis que vouliez vous prouver ? Est-ce dans cette école que vous auriez entendu les "Je ne suis pas Charlie ?" et autres imbécillités islamistes ?


Que vouliez vous prouver ? Rien sinon que vous reprenez l'antienne ignoble du "NI VOILE NI KIPPA" quand bien même aucun signalement, aucun cas de KIPPA n'a fait l'objet d'une plainte ou même d'une demande des instances juives de France.

Pire encore. Les enfants français juifs doivent trouver des établissements privés car ceux de la république peuvent leur devenir fatals : lynchages en règles et violence verbale constante.

Bref ! Cette séance de pseudo-catharsis ne servira à rien sinon à renforcer la nouvelle France qu'il faut qu'elle se calme le temps que les choses se tassent un peu mais dès le prochain cours d'histoire ou de Sciences naturelles, ils iront encore contester la théorie de l'évolution et n'iront pas à la piscine pour les filles et pire encore contesteront allègrement la Shoah.

Quel prof ira se plaindre ? Tout ce que veut ce brave enseignant, homme ou femme, c'est tenter de survivre sans trop d'injures et de coups dans ces écoles où la république a depuis longtemps déserté.

L'essentiel est sauf ! Le gouvernement aura pris une mesurette bien agencée, bien télévisée et cela rassurera un petit moment les gaulois éprouvés par la pandémie covid et les actes terroristes qui ne cessent de se propager.

On a injurié Israël. On l'a rendu coupable de se défendre alors que ce petit pays grand comme 2 départements français a perdu tant de civils à coups de ceintures explosives, de couteaux, de voitures béliers.

Israël était le LABORATOIRE et on l'a conspué, condamné dans les instances onusiennes.

Israël a défendu ses citoyens et le fameux mur sur lequel toute la presse occidentale s'est cassé la tête a donné des résultats au-delà des espérances des services de sécurité intérieure : plus de 90 % des attentats ont été arrêtés. Les 10 % restant sont sous le radar de services secrets intérieurs dont l'efficacité est maintenant jalousé par la DGSI pour ne nommer qu'elle.

Quand ? Quand est ce que l'exécutif français comprendra que tout ce qui est arrivé en Israël est en train de se produire en France ? Quand apprendra-t-il d'un supposé ALLIE qu'il méprise pourtant et vilipende voire condamne sans discontinuer auprès de l'ONU ?

Si le Mossad a aidé à entraver des attentats graves sur le sol français, le gouvernement qu'il sert n'a pas vraiment reçu les remerciements d'usage ou alors c'est de l'amour vraiment vache puisque en compensation, la France signe systématiquement les résolutions des pires dictatures du monde dont la haine antisémite n'a rien à envier au régime nazi.

Alors ces minutes de silence dans des collèges CHOISIS POUR LEUR ELEVES NE POSANT AUCUN PROBLEME, me fait rire jaune.


Un marketing comme celui-ci, seul un gouvernement désespéré et inapte, pouvait nous le proposer.

Malheur à celui qui ne veut pas voir la réalité, elle le rattrapera très vite.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 68 invités

cron