L'ONU S'EMMERDE !

L'ONU S'EMMERDE !

Messagepar Nina » Mars 20th, 2020, 10:31 am

L'ONU S'EMMERDE PARCE QU'ELLE N'A PAS DE RESOLUTIONS ANTI-ISRAELIENNES A SE FOUTRE SOUS LA DENT !


Image

Coronavirus: le seuil des 10.000 morts franchi, l'ONU s'inquiète de "millions" de vies en jeu.


Tiens donc ! L'ONU est préoccupée par la pandémie du Covid 19 alors que d'habitude TOUT TOURNE AUTOUR DES RESOLUTIONS ANTI-ISRAELIENNES !

C'est une première !

Rien contre la Syrie, l'Irak, l'Iran voire la Chine qui est la source de cette pandémie mais dès qu'on a un petit quart d'heure, on pond presque en mode hypnotique des résolutions contre le GRAND-PETIT ETAT D'ISRAEL !

Ca nous change hein ?

En attendant, la gestion de Netanyaou du problème du Coronavirus est pour le moment un exemple que la France SÛRE D'ELLE MÊME ET DOMINATRICE :lol: aurait du copier. NI plus ni moins.

Pourquoi LE MACHIN n'a pas pris de résolutions contre la Chine qui nous délivre presque tous les 5 ans des virus mortels parce que les chinois bouffent des trucs dégueulasses et viennent faire du business partout dans le monde ?


On a peur de XI JIPING ? Bien sûr !

Dans le fond, en y regardant de près, le communisme chinois nous aura bien eu.

Pas par les chars mais par l'arme bactériologique.

Si nous n'avions pas été confrontés déjà au problème, je dirais que tout ceci nous tombe dessus et que nous ne pouvions prévoir.

Or, c'est tout le contraire. IL Y A EU DES PRECEDENTS !

Il faudrait à l'avenir que les chinois qui se déplacent soient systématiquement détectés.

Le jour où ils apprendront que TOUT ÊTRE VIVANT ne se bouffe pas, ils auront enfin compris quelque chose d'important.

D'ici là, tant qu'ils n'auront pas prouvé qu'ils sont responsables de leurs erreurs et des milliers de morts, nous n'avons plus rien à faire avec les chinois.

Je pense à l'après-covid19 : LES CHINOIS DOIVENT PAYER POUR LEURS VIRUS MORTELS !

Reprendre nos entreprises en mains, nos ports, nos vignobles et châteaux, etc...Il faudra forcément en arriver aux compensations financières et à un renforcement de nos laissez-passer aux frontières.

Pour l'ONU qui se fait chier parce qu'elle n'a pas de résolutions anti-israéliennes à se foutre dans le nez comme de la coke, je lui souhaite tout le mal possible.

LE MACHIN EST EN PANNE ? Tant mieux !

L'UNICEF, L'UNRWA sont dépassés ? Tant mieux !

Ma seule compassion va au personnel soignant ainsi qu'aux italiens.

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 16 invités

cron