LES ORIGINES DU MAL !

LES ORIGINES DU MAL !

Messagepar Nina » Octobre 21st, 2020, 9:53 am

Si tout le monde se contente de la dissolution du comité cheikh Yassine, grand bien leur fasse.

Cette pseudo acte que l'on nous dit fort est d'une absolue hypocrisie.

Ce type Sefraoui aurait du arrêter de sévir depuis des lustres puisqu'il se vautre dans l'antisémitisme le plus pur depuis une trentaine d'années.


Pourtant, comme une offrande à bas prix et parce qu'il est mêlé à l'affaire du prof Samuel Paty, le gouvernement décide de dissoudre ses hordes de pourris que tous les parisiens, comme moi, ont entendu agonir d'injures antisémites dignes du 3ème Reich.

Cela n'avait gêné personne jusqu'à maintenant. Pas même la mort de 3 enfants et d'un prof juif. Pas même le fait que les 3/4 des actes racistes en Frances sont ANTISEMITES.

Ca pique les yeux ? Ou bien votre cœur meurtri pour Samuel Paty n'arrive pas à se hisser sur ces français de confession juive qui doivent partir et s'installer dans un coin hors de portée de ces salauds d'islamistes ou de simples gamins musulmans qui s'attaquent aux élèves juifs sous l'œil bienveillant de profs qui chialent sur le sort des pauvres palestiniens.

Des gosses insultés et frappés alors que les profs dans la cour des collèges laissaient faire, croyez moi ou non, je l'ai vu et vécu.

Mais voyons pourquoi la dissolution du Comité cheikh yassine est une petite pierre jetée dans un océan d'associations du même type, ce qui ne règlera absolument pas le problème islamiste et encore moins la radicalisation de cette soi-disant "immense majorité de musulmans tolérants".

On oublie de vous dire que les choses ont dégénéré pour les juifs de France qui, heureusement pour les plus avisés, ont décidé de partir histoire de mettre leurs enfants à l'abri.

Qui parlera du même combat ANTISEMITE SOUS COUVERT D'ANTISIONISME DE EUROPALESTINE CAPJIPO ?

Pourtant, les manifestations du "comité cheikh yassine" et ceux d'Olivia Zemor, la passionaria d'EUROPALESTINE sont les mêmes.

Il suffit de regarder les quelques images très ressemblantes entre ces deux entités qui, je le rappelle, ont le droit de MANIFESTER TOUTES LES SEMAINES, DEPUIS DES DECENNIES !

Nous nous sommes tournés vers les différents Préfets pour leur demander de simplement constater ce qui se hurlait durant les manifs EUROPALESTINE de Zemor, ILS N'ONT RIEN FAIT ET ONT DELIVRE DES PERMIS DE MANIFESTER A L'ANNEE !

Quelle aubaine !

Toutes les semaines, les parisiens ont pu écouter cette vieille merde d'Oliva Zemor, déverser sa haine des juifs...des sionistes sans que cela ne réveille les consciences si compatissantes à l'égard des arabes palestiniens.

Oubliez les 3 millions de morts au Sud Soudan, au Yemen et les 200 000 morts en Algérie : NON LES SEULS COUPABLES SONT D'ABORD LES JUIFS.


Alors lorsqu'on entendait les présidents successifs nous assurer que "lorsqu'on touchait aux juifs de France, on salissait la République", permettez QUE JE ME ROULE DE RIRE MÊME SI CELUI CI EST JAUNE.

Honte à vous messieurs les présidents, 1er Ministres, vous avez fourbi les armes aux islamistes POUR NOUS TUER.


La première sans l'ombre d'un doute commence il y a déjà longtemps lorsque Raymond Barre parla de victimes "de français innocents" après un attentats qui touchait d'abord des juifs.

Difficile de faire mieux !

Et pourtant...Il y eut mieux.

En Octobre 2000 LA PLUS GRANDE DESINFORMATION, LE PLUS GRAND BLUFF MEDIATIQUE EN L'AFFAIRE MOHAMED AL DURA A PU DONNER DES AILES à tous ces groupuscules cheikh yassine, collectif pour la Palestine et l'inénarrable EUROPALESTINE d'aiguiser les couteaux des barbus et de sonner l'hallali pour les juifs de France.


Oliva Zemor et son groupe pourtant un copié-collé du comité cheikh yassine ne sera jamais inquiétée et continue de faire son marché antisémite dans la capitale et dans toute la France. Covid ou pas du reste.

L'INTOX, LE DROIT DES ASSOCIATIONS ANTISEMITES A FAIRE CE QU'ELLES VEULENT SUR LES CORPS D'ENFANTS JUIFS, D'ADULTES JUIFS FRANCAIS PROUVE QUE LA REPUBLIQUE TELLE QUE VOUS L'ENTENDEZ EST MORTE ET BIEN MORTE.

Afin de calmer les ardeurs de certains, j'aimerais ajouter que le COMITE CHEIKH YASSINE avait trouvé des alliés de poids dans des groupes d'extrême-droite et identitaires.

Nous sommes en plein roman encore de Houellebeq (soumission) qui comprend comme je dus le comprendre il y a longtemps que l'ordre façon barbus était compatible avec l'ordre façon petit moustachu.


Ne pas le voir, ne pas l'entendre, c'est encore attendre le pire de ce pays.

Pour mémoire, grâce à ces lâchetés gouvernementales, près de 50 000 enfants juifs ont du déserter l'école de la république POUR LEUR SECURITE.

Des zones entières de la France ont été vidées de leurs juifs.

Vous qui vous battez pour qu'un islam politique avorte, vous feriez bien d'ouvrir les yeux sur le CANARI JUIF qui a pourtant alerté depuis longtemps que l'explosion était imminente.

Mon combat et celui de mes coreligionnaires aurait du être rejoint par le vôtre qui est IDENTIQUE.

On ne vous demande pas d'adhérer à l'état d'Israël, vous le faites déjà via la startup nation.

Vous êtes devant un choix qui vous appartient :

1) Vous choisissez la soumission et le lait de chamelle pour vous soigner.

2) Vous choisissez la liberté et tous les droits pour lesquels nous avons combattus en France et LA SCIENCE.

A vous de voir,

Image (manif collectif cheikh yassine)


Image (manif Europalestine d'Oliva Zemor...Vachement ressemblant non ?)


Image (la truie d'Europalestine O. Zemor...Toujours en activité même si elle a de plus en plus de mal à marcher. Je l'ai vue récemment, la décrépitude est très avancée.)






Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron