Page 1 sur 1

REDAC CHEF DU FIGARO...IL OSE

MessagePublié: Octobre 8th, 2020, 9:41 am
par Nina
https://www.facebook.com/1269763002/videos/10220672253977481/



Tout ce que dit Guillaume Roquette est d'une confondante simplicité et vérifiable par tous.

Pourtant, vous avez la MAGISTRATE DE SERVICE, ose opposer de simples faits vérifiables tous les jours en interjetant le risque de : "VOUS VOULEZ LA LOI DU TALION !".


Après une telle répartie, elle pense avoir tout dit. Ce qui est VRAI en soi car c'est ainsi que toute la corporation des magistrats est ainsi faite : Ne pas trop sévir et ne voir que le côté paternaliste du multirécidiviste et des pourritures et non plus "racailles" qui font la loi dans la rue.

Inutile de vous reparler de ce qui est arrivé à Herblay/Seine cette nuit avec ces 2 flics lynchés et abattus par leurs propres armes de service par des..."SAUVAGEONS" ????

Le Val d'Oise ! Le pays des Traoré, d'Argenteuil et de ses milliers de femmes en burqa et d'hommes en kamis !!!

Entre le 93 et le 95 et bien sûr le 78 façon Trappes et Mantes la Jolie, on n'est qu'à quelques kilomètres du centre de Paris et ne mesure pas que les centres névralgiques de la capitale sont à portée de main de ces enfoirés armés jusqu'aux dents.

L'HOMME PROVIDENTIEL N'EST TOUJOURS PAS ARRIVE !

Tel le Messie que les juifs attendent toujours mais que les autres peuvent interpréter comme celui qui va remettre un peu de justice et de liberté aux citoyens n'arrive toujours pas.

La mauvaise foi de la magistrate CREVE LES YEUX ET LES OREILLES !

Elle ne sait que répondre devant les évidences et parle alors comme un barbu ou une demeurée en arguant qu'il ne faudrait pas demander "la loi du talion" !

Il ne s'agit plus de malhonnêteté intellectuelle lorsqu'une juge parle ainsi mais d'un CANCER QUI RONGE NOTRE SYSTEME JUDICIAIRE AU PLUS HAUT NIVEAU et ce, d'autant plus qu'un ex-avocat est devenu MINISTRE DE LA JUSTICE.

Si l'incongruité de la situation ne vous semble pas manifeste, alors quelque chose ne tourne pas rond dans vos caboches ô aminches !