CA COMMENCE FORT !

CA COMMENCE FORT !

Messagepar Nina » Octobre 1st, 2020, 10:00 am

Image


Bon ! C'est juste un rappel salutaire car j'ai vécu des années entre deux bars à Hollywood.

Le 1er était un bar à "cuirs" comme les mecs sur l'image et le second était un bar à TRANS.

Ca se tirait un chouille dans les pattes because le prix de la came n'était pas conforme. Les Trans ayant toujours de la meilleure et moins chère rapport aux gentils docteurs qu'elles suçaient pour avoir des ordonnances en plus de bonne dope.

Ca c'est fait !

Certains sur FB dont une très bonne pote, certes macroniste et anti-Trump, ont trouvé le débat entre Joe Biden et le taureau de la maison blanche vachement bas de plafond.

Ben...Qu'attendaient-ils vraiment ces cons ? Dirais-je outrée !

Si Trump fut égal à lui-même, Joe avait bouffé du lion histoire de ne pas passer pour "l'endormi" comme l'appelle le Président continuellement.

Un contrôle dopage aurait été avisé...mouahahahahhahahaah

Il faut dire les aminches qu'ayant vécu un certains temps aux USA, j'ai été médusée quelques secondes puis je me suis écroulée de rire lorsque JOE BIDEN, regarda la caméra intensément et dit : "Mon fils a effectivement des problèmes avec la drogue (rapport à ce que Trump venait de balancer) mais IL LUTTE TOUS LES JOURS et nous sommes tous, moi le premier à ses côtés, dans son combat. Je sais que beaucoup de nos compatriotes comprennent combien il est important que la famille soit là pour ce problème !".

Si vous saviez combien de mea-culpa de la sorte j'ai vu sur les téloches en Amérique, ça m'a toujours fasciné.

Vous aurez toujours un tas de connards à travers les States et dans ses 350 millions ou plus d'habitants des CAS SIMILAIRES qui vont forcément se reconnaître.

La ficelle est si grosse et si usée qu'on se demande si l'américain est toujours aussi con que lorsque je le côtoyais tous les jours !

Aucune culture, même et surtout politique, hormis les quelques pseudo-progressistes de grandes villes comme New York, Boston et San Francisco.

Les autres sont des suiveurs qui attendent ce genre de mea-culpa merdique qui ressemble à un truc évangélique, quelque chose qu'ils ont déjà vu dans leurs églises.

Ni vainqueur, ni vaincu, le débat n'a servi à rien sinon à faire comprendre qu'en fait Joe l'endormi s'il gagnait ne fera même pas DEUX ANNEES de présidentielle because il est atteint (sénilité ou Alzheimer) et qu'en fait les votes s'adressent à sa VICE PRESIDENTE KAMALA HARRIS, la FEMME (ENFIN !) NOIRE (YEAH ! OBAMA EN TALONS AIGUILLES...C'EST DE LA BALLE !).

Donc, chers aminches, c'est la gonzesse que les démocrates, ultragauche et autres nouveaux marxistes-islamistes-indigénistes-bouffeuses de foufounes et phoques en tous genres, VISENT VRAIMENT.

Zemmour parle d'une future guerre civile. Il est vrai que les US ne sont pas sa terre de prédilection lorsqu'il voyage et certaines moeurs lui sont étrangères.

LES RICAINS VOTENT PAR PULSION LORSQU'ILS NE SAVENT PAS QUOI FAIRE !

De plus, Zemmour se trompe sur un point crucial : LA GUERRE CIVILE A DEJA COMMENCE !

Si le COVID n'avait pas fait son apparition, on verrait carrément une sécession ouverte entre la classe non pas des WASP (qui est riche ou modérément riche) mais des BLANCS TOUT COURT contre toutes ces unités appelées timidement PROGRESSISTES et qui ne sont en fait que les minorités de plus en plus imposantes que sont les HISPANIQUES, BLACKS, MUSULMANES, PAKISTANAISES, ET TOUS LES PAYS DE L'EST !!!!!

Ce qu'on ne vous dira certainement pas sur tous vos talk-shows préférés en fait. Un tas d'autres minorités sous-évaluées ont pris racines partout et pas seulement dans la grande pomme cad NEW YORK CITY !

La Californie est infestée de muslims d'abord chiites puis maintenant sunnites. Adios les universités avec des étudiants juifs qui s'en prennent plein la gueule sans que personne et certainement pas les journaux dits PROGRESSISTES ne parlent !

Petit à petit une lueur de conscience du mal commence à poindre dans les esprits tordus de juifs de gauche : "Nous sommes visés on dirait...".

Pauvres cons ! Ca fait des lustres que vous l'êtes mais tant que vous ne portiez ni kippa ni paies vous ne risquiez rien. Or, VOS PATRONYMES SONT AUTANT DE KIPPOTH ET DE PAÏES aujourd'hui et vous êtes dans le collimateur de tous vos potes que vous portez aux nues depuis des décennies.

Soit, comme les juifs honteux que vous êtes sous couvert de "progressisme", VOUS CHANGEZ DE NOMS, soit vous entrez en lutte ouverte contre l'antisémitisme qui fait rage dans votre pays adoré !

Vous êtes à la croisée d'un chemin lourd de conséquence pas seulement pour vous mais pour tout le peuple juif : Allez vous vraiment défendre ce que vous êtes et ainsi ne pas vous renier OU ALORS ALLEZ VOUS COLLABORER A CETTE MERDE IMMONDE QU'EST DEVENU LE PROGRESSISME ROUGE, BRUN, VERT ?


Le futur très proche nous le dira...

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron