QUEL BAL DES FAUX CULS ?

QUEL BAL DES FAUX CULS ?

Messagepar Nina » Octobre 19th, 2020, 10:45 am

Image



Maintenant, la norme c'est de parler du bal des faux-culs concernant la manif à Paris.

On oublie ces même manifs à Lyon où les chances pour la France sont quand même venues faire leur souk SANS QU'AUCUN FLIC ne vienne les arrêter.

Image

On oublie celle de Lilles, grande ville dont la mairesse Martine Aubry offre tous les ans son PALAIS DES CONGRES pour que ces braves barbus et leurs femmes bien à l'écart puissent donner leur raout à la gloire du prophète.

On oublie aussi qu'à Toulouse, les manifestants furent nombreux et c'est bien...

Pourtant, je l'ai mauvaise car SI SEULEMENT LA MOITIE DE CES MANIFESTANTS AVAIENT ETE PRESENTS LORSQUE MOHAMED MERAH A TUE UN PROF ET SES DEUX PETITS ENFANTS JUIFS PUIS UNE PETITE FILLE A BOUT TOUCHANT, j'aurais sans doute trouvé cela un peu plus...équilibré ?


Cela bien sûr nous interpelle, du moins ceux que les actes mortels ou pas antisémites peuvent dégoûter. Où étaient-ils ?

Des morts juifs valent moins qu'un prof ? OK, je note.

Est ce que ma question est légitime ou pas ? Parce que même si l'immense chagrin de la mort de Samuel Paty m'a personnellement touché, je n'oublie pas L'IMMENSE SOLITUDE que j'ai ressenti lorsque TOULOUSE NE S'EST PAS LEVE EN MASSE COMME HIER.

Non ! Il ne s'agit absolument pas de "communautarisme" car je sens bien que ce débat fait chier la plupart des gens qui ont les mêmes opinions que moi sur le sujet de l'islam en France.

Pourtant, je maintiens que nous fûmes et restons très seuls devant les mêmes exactions commises à notre encontre du fait de notre judéité.

Nous avons pourtant un combat commun et en aucun cas, les juifs ne viendraient à l'instar des témoins de Jéhovah ou des barbus en kamis, taper à votre porte pour vous vendre la Torah.

Alors quoi ? Nous en sommes restés au bonnes vieilles antiennes antisémites ? Les arabes vous auraient refarci le crâne avec le nazislamisme et les pôoovrresss palestiniens ?

LA MOITIE !

J'aurais voulu la moitié des manifestants pour Charlie et ceux de Toulouse car je n'attends rien de Lyon ou de Lilles et encore moins de Marseille, pour espérer que mes compatriotes me prouvent que nous n'étions plus ces parias de merde d'avant-guerre.


Un autre peuple vient d'envahir la France et les voilà en train de regarder à nouveau les juifs d'un mauvais œil.

Putain ! Combien de temps encore faudra-t-il à mes concitoyens dégoûtés par l'islam et non l'islamisme car croyez-moi cette guerre sémantique est encore un VASTE TROU DU CUL dans lequel se jettent encore les tenants des bien-pensants.

Savez-vous seulement ce qu'ont subi les juifs en terre d'islam ?

Non. Tout comme vous ne compreniez pas ce qu'ils avaient subi en terres chrétiennes d'Europe de l'Est jusqu'à ce qu'on les anéantisse au TROIS QUART !!!!
Sachez une chose cependant : quand la dhimmitude s'installera vous saurez.

Vous n'aurez plus le droit de REGARDER UN MUSULMAN NI MÊME DE MARCHER SUR LE MÊME TROTTOIR.

Vous verrez, c'est marrant ! Ils ne peuvent supporter que vous soyez sur le même étage qu'eux.

Mon arrière-grand-père en a fait les frais : Il marchait et avait oublié de descendre du trottoir. La police du Bey est arrivée et l'a fait incarcérer parce qu'un arabe baveux en avait fait des caisses.

Riez...Vous apprendrez tous comme nous dûmes le faire il y a encore plus d'un demi-siècle...jusqu'au moment miraculeux où la France est arrivée.

Plus de marché aux esclaves. Des droits égaux pour tous...Les arabes l'avaient mauvaise mais nous, on est sortis du moyen-âge grâce à cette France magnifique, intelligente qui nous offrait en plus de la liberté, une littérature gigantesque.


Où est-elle ? Où est cette France des lumières qui savait encore distinguer le bien du mal et celle des esprits embrumés du 7è siècle d'Arabie à celle des lumières ?

On cherche...On désespère et on se retrouve comme Diogène en train de chercher la lumière qui vacille au loin et qu'on tente d'atteindre.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron