IL N'EST TOUJOURS PAS EN PRISON ?

IL N'EST TOUJOURS PAS EN PRISON ?

Messagepar Nina » Octobre 18th, 2020, 10:14 am

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/641865649847563/


Abdelhakim Sefrioui, membre du conseil des imams de France a participé à cette fatwa contre le professeur SamuelPaty
ainsi que la Grande Mosquée de Pantin qui a l’a relayée.
J’espère que leur responsabilité sera engagée.



Pour ceux qui aurait manqué les NOMBREUSES DECLARATIONS DE BARBARA LEFEBVRE, je tiens à leur signaler que cette enseignante d'histoire-géo (elle a quitté l'enseignement par découragement), A DENONCE CET HOMME A PLUSIEURS REPRISES AINSI QUE LE CCIF.

Pour ma part, je vous rappelle que je me suis élevée non pas seulement contre le CCIF où tous les potes de Macron comme Yacine Bellatar y ont leur rond de serviette, mais SURTOUT CONTRE LES PSEUDO-ANTI-ISLAMISTES COMME MOHAMED SIFAOUI qui se sont portés partie civile contre GEORGES BENSOUSSAN au Tribunal.

Ne comprenez vous pas le IATUS QUI EXISTE entre ces hommes qui se disent engagés contre l'islam intégriste et le fait qu'ils sont complices d'une association qui est le socle des FRERES MUSULMANS ?


Qui osera en parler ? Qui osera dire que des hommes comme Sifaoui et comme Jakubowitz du temps où il était Président de la Licra, ont cru bon de se ranger du côté des SALAFISTES et donc contre un historien comme Georges Bensoussan ?

On nous pousse vers un MANICHEISME qui, pour une fois dans l'histoire devrait être de bon aloi : ON EST POUR OU CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE.

Tout comme l'histoire nous l'a appris : nous étions collabos ou résistants. Simple, primaire mais ô combien NECESSAIRE si nous voulons gagner cette guerre.

Nous n'avons plus le temps de tergiverser, de débattre de façon sempiternelle en attendant le prochain acte de terrorisme.

Il est un temps pour parler et un temps pour la GUERRE.

La guerre a déjà commencé et les atermoiements des uns et des autres n'y feront rien.

Le mot d'ordre est donc : EXPULSIONS MASSIVES !!!



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron