PAYS ARABES OU MUSULMANS BOYCOTTEZ LES PRODUITS FRANCAIS !!!

PAYS ARABES OU MUSULMANS BOYCOTTEZ LES PRODUITS FRANCAIS !!!

Messagepar Nina » Octobre 26th, 2020, 3:47 pm

Vous nous rendriez le plus GRAND SERVICE depuis que vous avez envoyé, incrusté plus de 50 millions de vos adeptes en EUROPE !

De notre côté, si nous avions un exécutif clairvoyant et PATRIOTE, voici quel serait son choix immédiat :

PLUS UN SEUL VISA, PLUS AUCUN DROIT POUR AUCUN DE VOS RESSORTISSANTS SUR NOTRE SOL !


Comme j'aime le foot et que je me prends pour MACRON (rien que ça !) JE NATIONALISE PARIS SAINT GERMAIN !

Il vous restera quoi les qataris ? L'ASSOCIATION AMICALE FRANCE QATARI A L'ASSEMBLEE NATIONALE ?

On connait tous ces députés corrompus qui ont reçu des cadeaux très luxueux depuis des décennies. Bye bye les Rollex !

Quant aux turcs et leur sultan, évitez de nous brouter le jonc car vous ne connaissez pas les gaulois...En ce moment ils sont endormis mais demain, rien ne dit que nous nous mettions en marche comme une véritable nation pour bouter l'ottoman hors de France !

Tous vos turcs installés en France votent pour Erdogan dans son IMMENSE MAJORITE.

Qu'ils aillent donc lui tenir les gogues à ce cinglé et qu'ils servent de boucliers humains.



NE REVEILLEZ PAS LE GAULOIS QUI DORT, IL DEVIENT VITE NERVEUX !

PS : En prime voilà immense avancée pour l'humanité. Les gogues et les chaussures pour s'accrocher aux gogues.
Putain ! Ca mérité un Nobel tout ça !

Image

Image


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités