CESAR 2020 : UNE GROSSE DAUBE QUI PUE

CESAR 2020 : UNE GROSSE DAUBE QUI PUE

Messagepar Nina » Février 29th, 2020, 5:06 pm

LE CESAR DE LA CONNASSE DU SHOW BIZ EST….FLORENCE FORESTI !

Image

Yep ! Elle a gagné et c'était mérité !

Pensez donc : Elle est allée dans le sens général des néo-féministes, indigénistes et procureurs populaires comme la dernière des connasses.

Quand vraiment un truc vous fait chier et que vous devez "selon ses propres dires" y aller à reculons, il faut avoir du cran merdeuse et justement refuser de se pointer.

Foresti ? On l'avait déjà perdue lors du festival de son ami très cher à Marakech où comme Dubosc, seuls les arabes ont de l'humour et qu'en plus ils sont plus nombreux pour remplir les salles de spectacles.

Le stand up, le cinoche, bref le show-biz c'est comme la politique, FAUT D'ABORD JETER UN OEIL SUR LE RESERVOIR DE SPECTATEURS OU DE VOTANTS !

Foresti a donc dévissé concernant les "MEE TOO", Polanski, WeInstein et dans la foulée Patrick Bruel.

Mais dites-moi ô grands mages : ne seraient-ils pas TOUS des prédateurs sexuels juifs ? :shock:

Han la la...Putain ! Les yids qui prédatorisent un max tandis que des bandes de pakis, afghans et algériens en Grande-Bretagne ont monté des réseaux de prostitution infantile concernant DES MILLIERS DE GOSSES ! Les juifs sont des cakes comparés aux enfoirés qui sévissent partout en Europe maintenant et désormais en France.

Mêmes principes : que des gosses de kouffar qu'on fait bosser dans le sexe et qu'on nourrit à la dope pas chère !


Y'aurait pas un écrémage dans les outrages de Mme Foresti ou des connasses de "balance ton porc" et autres "me too" ?

Je dis ça...mais dans le fond, le viol sur enfants c'est la norme culturelle pour laquelle Foresti et ses connards de potes s'en tamponnent à donf surtout lorsqu'ils vont au Maroc. Trop exotique sa race le Maroc !

Elle ironise sur les souks et évite de regarder les gamines que les familles vendent à l'âge de 6 ans et qui serviront d'esclaves à des familles un peu plus riches puis de défouloirs au père, fils et cousins desdites familles.

Foresti & Cie ont l'indignation sélective et tant que ces pétasses prétendront nous faire marrer, je continuerais de les foutre du côté des véritables prédateurs sexuels : ceux dont sont issus culturellement et cultuellement ses potes.

Elle a une gosse ? Qu'elle ose la laisser au Maroc un été que je me marre.

Comme les Oscar, les César sont devenus des tribunes merdiques ou même les indigénistes osent venir nous refiler des leçons de morale.

S'avancer sur une scène et comptabiliser le nombre de noirs qu'il y a dans l'assistance c'est du racisme connasse !

Si, dans un pays africain un blanc faisait la même chose il aurait la monnaie de sa pièce. Pire, il y aurait une réunion en urgence du Conseil de Sécurité !

En France, tout le monde regarde ses pompes alors qu'il suffisait d'un seul couillu pour se lever et lui dire : "T'ES VENUE POUR LE RECENSEMENT ETHNIQUE CONNASSE ? PARCE QUE C'EST INTERDIT EN FRANCE !"

Seulement non.

En France, on soit se sentir coupable de tout alors que les noirs et les arabes si exempts de toutes fautes morales (et mon cul c'est du poulet ?) sont les gestapistes de la pensée et du politiquement correct.

Je chie sur le politiquement correct. Je chie sur la sélection au nombre de noirs, d'arabes, de chinois ou autres qui doivent obligatoirement apparaître dans toutes les sphères de notre société parce que le village-monde me le demande.

En fait, je chie sur tous les donneurs de leçons surtout ceux qui viennent de pays où l'espérance de vie n'excède pas les 45 ans dans les meilleurs des cas.

Foresti ? T'es foutue ! Plus jamais tu ne retrouveras le sens de l'humour, hier tu t'es fourvoyée, tu t'es vautrée dans la merde et ça, j'espère que le public ne te le pardonneras jamais.

PS : Meilleur film : LES MISERABLES ?

Que ne ferait-on pas pour avoir les banlieues et les armes à gérer.

Foresti n'a pas eu un petit mot sur Ladji Ly qui a foutu sa sœur dans le coffre de sa voiture et la soustraite aux kouffars.

C'est dingue l'empathie sélective chez ces connasses néo-féministes.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

cron