KHEIRON L'IRANIEN SE LACHE !

KHEIRON L'IRANIEN SE LACHE !

Messagepar Nina » Mars 31st, 2020, 1:44 pm

Image

Image

Kheiron dont le patronyme est : Manouchehr Tabib est né en 1982. APRES LA REVOLUTION KHOMEINISTE ET DEJA BIEN GRAISSE DANS L'HUILE ANTISEMITE !



Iranien ? Chassez le naturel il revient au galop dit l’adage bien français.

Kheiron, je ne le trouvais pas clair, désormais je le blackliste.

Il n’arrête pas de se répandre pour demander de l’aide ?

Il aura celle des dieudonnistes et soraliens sans compter sur les adeptes du complot, la vieille branche du RN et les gauchistes.

Ca en fait du monde pour venir à son aide.

Moi, je vais diffuser un max mais je ne serais pas étonnée si ce pseudo-humoriste aille rejoindre la famille ZEMOR dont le mari iranien est acharné à la perte des juifs et d’Israel.

Si seulement ces prétendus opposants aux mollahs étaient moins cons et moins antisémites, ils auraient pu défaire la théocratie.

Leur entêtement à rester anti-juifs en font des alliés de facto des mollahs.

http://www.liguedefensejuive.com/lhumor ... on-annonce

"Bon ! Je vous avais dit qu'ils n'allaient rien lâcher ! Aidez moi les amis ! " a-t-il écrit sur tweeter.

Voilà ce que je retiens de ces tweets à répétition : "ILS" veut dire les juifs.


Dans le fond, on se demande ce que vient foutre cet iranien adulé par le cinoche sinon que le seul exploit qu'il aie réalisé était de fuir avec ses parents la république islamique d'Iran.

Le problème étant qu'il a emmené avec lui dans ses valises : L'ANTISEMITISME institutionalisé par les ayatollah depuis leur avènement.

Il chiale toute la journée sur sa bourde et pense que même Dieudonné est un martyr incompris. Ben voyons…

BIEN ! UN AUTRE ENFOIRE A FOUTRE DANS LE BAC A SABLE DE L'OUBLI.

Que tous les juifs du showbizz cessent de nous faire chier à employer des merdes antisémites, ça nous fera des vacances.

Kheiron TU ES GRILLE...Crois-moi !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 14 invités

cron