POUR UN POTE DE FB

POUR UN POTE DE FB

Messagepar Nina » Mars 4th, 2020, 1:25 am

POUR DIDIER LONG SCIENTIFIQUE ET OBSERVATEUR !

Récemment ô cher Didier, tu faisais remarquer que depuis l'apparition et le flip grandeur internationale du CORONAVIRUS, on parlait moins d'islam.

Que nenni te répondis-je derechef !

Des taupes bien introduites dans des mosquées salafs m'ont rapporté que le CORONAVIRUS SERAIT UNE MALEDICTION D'ALLAH car les fidèles ne seraient pas assez...fidèles...

Putain ! Vachement duraille à entendre mais ces conneries ne m'atteignent que pour me faire rire.

Dans la foulée, on a entendu des petits branleurs renouant avec des pages du Coran qu'ils sont bien incapables de déchiffrer comme d'habitude parler de "COUP DU MOSSAD".

Quand il y a une merde : c'est le Mossad, tout le monde le sait.

Toutefois, comme le rappelait ce jour un médecin connu : Israel aurait 4 ans d'avance pour la fabrication d'un vaccin

https://www.facebook.com/claude.hamon/videos/10222107585818181/UzpfSTEw

Nous, évidemment on se marre car des chercheurs sont aussi abondants que le pétrole des bédouins d'à côté et en plus ça ne pollue pas la planète.


J'en profite pour te rappeler que LES ARABES AVAIENT LEUR PROPRE CORONAVIRUS...Et ouais ! Que tout le monde ou presque ignore car les pays arabes étant de bons acheteurs de nos armes, technologies et surtout créanciers, on a tu le CORONAVIRUS APPELE LE MERS !

Plus précisément MERS-CoV !

Si les chauves-souris sont la source de plusieurs coronavirus du côté asiatique, le MERS COV fait plus dans le camélidé.

Le MERS-CoV (Coronavirus du Syndrome Respiratoire du Moyen-Orient) est un virus identifié pour la première fois en Arabie Saoudite en avril 2012. Des virus très proches ont été détectés chez des chauves-souris. Celles-ci pourraient constituer le réservoir naturel mais l’hôte intermédiaire serait le dromadaire qui serait la source de l’introduction chez l’homme.
Ainsi, des transmissions occasionnelles à l’homme se sont sans doute produites au contact de dromadaires ou lors de la consommation de lait cru de dromadaire. La transmission interhumaine a lieu lors de contacts rapprochés, par le biais des sécrétions.


Tout n'est pas bon dans le chameau cher Didier même si on attribue des propriétés curatives (jamais prouvées à ce jour) dans la pisse de chamelle.

Voici un lien de l'Institut Pasteur qui te donnera l'essentiel du CORONAVIRUS ARABE. Plutôt cocasse vu qu'on passe de la chauve-souris au pangolin et au chameau.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/mers-cov


Nous on a quoi comme bestiole pour fabriquer notre propre CORONAVIRUS MADE IN EUROPE ? :oops:

La Wallonavirus ? Les têtes de cons qui défilent tous les ans en Belgique avec des tronches immondes et sapés en nazis.
Si ça se trouve c'est ça notre CORONA MADE IN EUROPE.


Moralité : Faut gicler la Belgique de l'UE, sont trop cons et ça se propage à mort.

Nina




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron