BILLET D'HUMOUR…

BILLET D'HUMOUR…

Messagepar Nina » Mars 13th, 2020, 12:42 am

A l'usage des trouducs qui s'empressent de me censurer.

Ce soir, Macron avait sa compagne de "signeuse" : une femme qui transcrivait tout ce qu'il disait pour les sourds et malentendants.

Déjà que le pauvre mec ou gonzesse qui écrivait en dessous le discours du Président avait franchement du mal, on pourrait supputer (mot affreux c'est vrai) que la gonzesse affiliée aux sourds devait se débattre pour transcrire tout ce que Macron a récité devant son prompteur.

J'ai noté pour ma part, des signes vachement douteux.

En effet, mais il faut que je regarde à nouveau ce navet, j'ai cru voir à plusieurs reprises cette femme qui s'escagassait à nous faire des signes désespérément nous faire des DOIGTS MAJEURS ET DES BRAS D'HONNEUR !


Yep ! Comme je vous l'dis !

Si ça se trouve, dépassée elle aussi par la logorrhée présidentielle, elle nous disait "d'aller nous faire mettre et que bientôt on l'aurait tous dans le derche !".

Si tel était le cas, je trouverais ça super cool voire carrément jubilatoire.

Le cas n'est pas isolé notez !

Lorsque Mandela est mort et qu'on lui a fait des hommages nationaux, un couillon était venu taper l'incruste pour retranscrire lui aussi en langage de signes ABSOLUMENT RIEN !

Il voulait juste passer à la téloche et se faire remarquer mais ceci fit scandale APRES.

Toute l'attention sur les funérailles de Mandela fut reportée sur le connard qui ne connaissait rien au langage des signes et pire encore insistait lourdement pour tenter de faire des trucs avec ses mains qui n'avaient aucun sens.

Regardez, moi j'adore !

https://www.youtube.com/watch?v=fykZQ5iwXSQ

Alors pour la foldingue qui s'épuisait à nous transcrire CORONAVIRUS et autres annonces du président, permettez que je doute.

Moi je n'aurais pas hésité. On est dans une merde monstrueuse et j'aurais au moins appris quelques signes pour le dire franco de port.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron