OMAR SY....LENCIEUX !

OMAR SY....LENCIEUX !

Messagepar Nina » Octobre 22nd, 2020, 10:56 am



Puisqu'il est pris par le tournage d'un ARSENE LUPIN dont l'auteur ça ne s'invente pas est un certains Maurice Leblanc, j'imagine que le Cran est à cran et qu'il faudrait sans doute pour complaire aux connards d'outre-Atlantique écrire Maurice leblanc avec une minuscule au patronyme.

Je me demande si ce naze qui donnait plein de pognon à BARAKACITY va le refiler au Traoré, à l'association noire de France ou au Cran ?

J'imagine qu'il sera plus...modéré ? (mouahahahah) et qu'il construira une mosquée dans son ancien patelin des Yvelines.

Omar Sy en Arsène Lupin bon...quoique...il paraît qu'il faut s'adapter.

J'imagine qu'un trouduc va bien nous pondre un scénar où Omar Sy pourra jouer LOUIS XIV le Roi Soleil et proposer le rôle de Marie-Antoinette à une beurette.

Après tout, tant qu'on n'aura pas relooké tous nos personnages historiques façon black et beur, on sera de méchants esclavagistes.

Image (nan...c'est pas lui mais il y a eu une tentative humoristique)


On peut délirer des jours entiers en imaginant un pakistanais fraîchement arrivé tenir le rôle de NAPOLEON BONARPARTE ?

EN OURDOU EN PLUS ! Wahou !

Ca ça aurait de la gueule et ce serait super innovant.

Chiant mais tellement...progressiste !

Fourvoyons nous un peu et envoyons ASSA TRAORE qui a pris environ 40 kg à force d'aller dans ses comités "ADAMA TRAORE" et se taper parfois jusqu'à 5 MAFFES DANS LA SOIREE.


Image


On peut demander à cette femme de jouer...euh...Charlotte Corday pourquoi pas ? Histoire de rassurer les black et leur dire que depuis toujours ils sont et font l'histoire de France.

Allez ! Cette fois-ci on peut même leur demander en Peulh ou Mandala pour bien se fendre la gueule.

J'imagine la CORDAY/ASSA TRAORE se ramener avec le look d'époque et le poignard en train de demander au réalisateur de planquer la nudité de Marat parce que c'est HARAM !

Bon, c'est pas tout ça, faut que je me mate une bonne série bien naze pour me remettre les idées en place.

Ca bouillonne et j'ai plein de scénars à proposer aux merdeux qui vivent des subventions généreuses de Roseline Bachelot.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron