JE L'AIME BIEN CELLE LA !

JE L'AIME BIEN CELLE LA !

Messagepar Nina » Octobre 30th, 2020, 10:16 am

Image

En voyant sa tronche masquée derrière Macron et Darmanin à Nice après l'égorgement de 3 paroissiens, je me demandais s'il se souvenait avoir dit une telle connerie et s'il en rougissait.

J'en doute : pour avoir honte il faut une conscience dont le garde des sceaux semble dépourvue.

Il tient à son maroquin et à sa toute puissance de Ministre de la justice. Que voulez-vous, cet homme a les dents longues et songe vraiment à s'investir dans une carrière politique.

Au pire, si ça ne colle pas, il retrouvera ses chères têtes brunes, ses délinquants multirécidivistes et ses terroristes de merde. La queue est longue !

Mais les aminches, le fait qu'il aie utilisé le terme COUPE-GORGES devrait le rendre tricard pour des lustres si nous étions un tantinet rancuniers ou peu oublieux des propos ignobles qu'il a tenus sur tous les plateaux télé durant des années.

Je persiste et signe lorsque il ose dire "SI NOUS ARRÊTONS LES MIGRANTS QUI IRA FAIRE VOTRE MENAGE ET RECURER VOS CHIOTTES ?", ce mec aurait du être passible de propos RACISTES DANS LA LETTRE.

Cela ne veut-il pas dire que tous les migrants ne sont bons qu'à faire le ménage et à récurer les chiottes ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités

cron