LES DELIRES PERSANS

LES DELIRES PERSANS

Messagepar Nina » Mars 13th, 2020, 11:31 am


Alors qu'un théologien de renom se réjouit ouvertement de LA BENEDICTION D'ALLAH D'AVOIR ENVOYE LE CORONAVIRUS, les listes de morts s'allongent partout dans le pays.

L'ayatollah en question affirme que c'est une punition d'Allah et que c'est un moyen que celui-ci a trouvé pour éradiquer Israel.

En attendant, si jamais un vaccin était trouvé par les israéliens, je pense que nous assisterons à la chute de l'empire ayatollesque.

D'abord cela fermera le claque-merde de beaucoup d'antisionistes qui en loucedé , iront chercher leurs vaccins tout en niant avoir eu recours au génie juif.

Sans me foutre à dos mes amis goyim, j'aimerais franchement qu'Israel trouve fissa un vaccin, histoire de mettre les centaines de millions d'antisémites en état de quémander leurs sauvetages.

Frères et sœurs juifs, vous y avez pensé aussi, ne le niez pas.

Quelle incroyable revanche sur l'UE et sur les pays arabes qui flippent devant leurs pauvretés intellectuelle et technologique.

L'Iran compte des milliers de morts mais officiellement ils sont moins de 500 à ce jour.

L'Iran ne voit que très peu d'avions atterrir hormis les chinois et certains jets privés du Hezbollah qui commence sérieusement à se méfier pour aller visiter leurs potes.

Ce sera encore la population déjà affamée et contrainte de subir les merdes des enturbannés qui va payer le prix très fort.

Heureusement que le virus COVID19 est un peu démocratique puisqu'il atteint des ministres, des gardiens de la révolution et la gestapo locale, j'ai nommé les bassijds.

Sous peu, ce sera la tête du serpent qui sera complètement coronavirée et la théocratie tombera. Amen !

Le seul qui arrive à s'en tirer à moins que nous ne sachions pas tout est le guide suprême Khamenei qui, malgré son cancer en stade terminal, arrive encore à nous casser les burnes avec son obsession anti-juive.

Qu'Allah joue donc le grand rôle qui lui est assigné : Bye bye Khamenei. Il paraît que tu n'auras pas droit à tes 72 vierges, y a pénurie en ce moment.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 11 invités

cron