UNE DECAPITATION ET LES GOSSES RIGOLENT !

UNE DECAPITATION ET LES GOSSES RIGOLENT !

Messagepar Nina » Octobre 18th, 2020, 10:03 am

J'admets que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car je croyais que devant tant d'indécence, je penchais pour un problème auditif.

Puis, comme les chaînes d'infos n'ont pas cessé de nous remettre les premiers instants de l'atrocité du meurtre de cet enseignant, j'ai pu me rendre compte que non...je n'avais pas rêvé...les gosses rigolaient et les parents ne tentaient même pas de leur dire de fermer leurs gueules.

Ils voulaient passer à la télé. Ils voulaient montrer à leurs "frères" qu'ils pouvaient rire près du cadavre à quelques centaines de mètres d'un prof qui a été décapité.

Il aura fallu plus de 30 heures pour qu'un invité ose dire qu'il avait été encore plus écœuré d'avoir entendu ces rires d'adolescents non loin du corps de Samuel Paty.


Hier, alors que l'émission face à face ZEMMOUR - CHEVENEMENT on voyait les piques auxquelles faisait face le "polémiste", on entendit celui-ci répondre précisément à Chevènement l'idéaliste : "Ben je les plains les profs ! En fait, je me demande comment ils font encore pour aller tenter d'enseigner quelque chose à des collégiens qui n'ont rien dans la tête et qui savent à peine écrire alors penser..."

Le lendemain on a eu droit à la douche glaciale dès l'annonce de la mise à mort du Prof. On croirait presque à une ironie du sort ou à une prophétie.

Seulement voilà, cet horrible MEURTRE PAR DECAPITATION N'EST NI PLUS NI MOINS QU'UN CONTRAT, UNE FATWA émise par les parents des collégiens qui se sont plaints et pire encore ont trouvé le sicaire qui pourrait passer à l'acte à leur place.


UN TCHETCHENE...Pourquoi aurait-il un droit d'asile ainsi que toute sa famille jusqu'à son grand-père alors que la Tchétchénie n'est plus en guerre depuis longtemps ?

Qui est en charge de donner AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS des cartes de séjour et des appartements quand il y en a si peu pour des français de longue date ?

La famille sera payée mais personne ne le saura car tout se fait par le système arabe répandu dans le monde entier : l'AWALA !

La famille est donc assurée, tout comme à Gaza et en Judée-Samarie, de toucher le PRIX DU MARTYR. Argent et gloire !

Qu'avons-nous besoin de ces tarés qui ne pourront JAMAIS même après UN SIECLE passé en Europe, s'adapter à nos us et coutumes ?

L'abdication est totale et les gens peuvent chialer tout ce qu'ils peuvent, vous le savez au plus profond de vous : NOUS AVONS PERDU CETTE GUERRE CAR ELLE EST N'EST PAS NOMMEE, PAS DEFINIE.

Les unités ennemis sont réparties partout en France et sont armées.

Eux, n'attendent qu'un mauvais message pour enfin passer à l'action.

Nous ne sommes pas prêts parce que le temps que ça grimpe dans les cerveaux des "progressistes" qui ont permis de pourrir la situation, nous serons sous la coupe d'un islam rigoriste dont le seul et unique but est D'ISLAMISER LA FRANCE.


MAJ : LA SEULE REPONSE A CETTE EXPLOSION A VENIR EST LE RENVOI MASSIF DE TOUS CEUX QUI DE PRES, DE LOIN (RESEAUX SOCIAUX) PARTICIPENT A L'ISLAMISATION DE NOTRE PAYS.

Tant que nous n'aurons pas mis dans les avions tous les illégaux, les musulmans agressifs tant par les mots que par leur mode de vie EN DEHORS du système, fermé toutes les mosquées où l'imam exerce en arabe, les associations sportives et pseudo-culturelles qui n'acceptent aucun koufar ou pire touchent de l'argent d'islamistes ou de pays étrangers, autant débattre à l'infini et accepter AUCUN RESULTAT.

Thibaud de Montbrial, (entre autre chose avocat de Zineb El Razhoui) est dans cette mouvance qu'au fond PRESQUE TOUS LES FRANCAIS NON MUSULMANS MAIS EXASPERES PAR CET ENTRISME QUI NOUS POURRIT LA VIE TOUS LES JOURS est de ceux-là.

Il prône l'expulsion immédiate de tous les fouteurs de merde islamistes pour faire court.

Qu'attendons-nous pour nous ranger derrière cet homme qui devrait non plus être seulement l'avocat de personnes menacées par l'islam mais ose demander la plus élémentaire des réponses : L'EXPULSION IMMEDIATE.

Autre chose : L'oncle du tchétchène qui a décapité ce pauvre prof a été interviewé ce jour et il pense tout comme moi que l'acte de son neveu ETAIT UNE COMMANDE, qu'il a agit donc pour le compte de tous ces pourris de parents d'élèves du collège et ceux du quartier.

La réponse IMMEDIATE A DONNER à l'ensemble de tous les islamistes aurait du être celle-ci : APRES LA GARDE A VUE (qui ne donnera rien c'est certain, ils se planqueront derrière le fait que leur fils, petit-fils et frère a agit seul), TOUTE LA FAMILLE TCHETCHENE JUSQU'AU GRAND PERE DOIT ÊTRE REMISE DANS UN AVION EN PARTANCE POUR GROZNY.


Si on veut un signal fort c'est bien celui-là. Ils n'ont plus rien à faire en France.

Cette expulsion devrait être suivie par des centaines voire des milliers d'autres avec familles élargies.

C'EST EN FAIT LA SEULE REPONSE QUE VEULENT LES FRANCAIS QUI N'EN PEUVENT PLUS ET N'EN VEULENT PLUS DES TARES !

Puisque au bled ils peuvent tout faire...qu'ils y retournent très vite et je vous garantie un commencement de paix et des QUARTIERS QUI SE VIDERONT QU'IL FAUDRA ENSUITE DETRUIRE AFIN DE REBATIR ET DE REDONNER UNE VIE FRANCAISE.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron