DANS LES OEUFS....

DANS LES OEUFS....

Messagepar Nina » Avril 15th, 2020, 9:31 am

"DANS LES OEUFS, IL Y A DU BLANC ET DU JAUNE...MAIS QUAND ON REMUE LE TOUT, IL NE RESTE PLUS QUE DU JAUNE !"

Les chinois ou plutôt le PRESIDENT A VIE XI JIPING sont hors d'eux depuis la déclaration de Trump concernant le retrait des USA (400 millions de dollars) de L'OMS.

Tout ceci n'est que justice.

Cela fait 4 VIRUS directement venus de Chine causés par des transmissions d'animaux à l'homme que l'empire du milieu nous envoie et continue à concocter.


CONCOCTER ressemble à du complotisme et pourtant les professeurs émérites, les enquêtes sur l'OMS et enfin les disparitions mystérieuses de médecins chinois confirment très largement que la Chine est RESPONSABLE ET COUPABLE.

[url]https://www.i24news.tv/…/1586717508-coronavirus-il-y-a-eu-u…[/url]

Ecoutez bien le professeur SICARD, c'est à vomir !

Entre le Laos et la Chine, tous les animaux sont bouffés et transmettent des virus de plus en plus dangereux pour l'homme.
Toutes les interventions de nos dirigeants ne mettent jamais en cause "L'AMI CHINOIS" de peur de ne pas recevoir les masques encore très hypothétiques.

La délocalisation de matériels sanitaires en Chine (merci Raffarin) donne aux chinois un droit de vie et de mort encore plus grand.


Comme seul l'argent est le moteur de cette grande puissance, avoir mal calculé combien il était dangereux de laisser entre leurs mains ce type d'entreprises.

Macron, toujours aussi borné à la différence de sa chère Allemagne, reste ferme sur ses frontières de Schengen alors que nous voulons tous depuis longtemps que les frontières FRANCAISES à l'instar de beaucoup d'autres pays soient verrouillées.

Il se trouvera toujours quelques associations pour faire entrer des migrants via les montagnes, les mers pour nous apporter de bons petits virus bien mortels. N'oubliez pas que l'Afrique a elle aussi des propensions à bouffer selon les pays, n'importe quoi.

Ecoutez le professeur Sicard près d'une bassine pour vomir car le COVID 19 est une petite répétition d'un plus grand virus qui décimera l'humanité ou du moins une large partie.

Echapper à cela sera illusoire car cela impliquerait que nous éviterons les chinois, les pays alentours qui ne peuvent faire l'impasse sur leur habitudes alimentaires.

Bouffer des rats, des chauve-souris, des pangolins et autres animaux porteurs de bactéries qui se mélangent avec le système non immunisés des humains est un non-sens mais surtout une certitude qu'il est inutile de concocter pour les terroristes de bombes bactériologiques quand "l'ami chinois" en fournit tous les ans ou presque.

Coluche avait raison tout comme Jean Yanne : les Chinois devenue hyper-puissants auraient dans l'idée de faire une omelette avec le reste des non sinisés.

IL FAUT QU'ILS PAIENT ET QUE NOUS REOUVRIONS NOS USINES DE MATERIELS MEDICAUX SANS DELAIS.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron