LE MONDE ANGLO-SAXON DEVANT NOS CADAVRES ET LES SIENS

LE MONDE ANGLO-SAXON DEVANT NOS CADAVRES ET LES SIENS

Messagepar Nina » Octobre 31st, 2020, 11:26 am

Image

Incroyable mais vrai : Les USA et particulièrement les progressistes ne cessent de nous agonir d'injures sous prétexte que nous avons une loi ne permettant pas de porter de signes ostentatoires religieux à l'école.

Il faut lire les outrances du New York Times qui accuse tout simplement la FRANCE qui a jadis aidé les américains à devenir indépendants, de PAYS LIBERTICIDE parce que nous ne voulons pas que notre modèle de laïcité soit bafoué par un islam politique.


C'est pratiquement tous les jours que ces fous furieux qui poussent le bouchon si loin qu'ils écrivent Black et white. Majuscule pour les premiers et minuscule pour les seconds. Il vaut mieux en rire avant d'avoir à en pleurer ?

Pas cette fois ! IL FAUT EN PLEURER et pire encore IL FAUT COMBATTRE CES GROS TARES.

Sachez que dans ce monde anglo-saxon, il est PREFERABLE DE LAISSER MOURIR DES GENS par la main des islamistes que d'être reconnus comme "racistes".

Nous l'avons vu à maintes reprises en Angleterre avec les CLUSTERS IMMENSES de réseaux pédophiles où des MILLIERS d'enfants anglais ont été drogués et obligés de se prostituer pour le compte de musulmans divers et variés : Afghans, Pakistanais, Algériens et Marocains.

ROTTERHAM, OXFORD, TELFORD et nous n'avons que ceux-là pour prouver que quelque chose d'immonde et de puant règne dans cette Angleterre en voie de décomposition avancée.

3 villes et des milliers d'enfants torturés, abusés et drogués et cela n'a pas mis les foules dehors.

Ce qui met les foules dehors aujourd'hui ce sont les PALESTINIENS et l'exotisme d'une fête chiite où les processions sanglantes sont si gores qu'on se demande si le mal anglais est devenu trop profond pour que cet ex-empire soit à jamais mort et enterré.

La dernière information du jour rejoint très naturellement le manque de réactivité de la police britannique lorsque des parents allaient quotidiennement se plaindre auprès d'elle pour dénoncer les actes pédophiles que subissaient leurs enfants.

Je vous rappelle que toutes ces histoires ignobles ont commencé il y a plus D'UNE DIZAINE D'ANNEES et que tous les protagonistes n'ont pas encore été arrêtés.
LES MOTIFS D'INACTION DE LA POLICE ANGLAISE :

Il se résume en une seule phrase aussi incroyable à gober qu'imbécile et criminogène : "NOUS AVIONS PEUR DE PASSER POUR DES RACISTES LORSQUE LES PARENTS NOUS DECRIVAIENT LES MENEURS DES RESEAUX !".

Or, nous venons d'apprendre (sources vérifiées plusieurs fois sur des journaux anglais) que l'attentat de L'ARENA, concernant un concert de musique à MANCHESTER aurait pu être DEJOUE PAR UN GARDE DE SECURITE.


En effet, cet homme KYLE LAWLER, avait reçu une information par radio sur une probabilité d'un attentat commis par un homme habillé en noir et portant un sac à dos. Son faciès moyen-orientale était facile à voir.

Kyle Lawler a vu cet homme.

Lorsqu'il fut interrogé durant l'enquête, il avoua qu'il avait repéré le terroriste mais N'A PAS VOULU INTERVENIR DE CRAINTE D'ÊTRE PERCU COMME RACISTE !

“J’avais peur de me tromper et d’être catalogué comme raciste si je me trompais, ce qui m’aurait amené des ennuis. Ca m’a fait hésiter.”
“Je voulais faire les choses correctement et ne pas tout gâcher en réagissant de façon excessive ou en jugeant quelqu’un sur la base de sa race.”


Pour mémoire, cet attentat fit 22 MORTS DONT 7 ENFANTS.

Ce garde de sécurité, ces flics sollicités par des parents éplorés de voir leurs gosses drogués et prostitués, sont les mêmes.

On leur a inculqué sous prétexte de PROGRESSISME ET DE CULPABILITE QUE LES MORTS SONT DEVENUS LE PRIX A PAYER POUR LEUR RESPECTABILITE.

Il n'y a pas que l'Atlantique pour les Américains et la Manche pour les britanniques qui nous séparent, il y a UN MONDE QUE L'ISLAM POLITIQUE A COMPRIS BIEN AVANT TOUS : Le progressisme à ce point c'est LA MORT ANNONCE DE L'OCCIDENT.

Si nous n'y prenons pas garde, la France tombera elle aussi comme un fruit bien mûr à force de débats inouïes lorsque l'action n'est plus nécessaire, elle est VITALE.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron