LES CONFINES SE FONT CHIER !

LES CONFINES SE FONT CHIER !

Messagepar Nina » Mars 16th, 2020, 11:12 pm

Image

Nous devrions créer un groupe de confinés qui s'emmerdent.

Il ne s'agirait évidemment pas de dire au jour le jour ce qu'on fait et combien de fois on est allés aux chiottes. Aucun intérêt.

Toutefois, deviser un chouille sur les merdes que bouffent les niaques qui nous doivent maintenant des MILLIARDS DE DOLLARS DE DEDOMMAGEMENTS car personne n'en cause sauf moi et que je suis une vraie tête de con.

A part les tables et les chaises, les chinois semblent bouffer à peu près tout sur la planète au point de nous chier des virus qui nous foutent vraiment à terre.

Quand je dis qu'à part les tables et les chaises ils mangent tout ce qui est vivant et parfois super dégueu comme les chiens et les chauve-souris (entre autres espèces), je me demande s'ils ne seraient pas foutus de bouffer les meubles avec une bonne sauce soja et du piment.

Trêvons la plaisanterie (ouais j'ai droit au néologisme en période de pandémie merdique) et allons droit au but.

QU'EST CE QU'ON VA FOUTRE SINON REGARDER LA TELOCHE OU BOUQUINER ???

Perso, je sens que je vais tellement tourner en rond que je risque d'"aller faire des blagues un peu crades à mes voisins et sonner à leurs portes en toussant ma race !


Ben quoi ? On doit bien passer le temps non ?

Alors chers aminches de mon cœur, vous qui allez sans doute vous faire chier un max, prenons ce moment unique dans l'histoire de notre pays : confinement style HP tout de même (manque les camisoles) et tentons de rester non pas zen (même les bouddhistes me font chier en ce moment) mais au moins marrants.

Attendons les allocutions de Macron qui sont de véritables exercices de style où il dit tout et son contraire.

Ce soir par exemple, il nous a annoncé qu'il voulait la fermeture des frontières de L'EUROPE !

Le con !

L'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, etc...FERMENT LEURS FRONTIERES A EUX MAIS MACRON PENSE EUROPE !


Y aurait pas comme un truc tordu et inepte dans le concept chacun chez soi ?

A force de nous entrer l'Europe aux forceps, il renforce l'idée qu'on devrait vraiment demander le rétablissement des frontières de la France de façon hyper-hermétique bordel !

Je finirais sur les connards de mon quartier qui ont vidé tous les supermarchés et petits commerces comme si les zombies avaient déjà débarqué.

Perso, je lorgne sur l'armurerie pas trop loin de chez moi. J'irai pas cherché de la bouffe mais un flingue histoire de buter le premier qui me toussera à la gueule.

Sur ce, les aminches, je vous dis bonsoir !

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 13 invités

cron