ET PENDANT CE TEMPS LA....

ET PENDANT CE TEMPS LA....

Messagepar Nina » Avril 15th, 2020, 11:47 am

Image

LE TERRORISME NE CESSE PAS, JE DIRAIS MÊME QUE LES INTENSIFICATIONS ONT LIEU.

Puisque ces tarés, toutes factions réunies, trouvent que la pandémie est une bénédiction d'Allah car tout le monde regarde ailleurs, je pense qu'il faut absolument cesser de cibler les têtes et envoyer des drones sur toutes les zones où ces tarés opèrent.

Quand je pense que plus de 500 soldats français sont atteints du Covid 19 et que Boko Haram et Al Qaeda demandent aux autochtones d'aller INFECTER CES INFIDELES, j'estime que Macron ne doit plus être CHEF DES ARMEES mais destitué.

Terrorisme, attaques et coronavirus, c'est un peu too much pour les militaires français. IL FAUT VISER VITE ET BEAUCOUP TOUS LES ENDROITS OU CES FILS DE PUTES SONT ANCRES.

Oui, il y aura des dommages collatéraux. Autant qu'avec la propagation du virus en cours de toute façon.

Lorsqu'on pense qu'un homme a en moyenne 3 femmes et 21 gosses, l'Afrique ne peut plus se nourrir vu qu'elle a vendu ses terres agricoles aux chinois.

NETTOYER L'AFRIQUE DE CES SOUS-MERDES DE DJIHADISTES PUIS REPRENDRE ET REDONNER LEURS TERRES AUX AFRICAINS SONT LES SEULES RESOLUTIONS HONORABLES POUR NE PAS ÊTRE ENVAHIS A NOTRE TOUR.

Exiger des pays africains qu'ils mettent en place une politique démographique est aussi un MUST ! Dans quelques années l'Afrique va doubler en population pour atteindre plus de 2 milliards.

Que pensez vous qu'il risque d'arriver si les ressources alimentaires manquent ? Si les terroristes pullulent ?

ILS VIENDRONT EN EUROPE ET EN AMERIQUE.

L'homme occidental ne sera qu'un pâle souvenir sans mauvais jeu de mot bien entendu.





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron