LA CHINE ET LE COMPLOT JUIF !

LA CHINE ET LE COMPLOT JUIF !

Messagepar Nina » Mars 30th, 2020, 10:14 am

Ca se propage encore plus vite que le COVID 19 !

Désormais ce sont les juifs qui ont fabriqué et propagé le coronavirus !

Cela fonctionne tellement bien que les abrutis qui ont besoin de METTRE UN VISAGE SUR LEUR ANGOISSE, adhèrent massivement au fameux "complot juif".

PERSONNE N'ACCUSE LA CHINE ! :shock:

Pourtant, je ne peux que constater que non seulement ce virus dégueulasse vient de Chine ce que ce pays reconnait pourtant ouvertement, mais l'empire du milieu n'a jamais porté aussi bien son nom !

Jeu de mots débile ? Si on veut...La Chine ou "Empire du milieu" porte bien son nom aujourd'hui. Le milieu mafieux où on se fait un max de cash en vendant de la dope, des armes ou des virus mortels.

Que nenni les aminches !

Tout le monde même les plus acharnés contre l'empire chinois, sont obligés de se dégonfler et pire de baisser leurs frocs de peur de ne plus être approvisionnés en masques et autres matériels sanitaires.

Trump en tête qui osait il y a encore une semaine DIRE LES CHOSES VRAIES : C'EST UN VIRUS CHINOIS.

Désormais, il est obligé de parler de "bonnes relations avec la Chine qui aide beaucoup en produisant des masques pour les USA".

LE POGNON MAINTENANT :

La Chine fait des affaires incroyables en devenant le SAUVEUR DU MONDE !

Des petits marchés comme l'Espagne (450 millions d'euros) et la France pour je ne sais quel montant en passant par TOUTE L'EUROPE, L'ASIE, L'AFRIQUE ET BIEN SÛR L'AMERIQUE DU NORD ET LATINE, les chinois se refont une trésorerie ENORME !

Qui ira parler de complot chinois ?

Non ! On préfère parler de "complot juif" car le crime rituel n'a jamais quitté les esprits des enfoirés depuis près de 16 siècles voire plus encore.

Difficile de se débarrasser d'un encrassage des cerveaux n'est ce pas messieurs les princes de l'Eglise ?

Idem pour les protestants et évidemment les habituels imams qui sont depuis très longtemps les LUCKY LUKE de la fatwa antisémite.

Le dégoût me submerge devant la France rance et le reste du monde qui a UN BESOIN URGENT de personnifier leur peur en mettant l'image du gros nez et du pognon en fond de toile.

Pourtant, la question est simple : QUI FAIT LE PLUS DE FRIC EN CE MOMENT ?

La Chine : celle qui aura encore exporté ses épidémies désormais pandémies en laissant son peuple bouffer n'importe quoi. Transmission de bactéries animales chez l'humain = apparition de virus mortels pour l'homme.

Simple et pourtant ils continuent. Pire encore : Ils arrivent à s'en sortir au niveau économique puisque les marchés n'arrêtent pas de s'ouvrir devant eux et ils se refont un sacré trésor de guerre.

Quant à Fesse bouc et autres réseaux sociaux si prompts à dégainer via leurs modérateurs complotistes, ils iront vous fermer ou censurer vos propos quand les plus abjectes parutions antisémites s'étalent devant leurs yeux de poissons morts.

Alors, vous, au Maroc ou ailleurs en Afrique qui OSEZ me faire chier pour des vannes merdiques ou pour des articles jugés trop "engagés", je vous souhaite un putain de séjour à l'hosto.

Laissez vos potes se déchaîner contre les juifs et je vous garantie que si j'ai un pouvoir que vous me prêtez parce que je suis juive, je vous ferai par mon pouvoir psychique parvenir un gros corona dans vos cerveaux de débiles.

Il paraît que plus on est con plus ça se transmet vite.

Je serais vous, je me la réfléchirais un chouilla plus rapido.

En attendant, vos avertissements vous vous les carrez profond sinon...sans fatwa, par le pouvoir de mon esprit vous serez vite contaminés.

Salut bande de nazes !

Pour rappel et ce, sans me consulter ce qui est dommage :
Près de 100 responsables et parlementaires de 15 pays européens se sont réunis jeudi lors d’une conférence en ligne avec les meilleurs experts israéliens de la santé pour relever le défi de la pandémie de COVID-19.
Le débat s’est concentré sur la nécessité d’une plus grande coopération entre Israël et l’Europe dans le domaine de la recherche, de la prévention et du traitement des virus. Les participants comprenaient 30 députés européens, neuf ambassadeurs et des dizaines de responsables de la santé d’Israël, de France, d’Allemagne, du Royaume-Uni, d’Espagne, de Pologne, d’Autriche, de Croatie, de Suède, du Danemark, de Finlande, de Norvège, d’Italie, de Lituanie, de Roumanie, La Grèce et l’Union européenne.


Merci Maujo ;)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron