LES GUEULES DU WAHABBISME

LES GUEULES DU WAHABBISME

Messagepar Nina » Avril 22nd, 2020, 9:24 am

Image

Salut les gonzesses !

Vous en avez marre de voir des mecs avec des barbes mal rasées, des mecs bien gaulés ou un chouille sexy.

Je vous propose de choisir parmi ces tronches venues d'ailleurs de vous lâcher dans la FREAK PARADE !

Beaucoup de meufs aiment les gueules cassées il paraît. Ca leur les titille. Alors que feraient-elles devant CES TRONCHES DE CAKE sinon finir comme DIAM'S.

Je vous invite à voir la tronche de la rappeuse muslima qui a pris environ 120 kg et se sape comme une vraie saoudienne.

Image

Puisqu'on achète souvent en Saoudie et dans les environs, les femmes au poids, Diams peut toujours trouver un autre taré avec un torchon sur la tête.

Perso, je prendrai toujours le dernier du diaporama parce qu'il n'a plus de mains mais des crochets.

Il sévissait dans la mosquée de Finsbury Park et incitait ses fidèles à se faire exploser au milieu de koufars.

Autre chose concernant ce pourri car j'aime décidément son parcours de djihadiste à la con.

ABOU AMZA était son nom.

Il n'est pas encore en train de niquer des vierges au Paradis mais je me souviens avoir écouté ses discours pourraves en anglais dans cette fameuse mosquée de Londres.

Appelé affectueusement "capitaine crochet" par beaucoup, on oublie qu'il a bien failli y laisser ses couilles en voulant se les gratter insidieusement sous son kamis et parfois en plein sermon.


Ce gros lard avait débuté comme videur de boîtes à Londres et se tapait toutes les putes de Soho ce qui en soi n'est pas vraiment halal. Il a du s'enfiler un Lille Marseille voire Alger en coke dans le pif et c'est ainsi qu'il est parti combattre en Afghanistan.

Il a du mal calculé son coup en envoyant une grenade : il a commencé sur les doigts de ses mains et a coincé l'engin entre ses couilles pour aller jusqu'à 10.

Couilles sauvées mais mains au paradis d'Allah, ça l'a rendu vachement vénère le Abou Amza.

Du coup, lorsqu'il envoyait de grosses merdes à l'adresse de ses frères dans la mosquée de Finsbury Park, c'était de la poésie made in "je suis un enculé !".

Je me souviens très bien de ce qu'il demandait à ses disciples : "Baisez et épousez ces chiennes de kouffars afin qu'elles engendrent des muslims et qu'elles disparaissent après avoir mis au monde au moins 5 enfants. Nous formerons une armée d'Allah en toute légalité ! Vous savez comment elles aiment le sexe ces chiennes alors profitez en car ça aussi c'est le djiahd !".

Vous dire que j'étais perplexe serait faux. J'ai compris encore mieux la sentence de Boumediene qui disait quasiment la même chose 50 ans plus tôt : "Nous conquerrons la France avec le ventre de nos femmes !".

Pour faire court et pour les mal comprenants : NIQUEZ ET VOUS DOMINEREZ !

Abou Hamza, mon pourri préféré a été enfin arrêté et mis en taule en Angleterre.

Or, il lui fallait un aide-soignant pour le laver et souvent lui torcher son gros cul.

Cela faisait deux ans ou plus qu'un homme, payé par l'administration pénitentiaire british s'occupait du gros lard à crochets.

Mais une fuite est arrivé dans les oreilles d'Hamza comme quoi son aide-soignant était pédé comme un phoque.

Anus horribilis DEUX FOIS puisqu'il s'occupait essentiellement de son cul le soignant du djihadiste.

Abou Hamza commença à gueuler comme un putois et il fallut trouver un autre aide-soignant.

Marre de tout le bordel qu'Abou Hamza foutait en taule parmi tous les autres musulmans qui voulaient et ont réussi à obtenir que les chiottes de la prison dirigés vers l'Est (donc vers la Mecque) soient déplacées et réinstallées dans une direction opposée. Quelques millions de livres après, tout le monde musulman de la zonzon était content.

Les USA ont enfin obtenu l'extradition d'Abou Hamza qui doit couler des jours de confinement vachement moins cool chez l'oncle Sam.

En même temps, ce pourri devait répondre de quelques dizaines de morts de soldats américains. Il ne verra plus jamais la lumière du jour ou seulement via un aide-soignant qui lui torchera le cul et qui priera qu'il soit constipé.

Bien à vous,

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités

cron