UN DRAPEAU TRES SIGNIFICATIF !

UN DRAPEAU TRES SIGNIFICATIF !

Messagepar Nina » Octobre 22nd, 2020, 10:21 am

Image


Si des "chances pour la France" s'occupaient beaucoup ces dernières années à aller décrocher le drapeau français sur les mairies, les écoles ou d'autres institutions pour les remplacer par des drapeaux algériens, il faut dire que dernièrement, cela se fait encore mais plus timidement.

D'une part, parce que ces merdeux adorent se filmer en train de le faire et qu'ils auraient sans doute la visite de flics et d'autre part parce que les sondages prouvent que les français semblent de moins en moins enclins à compatir avec une cause qu'on nous a vendue comme "les damnés de la terre" ou les opprimés de la France.

Certains sur les réseaux sociaux ont conspué Zemmour concernant un postulat pourtant d'une EVIDENCE CRASSE :

"Oui, il y a eu fusion directe entre le FLN ET L'ISLAM dès que ce groupe est entré en guerre contre la France puis a régné et continue à régner en Algérie."

Se qualifier de MARXISTE concernant le FLN est une chose mais composer avec les barbus déjà très répandus dans le monde arabe (les frères musulmans naissent en 1925), en est une autre que beaucoup semblent vouloir gommer pour garder de "bonnes relations" avec l'ex département français.

En ce cas, puisque on nous ressort le drapeau algérien quasiment partout et à tout moment, voyons de quoi il est composé et comprendre ensemble pourquoi Zemmour n'a pas SURINTERPRETE le mixte islamo-marxiste du FLN qui règne sans partage, sans opposition depuis 1962.

Si le croissant et l'étoile ne sont pas des preuves évidentes que l'islamo-communisme est un fait avéré depuis des décennies puis a été récupéré par nos islamo-gauchistes d'aujourd'hui, c'est à se cogner la tête contre les murs.

Tant d'aveuglement pour ne pas tenter de comprendre ce que la France subit devient meurtrier pas seulement sur des personnes physiques mais bel et bien sur un PAYS TOUT ENTIER qui a une histoire et une culture.

Je tiens aussi à noter l'absolue indécence de nos "français de papiers" qui descendent manifester avec drapeaux algériens, marocains, tunisiens et turcs.

Place de la République, alors que beaucoup sont venus manifester leur colère et leur empathie pour le prof Samuel Paty, se tenait un homme visiblement maghrébin PORTANT FIEREMENT (drapé en fait) LE DRAPEAU ALGERIEN.


Pour paraphraser Molière : "Mais que venait-il faire dans cette galère ?".

Personne et surtout pas ces braves intellos qui hier donnaient des gages de boboïsme de gauche sur ces "pauvres arabes et musulmans de France" et encore moins les politiques venus faire leur petit marché s'arrêtant au stand "sympathie".

Quel putain de flan ! Et il y en a beaucoup qui aiment ça.

"Ouais ! J'ai fait un selfie avec Hollande !"

Heureux comme un prof de gauche en France...

L'indécence de cet homme venu drapé dans un drapeau algérien n'a ému ou interpellé personne alors que c'était précisément pour NOTRE DRAPEAU et ce qu'il représente comme valeurs foncièrement françaises que cet homme était mort horriblement.

Observez le drapeau algérien et dites moi que l'islam n'était pas aussi le programme du FLN.

SVP, faites moi rire, on n'en a pas beaucoup l'occasion ces dernières années.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron